CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restaurer l'Empire

napoleon07
napoleon07
Niveau 6
19 avril 2010 à 23:12:24

karenine :d) te vraiment débille.(je dis sa pour etre gentil).
L'Empire Francais n'existe plus et n'existera jamais plus. La France est couverte de dettes, comment veut tu qu'elle lève une armée pour envahir l'Europe. Et autre chose,... envhir l'Europe, tu rève, on attaque un pays de l'UE et le monde entier raplique. Et aussi tu dis que personne ne dis rien contre l'Empire ricain, ce vrai me sa veut pas dire qu'ont l'approuve, les USA est le pays le plus puissant du monde, on a pas les moyens de se dresser contre eux. Tu di égallement que le peuple Francais ets laches, je répond tout simplement NON, c'est juste que nous tous, contrairement a toi, somme pour la démocratie et la libertès. Si un homme prend le pouvoir et se lance a la conquete de l'Europe, il devra non seulement se battre contre les autres puissances mais aussi contre le peuple Francais.
Mais je sui d'accord avec toi sur un point, je ne suis pas pour l'UE mais je sui pour une Europe Fédéralle, je trouve que le système de l'UE n'est pas au mieux pour le peuple. Mais je ne me fais pas d'illusion, l'europe fédéralle n'existera jamais car y aura toujour de cons dans ton genres qui seron pour la domination de leur pays.

napoleon07
napoleon07
Niveau 6
19 avril 2010 à 23:13:45

dsl pour le double post :

je demande au modo du forum de ne pas suprimer ce topic, il est très intérréssent.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:38:26

Lotharii-regnum : le terme meme de laicité est loin de protéger la religion, la laicité c'est dire que les religions doivent rester privé et taper sur celle qui veule pas rester privée.
C'est pourquoi je vois mal comment sa peux etre utilisable...

napoleon07 : Owiii l'europe fédérale !! :hap:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:40:18

"le terme meme de laicité est loin de protéger la religion, la laicité c'est dire que les religions doivent rester privé et taper sur celle qui veule pas rester privée.
C'est pourquoi je vois mal comment sa peux etre utilisable... "

Oui, mais lui trouve qu'il y a trop de musulmans aux Pays-Bas :noel:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:43:51

:D c'est son droit de le dire en privée xD
et comme personne arrive à se décider si internet c'est ta vie privée ou ta vie public bas...
Il a le droit de le dire au bénéfice de *la législation francaise c'est de la merde* aussi appelez doute législatif...
Du moment qu'il rajoute pas qu'il faut les tués
Dans se cas incitation à la haine , en taul et ban !!! :content:
C'est beau la lois non ? :-)))

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:55:11

J'ai pas dit qu'il avait pas la droit de le dire (je ne m'appelle pas Monsieur KGB non plus :noel: ), j'ai expliqué pourquoi ça pouvait être considéré comme raciste :noel:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:04:59

Tkt j'avais comprit, je deconnais ^^

T'es sur que t'appartiens pas au KGB ??
J'ai toujours pensé que les noelistes était des agents de la tchéka-guépaou sous couverture :p)

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:08:02
  • Ferme le coffre

Apparemment Shadows-Falcon aurait disparu :noel:

Je me demande où il a bien pu passer :snournois: :noel:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:16:15
  • crie dans le coffre*

Bordelle je suis le chef de réseau de l'international à l'étranger...
J'en refererais au commissarait du peuple au actions à l'étranger :D ( jolie non pour dire sabotage et espionage ^^ )

onytoytoy
onytoytoy
Niveau 7
20 avril 2010 à 00:25:27

ça pars en sucette :hap:

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
20 avril 2010 à 00:38:16

pour KiRa_64 : si tu trouve que dire que parce que aux pays-bas il va y avoir une guerre civile "à cause" d'un nombre important de personne croyant en l'islam dans 20 ans ce n'est pas du racisme qu'es ce qui en est ?
et toujours pour toi qui a dit "marre de cette phobie du racisme" je te répond que le racisme a mené à l'execution de 6 millions de juifs (pour ne dire qu'eux), donc un peu normal que les gens en est peur.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
20 avril 2010 à 09:32:32

djsjskjb :d) C'est pas parce qu'il y a eu 6 millions de juifs mort (paix à leur âmes)à cause des nazis que ça doit servir d'excuse pour voir du racisme partout.

napoleon07 :d) C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec karenine et que tu pense que sont point de vue est grotesque que tu peux le traiter de débile. Et faire des efforts quand tu écris.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 avril 2010 à 10:04:31

dsjskjb
Posté le 20 avril 2010 à 00:38:16 pour KiRa_64 : si tu trouve que dire que parce que aux pays-bas il va y avoir une guerre civile "à cause" d'un nombre important de personne croyant en l'islam dans 20 ans ce n'est pas du racisme qu'es ce qui en est ?
et toujours pour toi qui a dit "marre de cette phobie du racisme" je te répond que le racisme a mené à l'exécution de 6 millions de juifs (pour ne dire qu'eux), donc un peu normal que les gens en est peur.

euh lol ?
La mort des 6 millions de juifs c'est pas du au racisme mais à la propagande nazis. On a pas tué du juifs par plaisir de le tuer parce qu'on aimais pas leur gueule hein ! ( contrairement à se que te dise t'es bouquin d'histoire idiot )
On les tuaient parce que la chasse au juifs permettait de rassembler tout les allemands autour d'une cause commune, nuance.

