tr1pe2
Posté le 13 mars 2011 à 22:19:31
Mwai , je pense surtout que l'auteur à voulu savoir si Dead Space 2 faisait en comparant le seul jeux qu'il connait qui peux-être comparable avec Dead Space...Bioshock...
Ila dit qu'il a joué à Dead Space 1, je n'y crois pas, il a surtout dit-ça pour pas se rendre ridicule , il veut acheter Dead Space 2 car il croit que c'est pareil que Bioshock....il va s'en mordre les dents le pauvre
.
La peur je peux te le dire, tu l'as à un chapitre (le 10) sur 15 et au début du jeu si tu débutes.
Si tu penses qu'il n'y a pas de passages où l'on sursaute, tu te mets un doigt dans l'oeil (ou une aiguille mais ça, sa t'arriveras de toute manière
).
Pour info, la peur, c'est d'avoir peur par exemple de commencer le jeux et de ne pas savoir ce qui va t'attendre, d'avoir peur que quelque chose de saute dessus, avoir peur d'être surpris par exemple...Et si t'as aucune expérience dans ce genre de jeux, je peux te dire que cette peur, tu vas l'avoir durant tout le jeux que sa soit Dead Space 1 ou 2.
Quand au stress, il est omniprésent, que cela soit pour un joueur pro ou débutant, même les phases boudines provoquent un certains type de stress.
Bref, mon grand je te déconseille ce jeux surtout si t'as eu "peur" en jouant à Bioshock et que tu as pas pus finir Dead Space 1 (ce que je ne crois pas, pour moi tu as "vu" mais pas joué), même si DS2 est moins angoissant comparé à son ainé qui pousse même au joueur à avoir peur de sa propre ombre à certains moment ou d'avoir peur d'un simple bruit parmi tant d'autre...
En conclusion, te fait pas d'illusion, même avec sa réputation, Dead Space 2 est fait pour les grand garçon (ôlalala vous avez vu c'te rime
), sans rigolez, achète le si tu sais à quoi t'attendre, si tu as peur d'avoir peur, c'est mort
.
Lien permanent
Je re-post mon pavé au cas où l'auteur serait illettré