ebuddy : parce que tu crois que le net est un espace de liberté ? Mets-toi au goût du jour, ce n'est plus le cas depuis la fin des années 90 !
Plus sérieusement, j'accepte la critique lorsqu'elle est constructive. Ce n'est ici pas le cas.
D'une part il n'y a rien de constructif dans tes propos. D'autre part, dans la mesure où tu n'as pas posté le moindre message sur ce topic, je doute que tu sois au fait de la situation et, notamment, que tu ais vu les messages que j'ai effacé.
Enfin, j'ajoute que si des personnes se sont plaintes (cf le topic de modération), c'est bien qu'il y avait un problème. Je pourrais aussi dire que ton message est totalement hors-sujet vu qu'il y a le topic de modération pour recevoir les remarques, bonnes ou mauvaise, sur ma modération. Si je poussais le vice plus loin, mais je n'en ferais rien bien sûr (!), je pourrais même souligner les propos de Lotharii-Regnum en disant que c'est pour cela que j'ai été nommé.
Maintenant, si tu as quelque chose de constructif à dire, je t'en prie, fais-le... dans 72H (oui, je suis autoritaire, sournois... tout ça !
).
Kick.
I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi