CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restaurer l'Empire

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:35:59

1) De Gaulle voulait une europe pilotée par la France, et n'aurait jamais souhaité une europe élargie à plus de 10 pays où le poids de la France serait moins important

2)"Si tu sortais de chez toi, au lieux de faire le no-life devant ton PC"
Toi si tu lisais des livres ça serait pas mal, et le terme de no life me touche pas je travaille je suis pas un chomeur .

"La mondialisation a permis une certaine unification entre les peuples"
Oui super en effet, quand Bruxelles décident de privatiser toutes les postes des pays européens, de livrer à la concurrence féroce des secteurs jusque là à vocation au service du public c'est une belle unification de la connerie !!!

" et tu ne pourrait pas boire ton chocolat chaud ni ton café le matin si elle n'avait pas eu lieu. "
Mon dieu c'est tellement comique que je ne relève pas. Le protectionnisme ne veut pas dire fin du commerce, banale.

yves4842
yves4842
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:42:00

c'est simple:tu attaque l'allemagne :d) guerre avec l'UE donc avec la GB donc l'otan donc les USA et su tu veut vraimant faire comme napo tu attaque la russie.
je ne donne q'une semaine a la France.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:44:41

C'est vrai :hap: Quand tu te prendras un missile nucléaire sur la gueule, là tu criras Vive l'empire! :hap:

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:47:09

"L'Allemagne, la Grande Bretagne, les Pays-Bas se sont très bien adaptés à ce modèle. "

Oh mon Dieu que c'est beau, la livre sterling a perdu 30% de sa valeur depuis 2008, l'angleterre est un fantome sans industries qui doit uniquement sa survie à sa finance qui l'a conduit la ou elle est aujourd'hui.

Les pays bas est un pays ou les musulmans seront majoritaires dans moins de 20 ans dans les grandes villes, super la future guerre civile, car c'est le sens naturel de l'histoire.

L'Allemagne super, c'est le pays ou la chancelière ne voulait pas dépourser un euro pour les grecs ? oh oui beau model d'égoisme pour un pays qui s'est goinfré sur le dos de notre idéal européen pour reconstruire son pays, et surtout l'unifier après la chute du mur !!!

simple d'esprit qui te dit de conquérir le monde? c'est pas ça un Empire, c'est du sacré

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:47:46

Bon, de toute manière tu es quelqu'un de buter, aucun argument ne pourrais te faire entendre raison, car les gens intelligents se disent que si tout le monde est contre moi, ce n'est pas tout le monde qui a un problème comme tu semble le penser, mais celui dont tout le monde est contre lui qui a un problème.

Ta petite copine t'a laissé tomber comme une chaussette? ton chat est mort? frustration quelconque? besoin que l'on s'intéresse a toi? soucis cérébrale?

Va voir un psy et arrête de pollué ce forum, qui doit rester
animer par la bonne humeur.

yves4842
yves4842
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:49:00

"simple d'esprit qui te dit de conquérir le monde?"
toi,ton premier post

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:52:12

"c'est simple:tu attaque l'allemagne guerre avec l'UE donc avec la GB donc l'otan donc les USA et su tu veut vraimant faire comme napo tu attaque la russie.
je ne donne q'une semaine a la France. "

L'union européenne bougera pas, c'est une fantome, il ya que les gros ricains, d'où la nécessité d'une alliance avec la Russie.

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:52:58

"simple d'esprit qui te dit de conquérir le monde?"
toi,ton premier post
apprends à lire

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 avril 2010 à 18:55:04

Je suis d'accord avec karenine. La France a trop perdu de sa superbe comme tant d'autres pays européen.

yves4842
yves4842
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:55:20

"L'union européenne bougera pas"
tu compte faire un empire que sur des suposition?
Tu risque de te faire eclater la gueule avant d'atteindre Stuutgart.

KiRa_64
KiRa_64
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:55:47

"L'armée francaise la meilleures du monde?
Tu n'y vas pas de main morte... "

Réputation, j'ai pas dit que c'était la plus puissante. ON est respecté partout où on va, les autres nations admirent notre facilité de communication avec les populations locales là où les américains se font cracher dessus (j'exagère un peu là).
Ce sont surtout les commando qui sont admirés dans le monde entier pour leur technique. C'est pas moi qui le dit.

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:59:49

"Tu risque de te faire eclater la gueule avant d'atteindre Stuutgart. "
Les Français ont 2 siècles de frustrations dans les veines ils ne feront qu'une bouchée des Allemands, Davout ne sera pas le dernier à conquérir Berlin

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:02:20

Tu es le seul a être un gros frustré de la life, prends pas ton pauvre cas pour une généralité...

yves4842
yves4842
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:04:35

j'ai pas dit par les allemands. Les anglais peuvent envoyer des paras,des missiles...
"ils ne feront qu'une bouchée des Allemands"
ont disait aussis ca en 39.

