Quand j'aurai le temps.
Peut-être aujourd'hui, mais j'en doute.
Et sachant que j'ai interro en physique, chimie, français, bio, math et certainement néerlandais durant la semaine, je vais être un peu occupé.
Mais je vais essayer de répondre le plus vite possible.
En attendant, je me permets de passer une chanson jap' tirée de Persona 4 : http://www.youtube.com/watch?v=ZMLPvY3eFOI&feature=related <o/