Qualité:
-Le menu je le trouve classe 
-Les mouvements sont encore plus diversifié
-Le mode de visée je le trouve vraiment bien car avant c'était un peu trop facile la il faut bien visée, j'adhère personnelement.
-le gameplay est toujours aussi bon 
-Les graphismes sont pas mal
-Les scènes d'ouvertures 
-Les trésors en pleine partie
sa c'est un ajout à la Uncharted 
-Uncharted TV
Défauts:
-Modification des armes, des vêtements... sa a beau être sympa parfois c'est pas dans l'univers de Uncharted, après je veux qu'on puisse faire quelques modifs, mais là dans la beta c'est presque inutile si la modifs c'est juste changer la couleurs du tee-shirt..., et pis j'aimais bien quand on prenait les skins des différents Uncharted et différents jeux.
-Le ramassage de munition automatique, je préfèrais avant ou il fallait gérer ses munitions là tu ramasse tout et c'est pas réaliste.
-L'optimisation avant de commencer une partie, je trove sa vraiment nul de payer pour un truc pour une partie, et franchement c'est inutile.
-La modification des armes, on est pas dans COD ou les soldats prennent leur temps pour avoir la meilleur arme, on est dans Uncharted ou Drake prend ce qui lui tombe sous les mains et se débrouille avec 
En gros la modification en générale, c'est pas du tout l'univers Uncharted, ils auraient du se concentrer sur autre chose 