KiRa_64
KiRa_64
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:06:11

"Les Français ont 2 siècles de frustrations dans les veines ils ne feront qu'une bouchée des Allemands, Davout ne sera pas le dernier à conquérir Berlin"

Mdr! Si les Français avaient vraiment 2 siècles de frustration dans les veines ils auraient fait comme les Japonais et relancé leur économie. Ils préfèrent plutot etre toujours plus assisté par l'Etat, le critiquer, raler, faire des greves, etre attachés à leurs privilèges...
Et j'en passe.

Enorme le type qui veut une guerre t'as rien compris à la vie toi :rire:

onytoytoy
onytoytoy
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:08:20

La majorité des pays européen souhaitent se retirer de l'union pour des raisons économiques, identitaires ect... :ok: (surtout le Royaume-uni)

Beaucoup d'ancien "pays" souhaitent refaire surface sur la scène international, (Bavière, Prusse indépendante, Catalogne et beaucoup d'autre ..)

Pour la catalogne, (je vis en catalogne nord) la France nous a abandonné et c'est le gouvernement autonome de Catalogne, La generalitat, à Barcelone, qui développe les activité culturelle, favorise l'apprentissage de notre langue (catalan) dans notre département, ect...

Maintenant, le catalan est enfin, re-enseigné dans la majorité des écoles (primaires, collèges et lycée, ect...)

Seul l'Espagne et la Grèce (je crois) souhaitent rester dans l'union. Malgré tout, le ministre espagnol, (on ne dit pas président pour le chef de l'état espagnol) a décider de s'aider de l'europe pour arriver a une confédération espagnol, et a l'indépendance de la catalogne malgré tout les partis de droites qui s'y opposent. (Vote prévu pour 2014, le 11 Septembre sous tutelle européenne) le roi d'Espagne (malgré son role sans grande importance sans doute) à envoyer une lettre a sarko pour que le nord (en france donc) devienne indépendant aussi et rejoigne la toute nouvelle nation catalane, sinon l'Espagne interviendras en faveur des catalans.

Bref, tout ça pour dire que, pour ceux qui ne l'ont pas remarquer, la dislocation européenne est prévu pour bientôt, par les géopoliticiens et des études géopolitiques ont amenés a penser la possibilité de nombreuses guerre civil ect...

donc surement pas d'empire, mais ce seras quand même le bordel :-)

C'est horrible mais c'est juste la continuité de l'histoire.

On ne peux rien supprimer sans recevoir des siècles plus tard :ok:

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, désolé pour le pavé :-)

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:08:59

"Mdr! Si les Français avaient vraiment 2 siècles de frustration dans les veines ils auraient fait comme les Japonais et relancé leur économie. Ils préfèrent plutot etre toujours plus assisté par l'Etat, le critiquer, raler, faire des greves, etre attachés à leurs privilèges...
Et j'en passe. "

d'où le nécessaire régime impérial, merci tu as tout compris

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:11:34

:rire: Tu crois que 60 000 000 de français voudraient d'un empire? Sors un peu, les français ne sont pas comme ça.

Un homme a essayé de faire de son pays, ruiné, un empire. Il avait plus ou moins les mêmes idées que toi (racisme en plus); et il s'appelait Adolf Hitler. Sauf que lui était entouré de pays fascistes pour l'aider. La France, non. Aucun pays n'aiderait la France pour "la gloire de l'empire".

On n'a plus de service militaire, des pays avec des milliards d'habitants deviennent de grandes puissances, d'autres disposent de l'arme nucléaire, alors tu crois que la France, qui a déjà du mal à entretenir ses Leclerc, va pouvoir envahir comme ça l'Allemagne parce que dix milles personnes sont motivées pour? (et quand je dis dix mille, je surestime)

Il n'y a plus de batailles rangées, il y a les drônes, l'arme nucléaire, les chars.

karenine
karenine
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:12:54

"Bref, tout ça pour dire que, pour ceux qui ne l'ont pas remarquer, la dislocation européenne est prévu pour bientôt, par les géopoliticiens et des études géopolitiques ont amenés a penser la possibilité de nombreuses guerre civil ect... "

C'est pour ça que la France à la possibilité de retrouver sa vocation impériale, le contexte est favorable, de toute façon si on ne fait rien, on finira comme la Serbie éclatée amputé de territoire.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:14:32

Je n'appuis absolument pas karenine que se soit clair, mais si il n'y a pas la moindre fuite, la France peux avoir le nord de l'italie, l'allemagne suisse autriche, et paralisé l'angleterre en quelques jours, mais avec un truc bien préparer hein.

Il n'a pas tort d'ailleurs l'UE ne bougera pas, elle se petera la geule et le "gros machin" mettra au minimun trois mois.
seulement faut voir apres...
déjà sa nous couterais du monde, ensuite la situation diplomatique serait intenable et risquerait de pété à chaque moment

Et enfin je te parle meme pas de la résistance à l'envahisseur de la part de la population...
Bref c'est possible de tout tenir en moins d'une semaines, seulement le bute d'une guerre n'est pas de prendre, mais de tenir, et à ce jeux la on perd...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment