CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si peur que ca?

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:35:53

bonjour.je le sais qu'il y a plusieur topic dessus et se serait pour savoir si dead space 2 fait réelement et vous saurez que moi j'ai déja joué a dead space 1 et j'ai réelement eu peur et aussi pour vous dire que bioshock pour moi m'a foutu un peu les chetons mais en voyant les commentaires j'ai envie de m'y lancé donc j'aimerais savoir(comme marqué plus haut)si ce jeu fait réelement peur.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:39:58

Bioshock faire peur? Pour moi ce jeu est un vrai conte pour enfant que j'adore et je trouve pas qu'il créé de la peur, il est merveilleux :oui:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:59:36

non.pas qu'il fait peur mais stressant

yoanndu77
yoanndu77
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:05:03

bas c'est pas qu'il fait peur mais c'est stressant il y a des moments ou sa surprent mais si tu est une ame sensible oui il ya des moment ou sa fait peur

t-ben
t-ben
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:11:05

avec ma petite innocence j ai en effet eu peur quand j avait joué pour la première fois a bioshock , juste une clé a molette, et la maman et sa poussette vide :peur:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:14:08

Ah le moment de la mère avec la poussette fantastique ^^

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:22:44

lisez plus haut et vous allez comprendre mes peur et aussi pour vous que sur Dead Space 1 j'avais réelement peur

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:24:04

donc vous allez comprendre et me dire de bons argument.

benz29
benz29
Niveau 8
12 mars 2011 à 17:19:34

Franchement il est super stressant après ca dépend de l'endroit ou tu joue, genre si t'es tout seul ca peut augmenter la peur surtout la nuit avant de se coucher^^

C'est l'un des meilleurs survival horror donc ...

Darklink69001
Darklink69001
Niveau 3
12 mars 2011 à 20:34:49

Si vous voulez jouer au jeu d'en des condition parfaite et pour donc traquer un max, jouer tout seul la nuit dans le noir avec un casque audio brancher a la télé, la bande-son est excellente, mais certain bruit ne s'entende qu'avec un casque ce qui rend le jeux deux fois plus angoissent ;)
En revanche Dead Space 2 fait moins peur que Dead Space 1, jouer a Dead Space 1 dans c'est condition est une vrai torture !

xPlayStatiion
xPlayStatiion
Niveau 9
12 mars 2011 à 20:42:40

Oui,surtout les effets de suprises.

Darklink69001
Darklink69001
Niveau 3
12 mars 2011 à 20:46:25

Puis a certain moment les nécromorphe sont tres surprenant , si vous oublier d'en tuer dans certaine pièces il peuvent vous surprendre dans d'autre comme d'en un ascenseur :p

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
12 mars 2011 à 21:02:13

darklink69001 :d) Ils le font dans DS2 aussi. D'ailleurs ils ne sortent pas toujours du même conduit à chaque fois qu'on fait un passage du jeu, c'est plus stressant je trouve. T'as aussi plus de scènes d'horreurs que dans le premier. Et les Stalkers... :bave: :peur: C'est facile quand tu attends qu'ils sortent de leur cachette pour leur en mettre une dans la gueule, mais les poursuivre dans leur labyrinthe est plus stressant et hardcore :cool: .

Pour ces raisons, je trouve que DS2 est meilleur que DS1, coté horreur.

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:05:30

Surtout les nécros explosifs, qui ont la sale habitude d'apparaitre encore plus aléatoirement que les autres :noel:

T'entends leur cri, tu te retourne, et là, c'est le drame :peur:

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
12 mars 2011 à 21:15:20

Vu leur lenteur ils sont pas si dangereux que ça, en plus c'est possible de leur couper le bulbe et de le lancer sur d'autres (ou sinon de les staser et de passer sous leur nez nécrosé, ils n'exploseront qu'eux même et les potes autour d'eux). Mais je le reconnais, avec leur nombre c'est une plaie!

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
12 mars 2011 à 21:22:46

Les nécros explosifs me font tripé même si quand je les vois à l'action au CaC est pas très beau à voir :rire:
Pour moi ce jeu est vraiment stréssant
ex:le coup du réveil qui sonne,les chiottes qui s'activent,les douches qui s'activent au début du jeu,la télé aussi mais le plus flippant pour moi c'est début du jeu très peu de lumière couloir ou salle d'attente avoir le cutter plasma pointer en face de moi en cas de nécro et la j'ai eu pur du système d'aération(ou purification de l'air de sais pas :( ) et j'en passe :peur:
et pour finir le plus drôle dans ce jeu c'est à la laverie quand l'un des laves linge était activé et un mec crier,j'étais plié :rire: :rire: :rire:

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
12 mars 2011 à 21:35:22

Le coup de la laveuse était l'un des moments troublant du jeu, je savais pas si c'était un mec ou un nécro qui était piégé dedans.

À en juger pas l'ours en peluche à coté de la laveuse, c'était un gamin :hum:

Darklink69001
Darklink69001
Niveau 3
12 mars 2011 à 21:37:33

Nan le nécro dans l'ascenseur y a que dans DS2 que il y en a.
Puis les nécromorphe peuvent ce balader dans les conduit pour arrivé plus vite a votre positon. :)
Mais L'Hishimura de DS1 a un effet beaucoup plus oppressant du fait d'être bloquer dans un vaisseau, DS2 est plus linéaire et donc retire cet effet d'étouffement même si il reste un excellent jeu. :)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
12 mars 2011 à 22:55:54

mais en résumé fait-il beaucoup peur et/ou stressant ?

guillaume88650
guillaume88650
Niveau 3
12 mars 2011 à 23:35:23

Le jeu se base sur son ambiance. Si tu joue avec un son assez faible le jeu ne fais pas peur mais en revanche si tu joues avec un casque audio là...
De plus, le jeux est en couloir ce qui rend l'avancée plutôt stressante car si tu a une mauvaise aventure tu ne pourra pas fuir. Le sang sur les murs, les petits bruits dans les canalisations, ...
Viceral games a fait un jeu stress le joueur...
Petite anecdote pour montrer mais attention SPOILER!!!! (chap 10)

Pendant l'épisode 10, si tu a déjà fait le 1, tu t’apercevra que tu rentre dans l'Ishimura. Cependant tu est toujours sur le "qui vive" car perso j'avais peur qu'une bestiole me saute à la g....., cependant après plusieurs minutes de marche je n'avais vu aucune bestiole donc pourquoi stresser. Deux objets du quotidien m'ont fait sursauté: une lampe qui pète juste devant moi et un seau qui est tombé.

Dead space 2 n'est pas un jeu qui fait peur mais un jeu qui fait stresser essentiellement par son ambiance (sons, jeu de lumière, décor...)

La vidéo du moment