CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Défauts / Qualités «

Driv3rOfPeace8D
Driv3rOfPeace8D
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:09:23

C'ay clair: le jet de grenade est rouillé :noel: :ok: mais ele font du dégàts :bave:
vous avez déjà réussi à la relancer ? :noel:

ShaDoW-Night90
ShaDoW-Night90
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:22:10

defauts :
-les opti qui ne serve a rien
-la visé
-le sniper

qualités
-les jeux décisif

Driv3rOfPeace8D
Driv3rOfPeace8D
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:24:16

Opti :d) si, surtout super chasseur :bave:
la visé :d) quoi de spaciale ? :( le LG ? :(
Le sniper :d) OUI !! :malade:

ffmetalsquare
ffmetalsquare
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:30:08

» Qualités :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Les nouveaté (1)comme la corde qu'on agrippe et qu'on peut tirer en meme temps, les tourelles, les coups de pieds quand on est accroché...)
-Les maps sont plus complexes
-Les sauts
-Les différent modes

» Défauts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Le bruit des armes comme AK une horreur suffisant pour détester le jeu
-Le graphisme
-Déplacement plus lourd
-Le système de tir, très mal foutu
-TV inutile
-Trop d'information sur l'écran du multi
-Semble moins bien que U2

dejeremie97
dejeremie97
Niveau 6
29 juin 2011 à 20:42:52

le gros défaut c'est les maps par rapport à U2

ShaDoW-Night90
ShaDoW-Night90
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:53:03

les mapps on pe pasq trop juger il n'y en a que 2 pour l'instant

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
29 juin 2011 à 21:04:12

Abuser j'viens de remarquer qu'on peut plus kicker les mecs qui escaladent. :ouch:

ShaDoW-Night90
ShaDoW-Night90
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:06:30

putain le sniper est vraiment pourri dans n'importe kel jeu une balle de snipe dans le haut du corps t mort pourkoi il en faut 2 sérieux ND pe faire mieu

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:07:47

Ils auraient pas dû toucher autant au gameplay :( il est vraiment moins bon qu'avant, on a fait un gros pas en arrière, on se rapproche d'avantage d'un gameplay sur U1...

ShaDoW-Night90
ShaDoW-Night90
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:19:08

oué ca ressemble plus a U1 ka U2

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
29 juin 2011 à 21:36:54

Sérieux j'sus entrain de jouer là et comme j'ai dis la jet de la grenad est pourri, 10 ans pour la jeter quoi, et quand a en renvoyé une, toujours pas réussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 21:40:58

Euh... U1 ressemblait beaucoup à U2 sauf que le perso était un peu plus raide dans ses déplacements mais c'était bénin par rapport à la lourdeur du 3.
U2 était noté à 18/20 en gameplay... c'était quasiment le point fort du multijoueur... pourquoi avoir tout massacré (sans doute dans l'objectif de faire réaliste... m'enfin le scenare d'un type qui bat une armée à lui tout seul c'est déjà pas réaliste).
Naughty dog a commis l'erreur de renier ses gênes. Un peu comme une jolie blonde aux yeux clairs qui plaisait déjà à beaucoup de garçons mais qui voulait absolument rivaliser avec une brune au tein matte (Black ops). Plutôt que de mettre encore mieux en valeur ses qualités, la blonde (Uncharted), s'est teinte en brune et a fait des uv. D'un coup, le charme original qui plaisait à tant de monde s'est évaporé. Elle reste charmante mais... c'est bien plus fade.
Tout ce qui est en dehors du gameplay est supérieur à U2... mais ces nouveautés n'en seront plus 3 mois après la sortie du jeu et la magie n'opèrera pas à long terme comme le 2.
De plus, pour les excellents joueurs, les possibilités de faire la différence dans les matchs de très haut niveau sont considérablements réduites.
Bref, un multi pour les nuls.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:51:19

LeSackboy Posté le 29 juin 2011 à 19:49:25 Le fer de lance de la série Uncharted est la qualité des graphismes, j'ai été très déçu de ça sinon c'est du uncharted 2 niveau gameplay quoi.

=> C'est du multi hein... Les videos de solo montrent que graphiquement c'est toujours aussi bon si ce n'est plus que le 2 :(

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:33:17

+25 dirtyfighter

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:37:48

manquerais plus que le solo ne dure que 4 heures et demi ... -_-

alves74
alves74
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:51:22

Qualité:
-Le menu je le trouve classe :ok:
-Les mouvements sont encore plus diversifié
-Le mode de visée je le trouve vraiment bien car avant c'était un peu trop facile la il faut bien visée, j'adhère personnelement.
-le gameplay est toujours aussi bon :bave:
-Les graphismes sont pas mal
-Les scènes d'ouvertures :bave:
-Les trésors en pleine partie :bave: sa c'est un ajout à la Uncharted :ok:
-Uncharted TV

Défauts:
-Modification des armes, des vêtements... sa a beau être sympa parfois c'est pas dans l'univers de Uncharted, après je veux qu'on puisse faire quelques modifs, mais là dans la beta c'est presque inutile si la modifs c'est juste changer la couleurs du tee-shirt..., et pis j'aimais bien quand on prenait les skins des différents Uncharted et différents jeux.
-Le ramassage de munition automatique, je préfèrais avant ou il fallait gérer ses munitions là tu ramasse tout et c'est pas réaliste.
-L'optimisation avant de commencer une partie, je trove sa vraiment nul de payer pour un truc pour une partie, et franchement c'est inutile.
-La modification des armes, on est pas dans COD ou les soldats prennent leur temps pour avoir la meilleur arme, on est dans Uncharted ou Drake prend ce qui lui tombe sous les mains et se débrouille avec :ok:
En gros la modification en générale, c'est pas du tout l'univers Uncharted, ils auraient du se concentrer sur autre chose :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:53:13

Mais sinon au niveau du gamepay j'adore ce Uncharted malgré quelques bugs, il y a vraiment pas mal d'ajouts et franchement au niveau gameplay je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter mais la ils en ont fait pas mal :bave:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
29 juin 2011 à 23:49:30

Moi le seul défaut qui me gène énormément, c'est que le joystick est trop réactif. Beaucoup trop sensible.

drake94230
drake94230
Niveau 8
30 juin 2011 à 00:08:29

la sensibilitée, ça se règle...

Qualitées :
-level design (grande map complexe)
-personnalisation
-tourelles
-décors dynamiques (au fait je sais pas comment faire sauter la tour a l'aéoroport, avis...)

Défauts
-peu de map (béta)
-décors pas suffisament dynamique (j'aurais aimé que le chateau brule plus au lieu d'un pauvre plancher qui s'écroule)
-bug des éléments dynamiques

Apres probablement que Naughty Dog nous reserve une version finale bien plus aboutie comme un chateau qui brule entiérement, un bateau qui coule. En tout cas, ils s'intéressens a nos avis

Crapoucripse
Crapoucripse
Niveau 5
30 juin 2011 à 00:10:20

Ok c'est une beta mais la ca frise le ridicule c'est meme pas fonctionnel j'essayais.de creer un groupe pour jouer avec un ami impossible de se rejoindre on à essayer au moins 20 fois puis comme l'on dit d'autres c'est mou, le bruit des armes c'est une blague, 1demi chargeur pour flinger un enemi et plein d'autres conneries. C'est abuser de regresser comme ca

La vidéo du moment