CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 17:42:40

Alors quoi de neuf ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 18:47:15

Et le vent qui souffle... :noel:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
15 mai 2010 à 18:48:45

Salut!

C'est qui "Gregory Jeunet"?

C'est un gars du forum,mais qui :peur:

(PS: Il est dans tes potes sur facebook)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 18:49:50

C'est Discboy :noel:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
15 mai 2010 à 18:51:15

Voilà,je savais bien qu'il était dans le trombi :oui:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
15 mai 2010 à 19:03:29

Non :(

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
15 mai 2010 à 19:12:24

J'ai réussi à mettre un mauvais truc à la place de google :hap:

Je fais comment pour le mettre en page d'accueuil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 19:12:49

C'est qui ? :(

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:58:43
  1. Tracnor Voir le profil de Tracnor
  2. Posté le 15 mai 2010 à 18:48:45 Avertir un administrateur
  3. Salut!

C'est qui "Gregory Jeunet"?

C'est un gars du forum,mais qui :peur:

(PS: Il est dans tes potes sur facebook)

:d) Pourquoi un tel smiley ? Mon nom fait si peur que ça ? :snif:

  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 15 mai 2010 à 18:59:03 Avertir un administrateur
  3. Personne connait un Sylvain Sicard d'ailleurs? :hap:

:d) http://www.facebook.com/people/Sylvain-Sicard/100000962947990 Lui ? :peur:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:21:17
  1. Tracnor Voir le profil de Tracnor
  2. Posté le 15 mai 2010 à 19:12:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai réussi à mettre un mauvais truc à la place de google :hap:

Je fais comment pour le mettre en page d'accueuil?

:d) Si t'es sur Firefox tu maintiens le clic sur l'icône juste à côté de ton lien et tu la transportes sur la petite maison juste à gauche. :ok:

Si t'es sur Internet Explorer 8, quand t'es sur la page tu cliques sur la petite flèche à côté de l'icône maison et tu fais " ajouter ou modifier une page de démarrage ". :ok:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:56:43

Merci j'avais déjà résolu le problème ^^

Pourquoi un tel smiley?Je me demandais qui c'était :rire:

Mais la photo me disait quelqu'un :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:07:13

Bonsoir :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:07:57

Salut les gars :cool:

http://farm4.static.flickr.com/3426/3200821520_ec3bfd4700.jpg

:bave: vous pensez ce que je pense hein ( on aimerai tous l'avoir :oui: )

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:10:18

C'est fait par un fan non?
Parce que je le trouve moche :(

Nof579
Nof579
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:12:32

(ta mauvais gout ) :oui

j'ai autre chose aussi http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/ea.com/deadspace/Behind_the_Scenes/Concepts/concept_leaper_download_052308.jpg :peur:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:15:12

Non, je trouve qu'il est mal fait :ok:

Whaouh sa doit être sympa de se faire choper par cette….chose :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:16:31

... ouai :oui: sans doute trop hate de le dégommer :rire2:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:18:24

-Artiste- :d) J'avoue le bout de plastique orange fluo ça le fait pas :noel: mais sinon il est sympa :oui:

Nof579
Nof579
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:20:10

j'pensai la mème chose https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034258_006.htm dit moi c'est pas la bestiole don on parlait par hasard :question:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:20:24

TKN :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment