CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Défauts / Qualités «

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:32:22

Je plussoie celui qui a dit qu'on a attendu 1 an pour qu'ils nous sortent ça. Mais c'est vrai quoi... autant avoir fait un copier/coller de Uncharted 2 ça aurait été plus rapide et plus efficace, il aurait juste fallu changer quelques petits trucs et c'est bon. Pouquoi autant de cinéma autor d'un jeu, avec une bêta qui n'est pas une bêta?

Osirxis
Osirxis
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:32:57

on peut faire des parties perso ? :(

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:34:43

Pas pour l'instant, non... il y avait juste Recherche de partie et le reste c'était des options, personnalisations etc...

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:37:03

Le gauche-droite manque à personne ? :(

:hap:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:38:49

C'est-à-dire..? Tu appuyais sur L3 (ou c'était R3) pour viser de la droite ou viser de la gauche?
Si c'est ça, oui ça me manque un peu aussi, c'est pénible de ne pas pouvoir viser comme on le sent.

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:41:35

non et c'est tant mieux qu'il n'y es plus de danseuse... on va vraiment voir le niveau des joueurs maintenant

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:41:36

:d) Défauts :

- Musique peu présente malgré la qualité
- Léger aliasing
- Les face à face brouillons
- Les directions des sprints, très lourd
- Le bruit des armes, limite des jouets sortis de JouetClub
- Nombre de balles pour tuer un ennemi
- Les serveurs pas très stable, mais mettons ça sous le compte des connexions abondantes sur la bêta :hap:
- Pas mal de freeze
- Manque de nouvelles animations, dommage car le peu qui sont présentes sont bien faites
- Léger manque de fluidité

:d) Qualités :

- Un poil plus joli que le multijoueur de U2, plus de détails et des effets de lumières plus convaincant
- Travail effectuer sur les mises en scènes, notamment sur la map avec l'avion, gros point fort
- La personnalisation, très complète
- Temps de chargement plus court avant de débuter une partie
- L'interface
- Level design des maps, ça propose toujours ce qui fait la force du multi, c'est à dire un jeu très vertical où on peut grimper partout
- Possibilité de crée des paquetages

Voila un peu près, une bêta satisfaisante, mais personnellement j'en attends beaucoup plus pour la version finale. :)

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:42:46

Nan nan, c'est se déplacer rapidement de gauche à droite tout en visant et en tirant sur un ennemi (en Face to Face accessoirement) pour empêcher l'ennemi de nous ajuster :hap:

La seul technique potable des joueurs confirmés sur U2 :hap:

Complétement impossible sur U3 :hap:

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:44:25

perso je trouvais ça n'importe koi dans U2 de voir les mecs straffé, courir comme gorille de gauche à droite et faire des roulades dans tous les sens pour finir par te lacher une grenade dans les pieds...

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:46:38

On ne peut pas dire que ça soit n'importe quoi, le joueur il n'a pas le choix si ce n'est courir et se protéger des tirs... ou tu veux qu'il reste immobile pour que tu le tue facilement? :)
Non mais bon, c'est chiant de voir ça mais c'est le seul moyen.

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:48:32

il peut se jeter à couvert derrière un mur ou autre mais pas faire des roulades autour de toi...t'a déjà vu des marins faire des roulades autour des talibans??? :-p

Swinck
Swinck
Niveau 4
29 juin 2011 à 15:50:07

Perso moi je préfère le jeu sans le gauche-droite, le jeu est plus compliqué et j'aime çà. M'enfin c'est déjà plus réaliste sans le gauche-droite, vous imaginez vous un soldat réel faire un gauche-droite comme çà en pleine guerre ? :hap:

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:52:27

Mais arrêtez de parler de réalisme dans un jeu comme celui-ci -_-

Ta déjà vu un mec sauter de je ne sais combien de mètres et péter la forme une fois en bas ? :hap:

ET ALORS :honte:

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:54:29

c'est déjà plus réaliste qu'un mec qui fait des roulades tel un singe dans un cirque...

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:56:01

Redol
Posté le 29 juin 2011 à 14:48:32
il peut se jeter à couvert derrière un mur ou autre mais pas faire des roulades autour de toi...t'a déjà vu des marins faire des roulades autour des talibans???

-> T'as déjà vu des tirs qui transpercent les murs ou qui arrivent 2 secondes plus tard et provoquent ta mort? :/
Ou tu sautes/roules comme un singe pour éviter les tirs, ou tu te mets à couvert mais tu te fais tirer quand même.

Swinck
Swinck
Niveau 4
29 juin 2011 à 15:56:16

Redol
Posté le 29 juin 2011 à 15:54:29
c'est déjà plus réaliste qu'un mec qui fait des roulades tel un singe dans un cirque...
Lien permanent

+1 :hap:

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:59:00

[NTK]_Alexiouss Voir le profil de [NTK]_Alexiouss
Posté le 29 juin 2011 à 15:52:27 Avertir un administrateur
Mais arrêtez de parler de réalisme dans un jeu comme celui-ci -_-

Ta déjà vu un mec sauter de je ne sais combien de mètres et péter la forme une fois en bas ? :hap:

ET ALORS :honte:

Redol Voir le profil de Redol
Posté le 29 juin 2011 à 15:54:29 Avertir un administrateur

Ba oui bien sûr :hap:

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:12:11

je n'ai pas dis que yavai pas d'autres points à améliorer, si tu sautes de trop haut, tu dois etre affecté (je pensais à vrai dire que c'était déjà le cas, je m'amuse pas à sauter de très haut...), mais tu compares un simple saut avec un mec qui fait des roulades dans tous les sens
encore une fois ce n'est que mon avis mais je trouvais ça n'importe quoi...

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:14:08

La ca affecte directement tous les faces à faces, tout le monde faisais ça...ça devenait un concours de roulade...

très souvent, quand je me planquais en hauteur, je voyais des face à face où tout le monde faisait des roulades, c’était très drôle...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 juin 2011 à 16:14:49

Les +

- Customisations des armes et des personnages
- Multi qui semble plus complet
- Missions contextuelles qui rythment les matches
- Maps dynamiques
- Pouvoir rejoindre une partie déjà commencée

Les -

- Visuellement pas très beau, textures inquiétantes, aliasing omniprésent, manque de fluidité
- Ralentissements constants
- Gameplay mou, lent et flottant
- Un manque global de dynamisme
- Les lancers de grenades très imprécis et inconfortables
- Une multitude de petits problèmes de mouvements (impossible d'utiliser un pompe en sautant ou en étant dans les airs)
- Système de couverture moins dynamique que celui de U2
- Visée pas très précise
- Interface mal pensé, manque criant de lisibilité par rapport à l'ancien, trop de menus et sous-menus (aussi bien la personnalisation très alambiquée que les multiples catégories)
- Vérifier ses invitations soi-même
- Uncharted TV totalement inutile et gadget
- Des maps trop vastes pour du 5 contre 5, il aurait fallu passer à 6 contre 6 minimum
- Quelques bugs au niveau des temps de chargements ("23 secondes avant le début de la partie", mais ça commence directement en fait)
- Certaines optimisations totalement inutiles ("Réduit de 2 secondes le temps de réapparition", lol)
- La visée automatique au sniper
- Le bruit de certaines armes, très archaïque
- Des respawns toujours aussi mal fichus
- Impossible de lancer une grenade devant soi lorsque l'on est accroché à un rebord
- Les attaques furtives imprécises
- Un manque de personnalité et d'identité

Note : 4/10

La vidéo du moment