Non, c'est bien 1000 euros, depuis que je gagne un salaire ( et je ne paye pas de loyer ), je fais ça tous les ans , quand on n'aime, on compte pas .
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:53:06
Ah oui c'est vrai que toi tu travaille, parce que moi je me vois pas débourser 1000 euros imaginaires pour payer des cadeaux
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:57:54
Tant que je peux le faire, je le fais. J'adore noel. Quand je commencerai à payer des charges et des impots, je reverai mes dépenses à la baisse . Et toi, tu offres des cadeaux à tes proches au moins ?
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:00:57
Ben oui, mais je dépense que 10/15 euros par personne à Noel (père/mère/soeur) mais pas vraiment plus, d'ailleurs cette année c'était assez juste
SpeederStar
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:02:48
Spycho Voir le profil de Spycho Citer Ignorer Spycho
Posté le 21 décembre 2009 à 12:46:18 Avertir un administrateur
Ben, comme à chaque fois que j'attends d'avoir un jeu, je m'emmerde sans savoir pourquoi, donc je joue à des mini-jeux sur internet pour m'occuper
Exactement comme moi . Et pour les cadeaux, cette année j'ai mal géré, ce qui fait que je n'ai plus un rond pour acheter des cadeaux.
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:03:15
Peut être, mais tu leur offres des cadeaux, c'est ça le plus important .
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:03:44
Tiens, salut Speeder
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:04:37
Salut speed.
SpeederStar
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:06:12
Salut les gars, vous allez bien ?
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:06:33
Bon, je vais manger, tchuss
minidaube
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:06:57
Ouais tranquille.
SpeederStar
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:11:16
Ben moi aussi je vais partir, je vais jouer a Jedi Knight 2 .
Spycho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:31:16
Jedi Knight 2? Outcast?
Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:33:41
et moi alors
[spootnik]3
Niveau 16
21 décembre 2009 à 13:38:25
Vague de flood ...
noob_life
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:02:31
et moi donc
CoIe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:12:50
Yo dawgs. Un flood
[spootnik]3
Niveau 16
21 décembre 2009 à 14:13:09
Et oué
CoIe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:14:31
Ca craint Quelqu'un est déja allé sur le réclam demander la suppression des topics?