Bah la façon avec laquelle tu suces les boules de Tite kubo laisse penser que tu mets plus en valeur son œuvre qu'une autre... donc selon toute logique tu préfères Bleach
Je vois venir le trololol toi c'est pareil avec Oda. Non, j'ai juste dis que sa team fait un boulot potable et que le résultat finale surpasse légèrement Bleach quand tu lis les tomes (car oui j'ai tout les tomes moi au moins
)
Non mais sérieux rien que cette phrase Là, pour Bleach, ben t'as l'impression de regarder l'oeuvre du meilleur dessinateur au monde j'ai failli m'étouffer de rire, voir crever d'une crise cardiaque
(oh wait j'oublie quelque chose... )
En plus tu ne fais que parler de ce manga, ce qui peut amener à la conclusion qu'il est ton manga préféré. Je sais pas bordel tu pourrais parler d'autre chose non
?
Après j'ai la flemme de m'engouffrer dans les méandres de nos mp qui contiendraient peut être des preuves matérielles de ton fanboyisme (NEOLOGISME
/ )
Ou sinon balance le nom de ton manga préféré pour réparer ce malencontreux malentendu
PS : Pas de débat à la con, réponds simplement ! Je fais une pause de 15/20 minutes là, après je ne reviens pas avant demain après-midi voir plus tard