CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
14 février 2010 à 14:41:39

essaye ça pour moi ça a marché : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-150764-1-0-1-0-solution-au-bug-retour-windows.htm
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Gueule2Prout
Gueule2Prout
Niveau 4
14 février 2010 à 14:51:16

dark_oneill: merci, mais je connais déjà et ça n'a strictement rien changé aux problèmes malheureusement :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 février 2010 à 18:41:06

"Gigatroid: t'en as pas marre de faire de telles remarques (à moi et aux autres) :(

Je ne te répondrai même pas car ce topic mérite bien mieux que de finir delete à cause de provocations qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Pour patou_ :

Tu n'es pas le seul à avoir des retours windows: chez moi c'est pareil, je suis obligé de sauvegarder ma campagne très régulièrement. Les crashes arrivent aussi bien dans la fenêtre des batailles que sur la carte de campagne.
C'est vrai que c'est très saoulant, et assez inexplicable car avec les patches successifs, une fois ça va mieux, et la fois d'après c'est encore pire. Surtout qu'il y a l'air d'avoir des personnes épargnées par ce fléau et je me demande bien comment c'est possible (ma config PC est largement suffisante)"

Attends tu fais du troll et en plus tu te fais passer pour la victime ?
T'assumes stoo :-)))

Gueule2Prout
Gueule2Prout
Niveau 4
14 février 2010 à 19:02:27

Gigatroid
Posté le 14 février 2010 à 18:41:06
Attends tu fais du troll et en plus tu te fais passer pour la victime ?
T'assumes stoo
Lien permanent

mon pauvre t'es de pire en pire et tu t'en rends même pas compte je crois. Je sais même pas pourquoi je prends 1mn de mon temps a répondre a tes puérilités. Ca sera la dernière fois :ok:

Je suppose que tu fais ca pour que le topic soit effacé par farwing, mais je pense que tu n'arriveras pas a tes fins.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
14 février 2010 à 19:42:40

Je pense que vous devriez arrêter :hap:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
14 février 2010 à 20:38:02

Oui sérieux arrêter de vous chamaillez pour des broutilles ... sans moi je veux être de la partie ! :noel:

Gigatroid : pourquoi tu pense qu'il troll ?? :(

Gueule2Prout : ignore-le :sarcastic:

_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
15 février 2010 à 00:18:25

C'est puéril comme discussion quand même :(

Armes à feu ou épée, ça reste la guerre et ça reste terrible :( Je vois pas en quoi il y a une meilleure façon de tuer :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 février 2010 à 12:30:38

Kick de Gueule2Prout & Gigatroid.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
16 février 2010 à 01:14:05

Ah ok calme toi un peu le modo... genre il doit maintenir l'ordre et kicker les méchants qui font du grabuge. C'est absurdement drôle le comportement de certains qui veulent passer pour des gens autoritaires... sur le net! :rire:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
16 février 2010 à 01:38:26

"# Ah ok calme toi un peu le modo... genre il doit maintenir l'ordre et kicker les méchants qui font du grabuge. C'est absurdement drôle le comportement de certains qui veulent passer pour des gens autoritaires... sur le net! :rire: "

C'est qu'on l'a un petit peu élu pour ça :hum:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
16 février 2010 à 09:46:55

Si t'es pas content , tente un coup d'état xD

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 février 2010 à 12:06:42

ebuddy : parce que tu crois que le net est un espace de liberté ? Mets-toi au goût du jour, ce n'est plus le cas depuis la fin des années 90 !

Plus sérieusement, j'accepte la critique lorsqu'elle est constructive. Ce n'est ici pas le cas.

D'une part il n'y a rien de constructif dans tes propos. D'autre part, dans la mesure où tu n'as pas posté le moindre message sur ce topic, je doute que tu sois au fait de la situation et, notamment, que tu ais vu les messages que j'ai effacé.

Enfin, j'ajoute que si des personnes se sont plaintes (cf le topic de modération), c'est bien qu'il y avait un problème. Je pourrais aussi dire que ton message est totalement hors-sujet vu qu'il y a le topic de modération pour recevoir les remarques, bonnes ou mauvaise, sur ma modération. Si je poussais le vice plus loin, mais je n'en ferais rien bien sûr (!), je pourrais même souligner les propos de Lotharii-Regnum en disant que c'est pour cela que j'ai été nommé.

Maintenant, si tu as quelque chose de constructif à dire, je t'en prie, fais-le... dans 72H (oui, je suis autoritaire, sournois... tout ça ! :sournois: ).

Kick.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

scramoi
scramoi
Niveau 8
16 février 2010 à 14:22:44

Contrairement à ceux qui pensent comme gueule2, je trouve énormément plus courageux quelqu'un qui en première ligne sait qu'il va surement mourir et qui pourtant reste à coté de son voisin et continu à défendre son pays/général du jour. De même que c'était la seul organisation possible pour que les chefs puissent avoir un rôle dans les batailles et puissent diriger des milliers d'hommes, au moyen âge ce problème ne se pose pas car ce sont des combats avec "peu" de soldats.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 février 2010 à 14:35:17

Je suis d'accord avec toi, et puis si le fusil c'est une arme de lâche, l'arc c'est quoi ?

