CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:22:51

Mouais je ne suis pas totalement d'accord avec toi, mais là j'ai pas la force de répondre :noel:

Death Note :d) Très bon cru :noel:

En tout cas c'est déjà bien mieux que le petit Aman qui place Bleach avant toute chose :noel:

Moi je n'ai pas un manga que je préfère par rapport aux autres, mais par genre j'ai bien entendu mon coup de cœur :coeur:

En shonen OP, en dark-fantaisie Berserk, en mécha CG, en Seinen (si on peut le considérer comme tel) Fate/Zero, en triller Steins;gate etc...

D'ailleurs au passage ceux qui n'ont pas maté Steins;gate... matez cette anime bon dieu, vous avez manqué quelque chose de grandiose :snif:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:28:24

J'ai mieux à faire :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:36:16

Si mater Fairy Boobs est mieux pour toi :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:23:19

Je viens de finir "Vive la France" que je recommande vivement aux personnes ne l'ayant pas vu.

Je vais mater Evangelion maintenant. :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:25:32

Et étant donné que je ne reviendrai probablement pas, je vous souhaite une bonne nuit. :noel: /

A demain. :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:33:19

Je suis totalement torché, donc je souhaite une bonne nuit à tout le monde :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:20:51

King :d) ai-je dit que Bleach > Tous les mangas ? Non, donc taggle :pf:

Alpha :d) 1 personnage est mort dans la grande guerre :hap: :hap: :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:13:16

Bah la façon avec laquelle tu suces les boules de Tite kubo laisse penser que tu mets plus en valeur son œuvre qu'une autre... donc selon toute logique tu préfères Bleach :noel:

Je vois venir le trololol toi c'est pareil avec Oda. Non, j'ai juste dis que sa team fait un boulot potable et que le résultat finale surpasse légèrement Bleach quand tu lis les tomes (car oui j'ai tout les tomes moi au moins :hap: :hap: :hap: )

Non mais sérieux rien que cette phrase Là, pour Bleach, ben t'as l'impression de regarder l'oeuvre du meilleur dessinateur au monde j'ai failli m'étouffer de rire, voir crever d'une crise cardiaque :noel: (oh wait j'oublie quelque chose... )

En plus tu ne fais que parler de ce manga, ce qui peut amener à la conclusion qu'il est ton manga préféré. Je sais pas bordel tu pourrais parler d'autre chose non :noel: ?

Après j'ai la flemme de m'engouffrer dans les méandres de nos mp qui contiendraient peut être des preuves matérielles de ton fanboyisme (NEOLOGISME :noel: / ) :noel:

Ou sinon balance le nom de ton manga préféré pour réparer ce malencontreux malentendu :oui:

PS : Pas de débat à la con, réponds simplement ! Je fais une pause de 15/20 minutes là, après je ne reviens pas avant demain après-midi voir plus tard :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:15:04

King :d) exactement j'ai envie de mater Fairy Boobs parce qu'il me faut mon quota d'absence de cerveau :oui:

Aman :d) Mais plein de personnages meurt avant ce qui donne son sens à la grande guerre qui a dailleur l'air d'être loin d'être fini. + Une multitude de ninjas meurent durant cette guerre, la mort est présente à chaque chapitre :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:17:08

King :d) Faut avouer que les dessins de bleach sont plus travaillés que ceux de OP :oui: et la tu ne peux rien dire, compare juste les images et tu t'en rendra compte :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:20:17

King :d) d'ailleurs tu as mal compris ma phrase. Je disais que par rapport à Oda, Kubo est le meilleur dessinateur au monde. Rien de plus. PAR RAPPORT À.
Ok ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:21:54

Alpha :d) Je peux faire comme Aman et sortir deux images à la qualité totalement inégale.

Trololol je sors 2 images au hasard : http://mangaenligne.net/manga/onepiece/647/4 - http://mangaenligne.net/manga/bleach/478/10 :hap:

Facile comme ça de comparer une double page bourrées de détails (ok j'abuse, elle est juste normale la page) et une image contenant 2 phrase + des fonds blancs/gris :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:23:47

Aman :d) D'où le oh wait j'oublie quelque chose qui renvoie au reste de la phrase. Facile de sortir une phrase de son contexte :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:30:04

Times out :-( /

Je retourne travailler mes textes de français pour l'orale. Ne vous chamaillez pas trop en mon absence les enfants :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:31:16

King :d) Oui on peut pas comparer comme ça donc je te propose plus simple, choisi une image d'un des membre de l'équipage de Luffy, avec ses vetements normaux, et debout dans une pose normal. Et ensuite je prends une image d'un personnage de Bleach qui à un rôle à peu près aussi important, et je les dessine chacun leur tour, avec mise au noir toussa toussa et sur la feuille je marque chrono le temps que j'ai pris. Bien sur si la différence est faible, alors on pourra conclure à une "égalité" mais si elle est forte alors on se contentera de reconnaitre notreerreur, toi, ou moi/Aman. Bien sur il faut me faire confiance car je le ferais en toutr honnêteté, donc sors ton membre d'équipage, et moi je te sors l'image pour qur tu valide avant de commencer :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:16:33

De toute façon, difficile de faire changer d'avis un mec borné :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:35:55

L'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Tu l'es au moins autant que moi, c'est bien de le reconnaître :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:49:10

:hap:

Moi des fois je change d'avis, c'est pour ça que dès que j'ai fini le brevet je go mater HF :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:51:29

Wesh ! :noel:

Au pire, cessez ce débat stérile et parlez d'autre chose ? :(
De toute façon, tout le monde sait que OP est mieux... :honte:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:58:13

Donc vazy King poste ton image j'attend :oui:

+Mais honnêtement si je devais donner une note à One Piece la voilà:

10/10

-1 pour les méchants vraiments moche
-1,5 pour une histoire quasi aussi longue que pokémon
-2 pour le schéma quasi répétitif de chaque Île
-0,5 pour avoir rendu certaine page difficile à lire voir illisible
-1 pour le graphisme générale que je n'apprécie pas personnelement

4/10

+1 Pour l'originalité du scénario et l'univers dans lequel il évolu
+1 Pour la quantité que fourni l'auteur et son équipe même si il faudrait penser à faire approcher la fin.

Donc... 6/10, voilà ma note :oui:

La vidéo du moment