Bonne soirée,bof,j'suis nouveau qu'au post,fait seulement 1 semaine que je post,sinon ça fait bien 4 mois que je regarde l'avancée du Dead BAR ;).
Sinon une ampoule vient de péter dans ma chambre,j'suis dans le noir,mais quand je dit "Péter" c'est au sens propre,y'a eu une surcharge,et elle à fait boum 
Sinon,j'ai pas grand chose d'autre à dire,à part que j'ai farm héro toute l'après midi 
J'ai remarqué aussi que y'avait les stats du forum,comment fait-on pour l'avoir up ? car les stats datent de longtemps là.
Je viens de remarquer que j'viens de faire un véritable paragraphe 
J'ai plus rien à dire pour le moment ^^.