CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:35:39

Alpha :d) Seriously ? Ah tu me pardonneras. :noel: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:36:18

Ce serait plus des clins d'oeils dans nos missions que des "guests stars" , enfin moi je ferais des clins d'oeils à mes persos :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:37:00

Alpha :d) Il a déjà fait cette révélation il y a plusieurs mois... bien ta grotte :noel: ?

No' :d) Tu as compris l'idée, mais leurs destins ne sera pas non plus si wtf :noel:

Sachant que tout les événements du RP actuel sont reliés entre eux et plus particulièrement à quelques éléments déclencheurs, sans ceux-ci les porteurs du style Braid n'aurait pas passé leur vie de cette façon :noel: (et surtout Sam n'aurait par exemple jamais obtenu de pouvoir)

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:38:44

Oki pour des clins d'œil mais pas des magus ou Sam qui sortent de nul part pour détruire le vagin à la mère de ch'ai pas qui et qui repartent aussi tôt :hap:

Et je dis ça parce que je connais Kinglos et sa facultée à rabaisser les mangas les plus cool alors que les siens sont juste tout pire... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:38:52

Enfin pas mal peine de trop se projeter dans le futur non plus et de faire des prédictions du genre :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:41:53

"que des pauvres kikoos genre Aman sois pas obligé d'attendre trois mois un modo freezeur pour faire leur missions"

Qui a pleuré pendant des jours parce que King' n'avait pas lu sa mission :hap: ? Mais oui, c'est toi, Alpha :noel: !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:43:43
  • pas la peine :fou:

Simple exemple : Dans un univers parallèle Braid n'aurait que très peu développé son pouvoir comparé à maintenant, donc par conséquent il se serait consacré sur sa famille. Magus ne serait peut être jamais né ou alors ne serait pas devenu le petit merdeux qu'il est actuellement :noel:

Autre exemple : Les Penseurs n'auraient pas crée l'Agence. Donc pas d'expérience sur les êtes internes. Par conséquent Sam n'aurait jamais eu de traumatismes lors de son enfance + d'autres problèmes. Il serait simplement resté un humain ordinaire... tout au plus un policier :noel:

Et je dis ça parce que je connais Kinglos :d) Tu me connais mal :-)))

sa facultée à rabaisser les mangas les plus cool :d) Balance ta liste :play:

alors que les siens sont juste tout pire :d) Excuse-moi si tu as des goûts de merde, mais la plupart des mangas/anime que j'ai présenté ici ont été reconnus comme bon/excellents par les autres :play:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:01

Le dégel c'est bien mercredi, faudrait que tu m'envoie le résumé de ce qui s'est passé dans l'histoire en MP, king'. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:46:29

King', School Days =/= bon manga :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:48:27

Bon je go jouer à Tekken avec mon frère, à demain tout le monde~

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:52:07

Aman :d) M'as-tu vu une seule fois dire ici Je vous conseille absolument SD :bave: :noel: ?

Non. Je te l'ai conseillé à toi par contre... :rire:

Toutefois c'est un bon divertissement et qui au final peut pousser à la réflexion ceux qui ont un minimum d'âge mental :hap:

Les mangas/anime que je vous ai conseillé : Mirai Nikki ; Code Geass ; Guilty Crown ; DeadMan Wonderland ; Fate/Zero ; AoT ; ToG etc...

Ce ne sont pas des mangas de merde, loin de là :noel: (même si certains sont meilleurs que d'autres, selon les goûts)

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:52:11

Aman :d) Qui a pleuré des mois pour avoir le dégel? Mais oui c'est toi Aman ! :noel:

Kinglos :d) Mais je me dis que comme c'est un autre RP, c'est comme si on prenait une nouvelle planète Terre et qu'on zeubait la précédente. Parce que si on repart sur la même planète avec des choix différents c'est pourri, il y aura déja des choses faites genre l'Agence, la GIAPD, Tomy... donc repartir à zero c'est plus cool et on peut recréer notre monde, ce qui peut être sympa :oui:

Ma liste... Naruto, DBZ (incontournable :oui: ), Rave ( :bave: ), Eyeshield 21, Vite fait Fairy Tail, Pistache et Jean-Eudes :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:57:26

King', tu pourrais me recommender un bon manga sur un bon site qui n'arnaque pas les pauvres âmes qui sont fans du dit manga ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:59:33

Naruto : Mouais, paye ta qualité dégressive au fil des chapitres. Bon manga malgré tout, mais un peu trop overhypé à mon goût (dès que tu parles de manga on te sors Naruto...alors que tu peux trouver mieux) :noel:

DBZ : Un classique, un must have toussa. Il vaut bien entendu le coup. Mais t'as rien de plus... récent :noel: ? (Me parle pas des films :fou: )

Rave : Longtemps conseillé, jamais essayé. Faudrait que je test :play:

Eyeshield 21 : Pas mon genre de manga, après je peux comprendre qu'on puisse apprécier :oui:

Fairy Tail : Suivant encore chaque semaine FT je peux te dire que c'est de loin l'un des pires shonen qu'il m'ait été donné de voir. Assez bon divertissement malgré tout. Par contre le pouvoir de l'amitié à outrance :malade:

Pistache et Jean-Eudes : Troll :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:59:36

T'as rien compris mon pauvre Alpha... :honte:

Le délire c'est pas de reprendre le même monde avec les mêmes personnages, mais en recréant des personnages sept ans après les événements de ce RP.
C'est plus de "recréer" un monde (ou une Terre, si tu préfères :-p ) avec de nouveaux personnages, mais pendant nos missions on pourra faire des clins d'oeils à ce RP en citant des personnages qui n'ont pas eu le même destin :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:03:11

Rey :d) Ça dépends, tu veux quel genre de manga ? Un anime ou un manga :noel: ?

No' :d) En claire ces anciens personnages seront présents, mais pas actifs aux yeux du monde qui sera développé plus tard. Donc ils n’interféreront absolument pas dans le futur RP :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:04:02

Fairy Tail. :malade:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:04:59

King' :d) Un anime. :

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:05:53

Aussi appelé Fairy Boobs par ses détracteurs :noel: (à juste titre puisque les femmes dans ce manga sont soit des planches à pain ou alors des déesses à fortes poitrines :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:06:29

Rey :d) Quel genre d'anime ? Du gore ? Du wtf/cheaté à outrance/autre :hap: ?

La vidéo du moment