CLARKIO
Posté le 12 février 2010 à 13:20:06 Pour ma part, Je n'attends même plus un éventuel ROME TOTAL WAR 2 pour tout dire, j'attends plutôt E.B. 2.
Là, je m'éclate avec THIRD AGE TOTAL WAR.
La série total war s'est terminé avec l'avénement de l'Empire TW.
Ah si seulement, on était capable de se regrouper en assoc de consommateurs pour faire entendre notre voix pour contrer le tout marketing et financier qu'est devenu l'industrie du jeu video aujourd'hui, on dirait STOP au DLC, à STEAM et à ses activations, aux éditions collector inutiles, aux jeux buggés et non terminés, aux suites à rallonge, au prix exhorbitant des jeux etc..
100% d'accord avec toi!!!
En tant que clients/payeurs, de plus pour un prix de 60€ (a sa sortie!!! ) on est en droit d'attendre d'avoir un jeu complet, sans bug, sur support DVD, et ne pas être obligé de passer par internet pour l'activer 
On en vient a avoir un jeu en kit, ou il faut rajouter tjs plus d'argent pour pouvoir avoir quelque chose à la limite du "potable".
Le pb c'est que la majorité des acheteurs au lieu d'exiger leur juste dû (un bon jeu fini comme par le passé), acceptent sans broncher de marché dans le "tout commercial" des éditeurs, ils se font bais** mais en redemandent!
Rien que de voir le nombre de personnes présentes sur le site qui sont satisfaites d'EmpireTW alors que ce jeu est sortit en kit + bugs + IA imbécile + avalanches de patches + matraquage du prix + steam + impossibilité de l'acheter d'occaz + etc....
Maintenant, je comprends mieux pourquoi les éditeurs de jeux video continuent a nous la mett*e bien profonde