CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restaurer l'Empire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 01:31:45

Je vais créer une association dans l'objectif est de mettre fin à la 5ème république et restaurer l'empire. On se fait trop chier dans ce pays il est temps de retraverser le Rhin et je se couvrir de gloire

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:05:38

Je pense que ton topic va être supprimé ou hautement critiqué compte tenu de son idiotie :hap:

Je n'avancerai pas d'arguments pour t'expliquer à quel point un Empire serait idiot pour la France actuellement :hap:

alomario alomario
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 09:38:00

tant d'années pour être amis avec l'allemagne pour en arriver la
:honte:
et l'union européenne t'y pense ?
Sa serais un scandale économique que de d'isoler et de declarer la guerre a nos meilleurs amis ....
:dehors: :sors:

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:54:20

Ok, va faire la guerre et mourrir tout seul, passe devant :honte:

winglet winglet
MP
Niveau 12
19 avril 2010 à 10:23:31

Se couvrir de gloire mais à quel prix ? Des millions de morts ?

GeneralHapiste5 GeneralHapiste5
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:26:40

Empire > République

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:45:10

Je suis un fana de l'empire, mais il est loin d'être applicable directement à notre époque.

J'adore comment tu parles de nous "tous des gays"
Les ricains appelle aussi nos soldats des gays, jolie coïncidence :lol:

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:03:51

Ecoute, j'habite à côté de l'Allemagne et tu sais ce que moi, mes voisins ou mes avis serions devenus sans l'Europe? Rien. L'Europe nous a offert le travail, la culture, la paix. Et tu crois qu'on veut ruiner ça pour un Empire qui fera sans doute honte à nos descendants comme le 3e Reich fit honte à l'Allemagne? :hum:

Mes grand-parents ont vu leurs amis mourir du typhus ou sous les bombes américaines, certains ont même vu des wagons avec des Juifs agonisants en ne sachant même pas où ils allaient, d'autres sont morts comme Malgré-Nous, à l'Est, exécutés par les soviétiques. Aujourd'hui, je vois encore des balles dans les murs de mon lycée, des bunkers dans les champs et on trouve encore des mines et des bombes dans les forêts, à cause d'un groupe d'hommes qui pensaient que la guerre était la solution, un groupes d'hommes qui se croyaient les égaux de Napoléon :ok:

L'Europe a connu les pires horreurs de l'Histoire humaine, et toit tu veux en rajouter?

kyndar kyndar
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:22:53

oula ça va un peut loin la quand même il déconne à fond le gars ou bien il a l'esprit tordu faut pas répondre à ce genre de sujet incohérent.
GENERALHAPISTE5> un empire n'a rien à voir avec une république
Lotharii-regnum> tu va un peut loin aussi tout les empires ne sont pas forcément diriger comme le III reich et pour l'europe a offert des emplois c'est vrai mais faut surtout savoir qu'il en a surtout beaucoup supprimé créant un beau chômage disont qu'il en a plus supprimé que créé

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 13:31:02

écoute petit, le 3ème reich est une didacture, l'empire c'est autre chose

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:45:08

"Lotharii-regnum> tu va un peut loin aussi tout les empires ne sont pas forcément diriger comme le III reich et pour l'europe a offert des emplois c'est vrai mais faut surtout savoir qu'il en a surtout beaucoup supprimé créant un beau chômage disont qu'il en a plus supprimé que créé "

Non, toute la Mégalopole européenne serait dans une belle m*rde si on supprimait l'Europe :)

"écoute petit, le 3ème reich est une didacture, l'empire c'est autre chose "

Ecoute petit, l'Empire était autant une dictature que le 3e Reich, dirigée par un génie, certes, mais une dictature quand même. Si tu crois que Napoléon va ressortir de son tombeau pour te faire plaisir, tu te trompes :ok: Napoléon est mort et vivait à une autre époque. Les génies pour faire de grands empires, ça ne tombe pas comme ça, et lorsqu'on croit en avoir trouvé un bon, il s'avère souvent être un Hitler, un Staline, un Mao, ou un Sadam Hussein :ok:

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:02:26

Napoléon n'est pas plus un Génie qu'un César ou un Hitler...La conséquence finale a été presque semblable pour les 3. Des millions de morts finalement pour pas grand chose vu la chute des empires et une mort dans la solidude...

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:17:05

-> Après, les 3 étaient nécessaires à la survie du pays afin de rebooster l'économie une fois la guerre terminée. Or, aujourd'hui, la France s'en sort assez bien pour ne pas avoir besoin d'un dictateur.

KiRa_64 KiRa_64
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:28:57

"Les ricains appelle aussi nos soldats des gays, jolie coïncidence"

De la jalousie sans doute, l'armée française est réputée pour etre la meilleure du monde (et en plus on est beaucoup moins bien équipé que d'autres...).

