CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si peur que ca?

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:16:31

parce que moi si je l'achete,je ne veut pas le revendre parce que j'ai trop peur donc comme je vous ais dit j'ai réelement eu peur sur dead space 1 et j'étais stressé sur bioshock.En gros Dead Space 2 fait-il beaucoup PLUS peur ou beaucoup MOINS peur que dead space 1 parce que sérieux le jeu m'intéresse vraiment.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:32:50

Avec sincérité, il fait moins peur :oui:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 19:16:00

donc je devrais le prendre et je n'aurai pas beaucoup peur ?

alex9104
alex9104
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:46:19

J'ai moi aussi eu peur a Bioshock et je peut te dire que, n'étant pas tres a l'aise dans les jeux comme Bioshock, DS 2 ne m'a tellement fais peur. Mais il est quand meme tres stressant ...

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
13 mars 2011 à 19:49:31

achete le jeu et arette de prendre la tête on t'a deja dit qu'il faisait peur si tu étais une ame sensible c'est pas dur a comprendre quand même :hum:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:09:35

désolé jaune d'oeuf :-( mais je vais surement me l'acheter parce que je suis comme alex9104 donc c'est sur ce sera un peu stressant mais il fera pas peur donc merci de vos commentaires

Dart-
Dart-
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:34:22

si tu n'as pas/ou peu joué au 1 je trouve ça un peu bête de commencer par le 2...
quoique, si j'ai bien compris pour le 1, c'est que tu n'as pas eu le courage de le finir?

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:58:54

c'est ca

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:08:57

peut-etre que vous allez me trouver idiot mais ne poster pas d'insulte:J'hésite a me le prendre parce que je ne veut pas avoir trop peur :-(

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:11:17

Si tu es impressionnable, je vois pas en quoi tu serais idiot, on a tous notre manière d'appréhender la peur. Tu n'as aucunement à avoir honte, même si dans mon premier post j'avais dit être sur le cul que tu ais eu peur de bioshock, on a tous notre manière d'être confronté à un univers et une ambiance particulière.

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:11:37

Tu as dis un peu plus tôt que t'allais surement te l'acheter. Pourquoi tu continues à nous sortir ton discours du "j'hésite à me le prendre"?
T'sais, tout ce qu'il y avait à dire à ce sujet a été dit hein.

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:16:03

désolé spycho mais fait-il beaucoup peur? :-(

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:17:43

Ce jeu en soi ne fait pas peur, il joue plus sur l'effet de surprise, tu ne t'attends par moment pas à voir d'un coup débarquer un ennemi.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:19:31

Mwai :( , je pense surtout que l'auteur à voulu savoir si Dead Space 2 faisait en comparant le seul jeux qu'il connait qui peux-être comparable avec Dead Space...Bioshock...
Ila dit qu'il a joué à Dead Space 1, je n'y crois pas, il a surtout dit-ça pour pas se rendre ridicule :honte: , il veut acheter Dead Space 2 car il croit que c'est pareil que Bioshock....il va s'en mordre les dents le pauvre :rire: .

La peur je peux te le dire, tu l'as à un chapitre (le 10) sur 15 et au début du jeu si tu débutes.

Si tu penses qu'il n'y a pas de passages où l'on sursaute, tu te mets un doigt dans l'oeil (ou une aiguille mais ça, sa t'arriveras de toute manière :rire: ).

Pour info, la peur, c'est d'avoir peur par exemple de commencer le jeux et de ne pas savoir ce qui va t'attendre, d'avoir peur que quelque chose de saute dessus, avoir peur d'être surpris par exemple...Et si t'as aucune expérience dans ce genre de jeux, je peux te dire que cette peur, tu vas l'avoir durant tout le jeux que sa soit Dead Space 1 ou 2.

Quand au stress, il est omniprésent, que cela soit pour un joueur pro ou débutant, même les phases boudines provoquent un certains type de stress.

Bref, mon grand je te déconseille ce jeux surtout si t'as eu "peur" en jouant à Bioshock et que tu as pas pus finir Dead Space 1 (ce que je ne crois pas, pour moi tu as "vu" mais pas joué), même si DS2 est moins angoissant comparé à son ainé qui pousse même au joueur à avoir peur de sa propre ombre à certains moment ou d'avoir peur d'un simple bruit parmi tant d'autre...

En conclusion, te fait pas d'illusion, même avec sa réputation, Dead Space 2 est fait pour les grand garçon (ôlalala vous avez vu c'te rime :noel: ), sans rigolez, achète le si tu sais à quoi t'attendre, si tu as peur d'avoir peur, c'est mort :-))) .

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:19:52

De toute façon, comme ça a été dit, il fait moins peur que le 1.

J'avoue que j'ai stressé, voire sursauté à certains moments, mais c'est pas excessif non plus. (et je jouais en Fanatique, donc ça favorise le stress, de savoir qu'un ennemi qui débarque par derrière peut signer notre arrêt de mort.)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:19:57

est-il autant stressant q'un bioshock?

Dart-
Dart-
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:20:26

vu que mes suppositions se sont averés juste,je vais me la jouer psy... :o))
la reponse que tu veux avoir ne viendra pas de nous, mais de toi ... :ange:

donc stop up :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:21:41

Il est dix, vingt, trente fois plus stressant qu'un Bioshock :doute:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:23:13

Oula oublié des mots moi, et je me suis pas relus en plus :nonnon: :

• Si DS2 faisait peur (oublier le mot peur)

Quand aux fautes, j'ai honte j'en ai vraiment fait des ridicules :o)) , et la phrases "il va s'en mordre les dents", est quand à elle fait exprès, il est évident qu'on ne peux se mordre les dents :oui: . :rire:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:23:57

Surtout que Bioshock est un jeu magnifique plus proche de la poésie ou d'un conte pour enfant, alors que dead space c'est une beauté horrifique.

La vidéo du moment