après 1h30 de jeu:
qualités:
- jerry, c'est une béta, pas un test de jeu, osf des qualités pour l'instant, c'est surtout les défauts qui comptent pour améliorer le truc avant sa sortie.
a part ça :
- uncharted tv, je trouve ça cool .
- la personnalisation, je kiffe lol.
défauts:
- heu c'est une blague mais la sensibilité de la visée, même mise au max, reste trop faible.. j'ai l'impression que c'est encore plus lent que le 2... a changer absolument.
- graphiquement ça reste énorme pour du on-line mais rien n'a changer depuis u2.
- les anims sont toujours pareilles, pas d'évolution, le pire reste quand on essai de marcher en appuyant legerement sur r3, lol on dirait que le temps ralenti,
- toujours les provocations qui ne peuvent etres passés, ça m'énerve, surtout quand c'est pas volontaire.
- j'ai remarqué que quand on prend un bouclier on perd automatiquement sont fusil, pas cool, je trouve.
- toujours si peu de monde en une partie, 10 max je crois.
- j'ai eu un bug de texture flottante, c'était des retroviseurs qui étaient en l'air, ce qui n'est pas drole c'est que mon perso pouvait physiquement les touchés..
- 2 freezes..
- et pas mal de ralentissements, lag etc.. , une béta quoi.
Enfin rien de grave a part la lenteur du jeu et de la visée, mais je m'en fout, je l'attend surtout pour son solo.
Que des trucs qui peuvent vites êtres améliorés, mais on sais tous que rien ne changera et qu'au fond cette béta refletera parfaitement le on-line du jeu final.
bye + peut-être d'autres défauts ou bugs a venir