"Maintenant, si tu as quelque chose de constructif à dire, je t'en prie, fais-le... dans 72H (oui, je suis autoritaire, sournois... tout ça ! :sournois: )."

Tu as oublié machiavélique et mégalomane :oui:

:dehors:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

bleibcool
bleibcool
Niveau 3
16 février 2010 à 14:58:50

mais a partir du moment, ou tu risque ta vie, que ce sois avec ce que vous voulez comme armes, c'est dangereux ça reste la guerre. non ? mais bon il vaut mieux d'un côté que nous soyons là à discuter de ça, (je pense que parmi nous personne n'as connu la guerre)un peu "naïvement" que d'être au sous Napoleon (malgré que j'aime beaucoup Napoleon et Napoleon III au passage)et que l'on vienne nous chercher chez nous, avec des hommes qui disent "tenez on va vous tirer au sort avec d'autres garçons et si c'est vous et bien vous irez chez les "lignards"" je pense que même si certains trouve cette façon de se battre "lache" je ne pense pas que ces personnes auraient étais a cette époque aurais étais fou de joie d'y aller !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 février 2010 à 15:19:50

Le fusil arme de lâche ?
Je met au défit quelqu'un de tirer une cartouche minute en épaulant correctement en direction d'un ennemi à 40m, sous l'effet de la pression, du stress, et de la peur.

Même de nous jours savoir se servir d'un fusil n'est pas chose facile. Rien à voir avec les jeux où tout le travail d'alignement est déjà fait pour vous.
Il faut prendre en compte votre fatigue, votre position de tir, votre environnement... Si les milices civiles, aussi bien armées qu'elles soient ne peuvent pas rivaliser avec des militaires, c'est bien à cause de la question du savoir-faire.
Le Taliban tout juste arrivé du Pakistan qui tire n'importe où et quand avec un SVD est sur de mourir. Un fusil fait du bruit, de la fumée, et il arrive souvent qu'il soit chargé de balles traçantes. pour débusquer les Talibans la méthode est d'ailleurs de les provoquer et de les faire tirer. Une fois toutes les positions repérées, on fait venir l'aviation et "BOUM !".
(l'aviation peut être considérée comme lâche quand elle n'a aucun rival dans le ciel ou au sol. Un tir effectué à 5km de là, puis retour maison.)
Pour avoir le cran de tirer avec un fusil sur un champ de bataille, il faut soit en avoir dans le pantalon, soit être complètement inconscient des risques.

bleibcool
bleibcool
Niveau 3
16 février 2010 à 15:40:54

l'aviation n'es pas non plus une guerre de laches, c'est je sais pas comment nous ? alors que nous conaissons que la paix, pouvons nous juger ? cela me fais penser a mon arriére grand-pére qui a étais volontaire et reçu dans la chasse en 1939 , 1940 ? je ne sais plus, je peux vous dire qu'ils étaient trés courageux, (et heuresement pour mon ariére grand pére il ne s'es pas battu, il n'avais pas fini sa formation de pilote de chasse, la France venais de capituler, et il a étais prisonier) je vous parle de lui, car nous avons beaucoup parlé ensemble, et franchement arêtons avec ces discours franchement... tant qu'il y a des hommes prêt a donner leur vie, c'est du courage et certainement pas de la lacheté. mais sinon demander a vos parents a vos péres surtout ils fesaient leur service militaire a l'époque, ils vous parleront de leur entrainement ect

Skarotime
Skarotime
Niveau 7
16 février 2010 à 15:50:42

J'espère simplement que Napoléon sera un bon jeu mieux foutu que dans Empire et j'espère retrouver ce qui m'a plu dans rome :noel: .

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
16 février 2010 à 17:57:45

Voila , sa c'étais ma these de base avec giga ^^
seulement geule2prout trouvais que les zolie épée en métal mal forgé c'étais beaucoup plus courageux ...

du moment que t'a une arme et que tu te bat c'est le meme niveau de courage.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2010 à 00:24:21

Quand je dis qu'il est possible de qualifier l'aviation d'arme lâche ne parle absolument pas de la chasse de l'époque... Je ne parle pas de la chasse tout court d'ailleurs.
Je précise bien du cadre dont je parle:
Les frappes chirurgicales modernes en Afghanistan. Il n'y'a rien de bien risqué à survoler une zone à 5km de son objectif, de tirer, puis de rentrer à la base, mis à part les pannes et autres soucis matériels. Je souligne d'ailleurs que les Talibans ne possèdent pas de base secrète abritant des centaines de Migs prêts à fondre sur l'aviation de la coalition. Ils ne possèdent même pas de pièces anti-aériennes, sauf quelques stingers volés aux Américains.

Merci de lire entièrement les commentaires avant de réagir.

PS: Mon père a été réformé, mes grands-pères sont morts. Le plus au courant des choses militaires dans la famille c'est sans doute moi, pas besoin de poser de question à quiconque pour prendre en compte la pénibilité des métiers de la défense.