CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restaurer l'Empire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:16:49

Et bien, sache que tu seras tout seul :hap: Un Empire est voué à l'échec au 21e siècle. Et n'oublie pas, Napoléon n'était que 11 ans sur le trône :ok:

KiRa_64 KiRa_64
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:17:05

"Mdr! Si les Français avaient vraiment 2 siècles de frustration dans les veines ils auraient fait comme les Japonais et relancé leur économie. Ils préfèrent plutot etre toujours plus assisté par l'Etat, le critiquer, raler, faire des greves, etre attachés à leurs privilèges...
Et j'en passe. "

d'où le nécessaire régime impérial, merci tu as tout compris

Non j'ai dit que personne n'a envie de faire la guerre. Sauf toi...

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:18:03

Arrête tes comparaisons débiles, la France c'est la France pas une bande de nazis.Et la bombe atomique ne sera pas utilisée sur des occidentaux c'est du bluff, elle a servit juste sur les nipons point barre

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
19 avril 2010 à 19:19:46

Pour qu'un Empire marche, il faudrait une refonte totale de la Constitution.

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:54

Tiens, d'ailleurs ça me rappelle les pensées d'Himmler à l'éclatement de la guerre de 14 :noel: Il voyait les bavarois pleurer, être tristes, et lui les traitait de lâches.

Et puis, un empereur c'est démagogues :hap: C'est pas en rabaissant les gens que tu vas soutenir ton association :hap:

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:23:10

"Arrête tes comparaisons débiles, la France c'est la France pas une bande de nazis. "

L'Allemagne n'était pas plus mauvaise que la France.

"Et la bombe atomique ne sera pas utilisée sur des occidentaux c'est du bluff, elle a servit juste sur les nipons point barre "

:hap: Tiens, ça me rappelle 1939 :hap:

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:24:06

Ce qui est remarquable c'est que personne ne lutte contre l'empire américains et l'empire chinois, mais quand quelqu'un, moi en l'occurence, aspire à un Empire français on lui crache dessus. Avec un peuple comme ça on est sûr de couler, c'est déjà le cas. Vous allez vous faire buter point barre, vous n'avez même pas essayer de vous battre bande de lâche

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:24:21

C'est excellent comment karenine utilise les arguments des autres quand il lui convienne, et ignore ce qui démasque l'incohérence de ses propos :rire:

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:25:46

"Ce qui est remarquable c'est que personne ne lutte contre l'empire américains et l'empire chinois, mais quand quelqu'un, moi en l'occurence, aspire à un Empire français on lui crache dessus. Avec un peuple comme ça on est sûr de couler, c'est déjà le cas. Vous allez vous faire buter point barre, vous n'avez même pas essayer de vous battre bande de lâche "

Oui, on va zigouiller tout le monde pour te faire plaisir :hap: En attendant, j'ai des amis allemands à qui je vais raconter ça histoire de rire un peu :noel:

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:26:01

peut être que ce sont mes interlocuteurs qui ne sont pas cohérents !!

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:27:00

"peut être que ce sont mes interlocuteurs qui ne sont pas cohérents !! "

Mais oui, 10 personnes incohérentes parce qu'elles veulent la paix :noel:

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:27:30

" En attendant, j'ai des amis allemands à qui je vais raconter ça histoire de rire un peu "
Pas besoin il rigole déjà quand ils voient l'état de notre pays

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:27:52

Ex d'incohérences:

Il pense que les français mérite un empire, que l'on doit être supérieur au autres...

Après, quand il voit que personne ne soutient son raisonnement crétin:

"Avec un peuple comme ça","bande de lâches"

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:28:26

Bon, je pars et j'ajoute: n'oublie pas que derrière tes propos, ce n'est pas une IA que tu tentes d'abattre, mais des gens dont le seul but est de vivre, de fonder une famille, d'avoir un travail, et pas de tout ruiner à cause des ambitions expansionnistes de quelques jeunots :ok:

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:29:34

"Pas besoin il rigole déjà quand ils voient l'état de notre pays "

C'est cela, oui, tous les Allemands sont unis pour former un mec qui pointe du doigt la France en riant :noel:

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:30:52

Je plussois Lotharii-regnum, et j'ajouterais d'être heureux, tout simplement :ok: !

KiRa_64 KiRa_64
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:31:44

Des ambitions expansionnistes??!

Tu voulais plutot dire : les divagations d'un attardé mental :) .

(Demande de ban haha)

adrian_returns adrian_returns
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:36:19

Shadows-Falcon La France meme s'il elle le voulait ne pourais pas envahir l'Allemagne l'Autriche la Suisse l'Italie
Et ne pourais pas bloquer le Royaume Unis

Et pour deux raison un le manque de troupe 200 000homme max les autre trouffion non pas d'équipement ceci est du au economie de bous de chandel des president succesif ensuite
la France na que 300 chasseur pas suffisament pour affronter l'armée de l'air de tous c'est pays ensemble l'allemagne a elle seul a auten avion de chasse que la France et sans la superiorité aeriene ton attaque est vouer a l"echeque
ensuite Bloquer le Royaume unis comment la flotte francais est deux fois inferieur a celle de la Royal
Le seul avantage que la france a est l'arme atomique et encore le royaume unis la posede et sa risque de pas etre beau si l'un des deux l'utilise

Et pour finir il est aujourdhui imposible de faire des mouvement de troupe sans se faire photographier par un satelite tous le monde seras au courent que la france deplace sont armée pas deffet de suprise et puis je crois pas que le peuple francais accepte de bouffer des conserve parcque un iluminer a desider de faire un Empire

Ps la France a une tres bonne armée mes pas suffisant pour s'attaquere a l'europe

karenine karenine
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:38:36

Moi aussi je dois y aller.
Peut être que la plupart se satisfait d'une petite vie pépère avec un internet un portable des fast food. D'autres ont de plus grandes aspirations pour leur pays.

"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé."

[Charles de Gaulle]
Extrait d'un Discours - 14 juillet 1943

onytoytoy onytoytoy
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:41:14

moi le seul truc qui me fait peur, :(

c'est qu'on vis dans un monde où aujourd'hui tout le monde est égoïstes, et ne pensent qu'à sa gueule :(

et si quelque chose de grave doit arriver, beh on est dans la mayrde quand même, parce que la mondialisation a juste fait de nous des larves d'égoïsme qui ne pensent qu'a leurs derniers téléphones portable tout neuf *wouaw* ou a leurs nouvelles fringues ect... (regardes, y'a des paillettes sur celle la :hap: ) :-(

du coup personne seras la pour s'entraider, du moins, j'en doute :peur:

Bien sur je ne veux pas d'empire, mais en revanche, juste un petit truc pour renverser sarko serais pas mal, sérieux :nonnon:
parce que lui, il nous fout le bordel, donc arrête de rêver a un empire, faut juste changer de président, ca feras beaucoup déjà :oui: (par contre pas de truc de gauche :malade: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment