CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Défauts / Qualités «

Evil_Reanbell2
Evil_Reanbell2
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:27:15

Défauts:
-en coop,notre perso peut se bloquer dans l'ennemi et pas moyen de le tuer au corps à corps,nos coups de poing passent à travers l'ennemi et pendant ce temps là,lui peut nous tuer.
-en compétitif,c'est vraiment long pour trouver une partie alors qu'il y a plein de monde qui a accès à la bêta.
-la présentation du menu est pas terrible,celle de U2 était mieux.

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:31:46

Le pir defaults : defois je fait un saut de 5 m :honte:

ElCrevard
ElCrevard
Niveau 5
29 juin 2011 à 16:36:39

J'suis pas d'accord pour Uncharted TV :hap:

A mettre dans les bons points de toute urgence :(

Osirxis
Osirxis
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:41:59

de toute facon ce jeu plaira qu'aux noobs, car comme ils le disent ya plus de techniques... Enfin les nuls d'U2 vont pouvoir rivaliser face aux forts ce qui n'a aucun interet

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:42:02

Vous êtes bouchés spa possible, même sur U2 on sauté de haut sans pour autant crevé. Prenez exemple de la map "En hauteur", combien ont sauté de haut sans dégats? Tout le monde.
Uncharted ne mise pas sur le réalisme mais sur le fun.

Redol
Redol
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:47:58

et ben c'est pas fun de faire des singeries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 17:07:28

Le jeu U2 était très technique. Là, ya rien. Les kills tu les empiles si tu tires par derrière, en face à face ça fait plutôt pile ou face ou alors c'est simplement la venue d'un 3eme loustic qui fait la donne.
Je n'ai pas réussi à finir une partie entière. Non pas que ça bug, juste que j'aime pas du tout.
U2 était dans la continuité de U1, je m'y retrouvé et en plus il y avait eu pas mal d'amélioration. Là U3 est totalement en rupture, le charme uncharted a disparu, à trop vouloir imiter les autres jeux.
Autant pour U2 j'ai eu un coup de coeur dès ma première partie match à mort autant pour U3 j'ai éteint la console après 10 secondes de jeu (si si !)... j'ai fait trois parties sans grande conviction pour voir si ma première impression était faussée. Eh bien non... c'est à chier totalement. Et en plus les défauts du 2 semblent amplifier.
Tous ces changements sont inutiles. Ca m'aurait davantage plu de voir un multi plus proche du précédent d'un point de vu technique avec une correction des défauts majeurs (manque de map, de mode, customisation des perso). J'aurais bien vu des ajouts d'arme (batte de base-ball, couteau, amélioration uzi, etc)...
Black ops peut dormir tranquille. Naughty dog a fait un bide et ils vont avoir du mal à s'en remettre.
Heureusement, les défauts du multi ne nuiront pas au solo. Mais la beta déçoit tellement, que j'en viens même à douter du solo... inquiétant. Je pense que j'acheterai le jeu en platinum... 70euros pour 8 heures de jeu, autant claquer le blé pour une femme aux moeurs légères.

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:08:55

je rajoute a mes autres posts:

que sérieux ça m'emmerde de devoir attendre parfois 5 min pour trouver une partie alors qu'en 2 sec ça pourrait recommencer avec les joueurs de la partie precedente (comme tout les jeux multi quoi)

+ stop de choisir toujours la carte bidon avec l'avion...
on est pas dans call of duty (pourtant on s'y croirai) :malade:
le pire c'est qu'il y a 2 ans, après avoir fini u2, j'avais imaginé une phase de jeu avec un avion pour u3, et en avait parlé sur les fofos, en fait ce serai bien plus fun de faire un gunfight dans un avion en vol, qui se detruirai au fur et a mesure, car la, c'est tout pourri, après l'avion on va dans un espece d'entrepot a la call of duty et ça pue, et les gens sont tellement beaufs qu'ils kiffent, comme la map de l'aeroport sur gta4...

enfin voila, multi en carton, on sais tous que le multi final sera pareil, j'espere qu'ils auront pas delaissé le solo.

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:14:02

Faut pas exagérer le graphisme oh là il est magnifique .

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:14:36

+ la lenteur generale est horrible...
le sprint devrait etre la vitesse de course normale...

enfin ça me saoule deja cette beta, comme d'hab les multis de ce genre de jeux lassent trés vite

ElCrevard
ElCrevard
Niveau 5
29 juin 2011 à 17:15:06

Le jeu manque de liberté de mouvement par rapport au 2 :ok:

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:15:46

On n'était tous
présée d'avoir cet bêta

Bah maintenant il y a plus personnes :( :rire: :hap: :coeur: :bave:

metisseplayer
metisseplayer
Niveau 7
29 juin 2011 à 17:21:07

moi j aurai aime plus de mode coop dans cette beta car c'est les seul modes que j'aime dans U2 mais je leur fais confiance pour le coop si il est bon pour moi le multi serat bon

The-Hardy-Boyz3
The-Hardy-Boyz3
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:22:46

dirtyfighter :d) +1 :ok:

En plus dès qu'on bouge avec le perso on dirait qu'il va se casser la gue*le, les visages sont horribles :malade: , impossible de trouver du monde en match à mort, bruits des armes et visée horribles, les menus sont très (trop :question: ) compliqués,...

Autant j'adorais le système pour les persos et les optimisations d'U2 autant je déteste sur U3...genre on aura plus de squelettes, de persos stylés, plus de Drake dans différentes tenues. Vraiment pouvoir "améliorer" les armes c'est nul (ca désavantage les plus petits niveaux), le menu (simple + musiques géniales) d'U2 était tout simplement :bave: mais là...

Donc voilà autant j'ai eu un énorme coup de coeur pour U2 là je suis grâve déçu par U3...

Uncharted a perdu toute sa "magie" :-(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:34:17

Uncharted a perdu toute sa "magie"
La magie de Uncharted n'est pas dans sont online.

rastayan
rastayan
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:36:07

U2 : maps ouvertes :oui:

U3 : d' après ce qu' on a on est confiné :(

- les grands espace presque sans obstacles, finis ! maintenant on est limiter dans nos mouvement :-(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:38:14

Moi de toute façon j'atend le jeu pour le solo,a uncharted 2 je joue pratiquement jamais en online mais juste au solo.

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:39:03

Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une bêta , ND va arranger sa je pense puis ND a travailler dur pour en arriver la maintenant certes de n'est pas parfait mais c'est deja très bien je trouve , apres chacun sont opinion :hap:

BlackDead
BlackDead
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:40:06

Qualité :

- Je vais y jouer chez un pote.

Défault :

- J'ai plus de play. :(

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:40:58