Les nazis étaient tout sauf des con assoiffée de sang contrairement à se que dise de nombreuses personne.
Ils étaient intelligent, le problème c'est qu'il s'en son servit pour faire le mal.

Tu voudrais abolir le racisme ? Belle utopie.... A la nuit des temps déjà, on se foutaient déjà de la gueule de la tribus d'en face, et on voulais lui cassez la gueule...
Le racisme existe depuis la nuit de temps, l'abolir est casi impossible, sa fait partie de l'inconscient humain...
Donc à part trifouiller dans le cerveau *on à vu se que sa donne, et on vaudrait pas mieux que les nazis que tu dénonces dans se cas la.* sa marchera pas.

Maintenant, réfléchie un peux à qui est le pire ?
Celui qui tue six millions de juifs en 4 ans, ou celui qui depuis plus d'un siècle fait des guerres meurtrières pour ces intérêts financier ?
Je n'ai pas la réponse, à toi de réfléchir.

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
20 avril 2010 à 10:58:33

Dark_imperator : Si le racisme a pu mené à faire cela je trouve que c'est une bonne excuse à voir le racisme partout.

Shadows-Falcon : En y réfléchissant, j'avoue que les nazis ont simplement utilisé la haine d'un certain nombre d'allemands pour prendre le pouvoir (ils ont fais la même choses avec les combattant déçu de la première guerre mondiale), mais l'antisemitisme (dsl orthographe) existe lui et moi je dit qu'il faut le combattre.

"Tu voudrais abolir le racisme ?" Je ne l'ai jamais dit, j'ai dit qu'il fallait faire de notrez mieux pour qu'il disparaisse.

"Le racisme existe depuis la nuit de temps, l'abolir est casi impossible" Peu être, peu être pas, seul le temps nous le dira.

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
20 avril 2010 à 10:59:52

dsl double post j'avais pas vu la fin :
"Maintenant, réfléchie un peux à qui est le pire ?
Celui qui tue six millions de juifs en 4 ans, ou celui qui depuis plus d'un siècle fait des guerres meurtrières pour ces intérêts financier ?
Je n'ai pas la réponse, à toi de réfléchir."

Celui qui est le pire ? Selon moi c'est l'Homme.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 avril 2010 à 11:10:07

Jolie, je m'incline :p)

yves4842
yves4842
Niveau 6
20 avril 2010 à 11:56:01

bon ,faire un empire est impossible pour le moment:
ici on et a 1(pour l'empire)contre 10(contre l'empire)
donc, sur le total de la population,on arrive a 6 million pour et 54 million contre de plus l'armée, police etc seront pour le gouvernement, ta bande de tarés quoi veulent un empire comme en 1805, vous vous ferer botter le cul.

onytoytoy
onytoytoy
Niveau 7
20 avril 2010 à 12:29:50

en fait, tout est dans la communication.

Les français ont besoin d'un leader, en qui ils puissent avoir toute confiance, en qui ils peuvent croire, en qui ils peuvent espérer.

Et seul une personne capable d'avoir tout ça de la part des français pourrais tous nous ressembler, nous faire sentir français (bon moi j'ai pas envie mais bon, c'est une autre histoire^^) et enfin, d'abord avec un redressement économique ect ect... puis identitaire, mais tout ça sans directement dire, on va faire un empire et faire la guerre a tout le monde, nan nan, il faut que le leader, sache parler au français et arrive a nous rassembler afin que tout le monde puisse le suivre, et suivre la France dans son évolution, si tout le monde crois en un leader, (pas besoin d'une dictature, un président honnête et ambitieux suffit, et qui pense a son pays en tant que nation, et a son peuple, et non pas comme si la France était une entreprise :honte:

Une fois ce stade de sentiments d'unification, d'identité et de solidarité au sein des français atteint, rien ne pourrais contrer un besoin de renouveau, d'expansion (peut être), d'une France neuve, les français suivraient volontiers un leader tel que cela je pense. Surtout si on continu avec des présidents comme on à aujourd'hui, plus le temps passe, plus on a besoin de quelqu'un qui pourras remonter la France
Tout ça bien sur en sortant de cette p***** d'europe :honte:

et je pense que certains pays européens et plus, rejoindrais la France si une guerre européenne pourrais apparaitre (même si ce sont les guerres civil qui serais prédominante je pense. :malade: )

Bref...

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:00:35

"La mort des 6 millions de juifs c'est pas du au racisme mais à la propagande nazis. On a pas tué du juifs par plaisir de le tuer parce qu'on aimais pas leur gueule hein ! ( contrairement à se que te dise t'es bouquin d'histoire idiot ) "

Euh, Hitler si :peur:

"Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde. Le bolchevisme pratique un mensonge de même nature quand il prétend apporter la liberté aux hommes, alors qu'en réalité il ne veut faire d'eux que des esclaves. Dans le monde antique, les relations entre les hommes et les dieux étaient fondées sur un respect instinctif. C'était un monde éclairé par l'idée de tolérance. Le christianisme fut la première croyance dans le monde à exterminer ses adversaires au nom de l'amour. Sa marque est l'intolérance."

Adolf Hitler, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
20 avril 2010 à 13:07:19

Toute les nations du monde ont besoin d'un leader !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment