Ca alors Interdiction de répondre, mais j'imagine qu'il y en a qui vont quand meme le faire
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:10:23
Moi, je n'ai rien posté dans les TALCS aujourd'hui mais ça me démange !
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:22:32
moi c'est tout le contraire
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:23:04
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:25:50
Pas grave dr jordiwest , ça défoule !!!
Sur les TALCS, les foules se défoulent! Hahaha .....
[spootnik]3
Niveau 16
21 décembre 2009 à 19:56:23
Bonsoir.
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:00:52
Salut spoot, quoi de neuf ?
SpeederStar
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:00:55
Salut Spoot Ça va ?
Spycho, depuis que t'as donné le lien pour le jeu des poissons, j'arrête pas d'y jouer .
[spootnik]3
Niveau 16
21 décembre 2009 à 20:03:08
Bien et toi ?
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:04:34
Lut tout le monde
Speed J'ai vu ça
ahmed_2009
Niveau 9
21 décembre 2009 à 20:33:48
Euh,spoot tu peux revenir a l'hosto on a eu un leger malentendu tu sais quand t'a ecrit "bonsoir" mes employées l'ont mal pris mais je leur et tout expliquer reviens faire un tour si tu veux toujours nous rejoindre.