Maintenant que j'arrive à jouer avec fluidité à la bêta, je peux me permettre de - en plus des aspects mentionnés dans la première page - mentionner d'autres aspects NEGATIFS (aucun positif de plus pour moi):
- Corps à corps désastreux, tu es à 9cm du mec et il donne un coup de poing dans le vide (en plus on dirait un handicapé...)
- Les attaques furtives sont moyennes.
- La visée des armes fait trop trop précis, si tu veux tuer quelqu'un, il faut que ça soit vraiment dans la ligne et non pas dans une zone plus ouverte (ce que je veux dire, c'est qu'avec l'AK de U2, tu pouvais tirer dans un cercle plus grand, là tu dois tirer comme un MP)
- Les roulades sont horribles, on a l'impression de vouloir plonger dans le sol tel un nageur qui saute de 5m de hauteur.
- Respawns stupides, tu te retrouves face à une horde 3 ennemis d'un coup ou alors tu vois un gogosse apparaître devant ton pif.
- Le pistolet est useless, il est moins puissant et peut être facilement échangé avec une autre arme.
Et c'est déjà pas mal. Ce que je veux ABSOLUMENT voir changer, c'est le corps-à-corps, qui pour moi, ne rime à rien du tout en ce moment.
Handicapé vs Handicapé, qui gagnera? Pfff.