Je suis en Pokémon feuille de base. J'évolue en Coconfort puis en Dartagnan. J'ai un nez rouge et une corne frontale. Je suis???
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:59:04
Aspycho?
minidaube
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:00:02
Désolé mais je me suis arrêté à pokémon rouge sur game boy et pokémon stadium sur nintendo 64 .
CoIe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:02:42
Matt KOM T FOR J'attends encore une photo de ta tête
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:03:52
Pour que tu me mette un nez rouge et une corne? Non merci
CoIe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:09:32
T'es pas cool
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:27:13
pauvre Cole..........
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:31:33
J-4 avant les cadeaux ! hihihi Je suis si impatient!
Math310
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:55:38
Rapide passage avec ce pseudo pour faire une autre DDB pour un topic sur notre forum
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:56:33
Voila, demande de ban' faite
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:36:56
Ho nooooon! Notre beau forum est de nouveau envahi par un gros kévin .
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:38:02
Ne répond pas à ses topics, ça l'encourage. J'ai fait une demande de nettoyage sur le réclam' mais je sais pas si j'ai suivi la "procédure" pour le faire
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:39:38
Nous t'attendons l'élu ! Math 310 = neo dans matrix ! J-4,5 pour les cadeaux .
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:41:47
T'inquiètes pas Spycho, je serai muet comme une tombe . D'après un proverbe ringard, on répond aux imbéciles par le silence .
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:42:32
Il est temps de suivre ce proverbe à la lettre
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:43:08
Sinon, quoi de neuf ?
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:46:18
Ben, comme à chaque fois que j'attends d'avoir un jeu, je m'emmerde sans savoir pourquoi, donc je joue à des mini-jeux sur internet pour m'occuper
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:47:59
3615 my life.
Moi, je suis entrain d'emballer les cadeaux pour mes parents. J'en ai eu pour 1000 euros de dépenses .