"Napoléon n'est pas plus un Génie qu'un César ou un Hitler...La conséquence finale a été presque semblable pour les 3. Des millions de morts finalement pour pas grand chose vu la chute des empires et une mort dans la solidude..."

Napoléon est le césar moderne, on a jamais dit le contraire...
Tu ne peux pas vraiment le comparer à Hitler qui a envoyé des populations entières à la mort, alors que Napoléon était désolé après le carnage. Souvent meme il ne voulait pas la guerre, elle lui était imposée par les pays voisins jaloux de la puissance de l'Empire français et voulant effacer leur déshonneur. D'ailleurs ce sont plutot les chefs de la coalition qui se sont mal comportés après la chute de Napoléon, vu comment ils se sont partagés l'Europe dans le seul désir d'en tirer du prestige.

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 14:36:46

"Ecoute petit, l'Empire était autant une dictature que le 3e Reich, dirigée par un génie, certes, mais une dictature quand même. Si tu crois que Napoléon va ressortir de son tombeau pour te faire plaisir, tu te trompes Napoléon est mort et vivait à une autre époque. Les génies pour faire de grands empires, ça ne tombe pas comme ça, et lorsqu'on croit en avoir trouvé un bon, il s'avère souvent être un Hitler, un Staline, un Mao, ou un Sadam Hussein "

Pauvre simple d'esprit, l'Empire n'a jamais été une didacture. Napoleon a diffusé les idéaux de la Révolution que toutes les démocraties du monde ont repris à leur compte aujourd 'hui.Cesse de reprendre la propagande anglo- saxonne que l'on retrouve encore dans certains livres.... Hitler son idéal c'était de gazer des juifs, il y a une sacré différence... Il reste pas grand chose de César, Napoleon, Alexandre le Grand ???? On parle d'eux depuis des siècles !!!! leurs nations respectives n'ont jamais été aussi respectées aussi grandioses sous leur règne.
Maintenant on a quoi ? une pauvre 5 ème république avec une droite et une gauche débile qui plombe le pays depuis 30 ans !!!
Le choix est vite fait l'Empire et vite et ceux qui sont pas d'accord pourront rejoindre la perfide Albion et traverser la manche.

KiRa_64 KiRa_64
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:46:08

Tu penses vraiment ce que tu dis?! Woawh, je ne pensais pas qu'on pouvait etre - à ce point :) .

La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite.

Et après ça tu vas me dire que Napoléon n'était pas un dictateur?

Bien sur qu'il a fait presque que des trucs bien pour la France, il reste tout de meme un dictateur.

Après moi aussi je suis d'accord qu'une dictature pourrait faire du bien dans le sens que la France ne comprend pas qu'elle va etre reléguée au 150ème rang mondial si elle continue sur ce chemin de jemenfoutistes et de grévistes pourris qui préfèrent protester pour avoir plus d'argent en travaillant moins que de travailler et sauver le minimum...

"Le choix est vite fait l'Empire et vite et ceux qui sont pas d'accord pourront rejoindre la perfide Albion et traverser la manche."

Pas envie de commenter, je veux laisser l'émotion intacte pour tout le monde :honte: .

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:52:47

L'armée francaise la meilleures du monde?
Tu n'y vas pas de main morte...

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 14:55:17

FAUX ! un empire est une forme de communauté politique organisée autour d'un pouvoir puissant, qui peut prendre la forme d'une monarchie.Pouvoir puissant et non absolue et vérouillé, voir le Second Empire avec un Hugo qui insultait l'empereur dans la presse toutes les semaines.Vous confondez tous les 2 termes. Jamais Napoléon a fait des purges

-Trackfarell- -Trackfarell-
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 15:04:50

Va crever tout seul

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:11:12

Hugo n'insultait pas cette idiot de Napoléon III dans la presse car il était exilé.
La France est le premier vendeur d'arme au monde, mais certainement pas la meillieurs armée mondial.

Un empire ?
Etre empereur signifie beaucoup de chose en occident. Etre empereur signifie se placer dans la ligner des empereurs romains *donc tenir une grosse partie de leurs territoires*
ainsi que de proteger le christianisme *appuis papal*
Je parle du sens premier hein, apres il y a eux beaucoup de connerie faite vers la fin du XIX qui non rien à voir avec le sens premier du mot.

Le premier con qui me sort l'empire arabe je le zigouille xD
D'abord sort de tes cours d'histoire idiot ou on t'apprend que de la merde, oui !!
De la merde certe, mais de la merde politiquement correcte...
L'empire arabe n'a jamais exister, c'était multiple calife prince et autre...
Ensuite on traduit souvent des langues étrangeres par empereur, se qui est érroné mais plus facile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment