CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain Total War ?

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 mars 2010 à 01:56:23

Salut !

Est ce que certains d'entre vous ont de sinfos plausibles ou un début d'idée sur la prochaine période traitée par the Creative Assembly en Total War ?

Sur les forum anglais et US, aux dernieres nouvelles, quel était le favori qui est sorti premier de leur sondage ?

Merci !

CoreX8
CoreX8
Niveau 2
05 mars 2010 à 09:40:20

On aimerait tous savoir. NTW a de quoi nous occuper pour un bon bout de temps déjà. ;)

Davis33
Davis33
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:41:18

Le dernier vient à peine de sortir, et c'était R:TW 2 qui était ressorti vainqueur du premier sondage.

RomeTW_II
RomeTW_II
Niveau 4
05 mars 2010 à 12:31:32

+1 RomeTW 2

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:34:18

RTW 2 :bave: :coeur:

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:59:38

Oui ça m'irait aussi !

Surtout pas de 1ere ou deuxieme guerre mondiale, qu'on le veuille ou non, ca serait TOTALement ridicule et dénué de sens...

RTW 2 +1
Secession +1
Guerres dynasties chinoises +1

Voilà mes favoris !

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
05 mars 2010 à 13:02:40

Et moi je rêve d'un Shogun II : Total War v :-)

Ceux qui ont connu cet épisode là doivent me comprendre!

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:12:01

Rome TW2 :coeur: ce serait vraiment le pied!!

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:07:03

"Surtout pas de 1ere ou deuxieme guerre mondiale, qu'on le veuille ou non, ca serait TOTALement ridicule et dénué de sens... "

Ben pourquoi? :(

Hub738
Hub738
Niveau 22
05 mars 2010 à 14:10:09

Rome2TW ou Shogun2TW :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:34:38

-Fae-
Posté le 5 mars 2010 à 13:02:40
Et moi je rêve d'un Shogun II : Total War v

Ceux qui ont connu cet épisode là doivent me comprendre!
Li

Le retour des ninja gaffeurs ? :noel:

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:52:52

Hahahaha...

C'était très drôle les petites ciné... Moi ma préférée, c'était celles des geishas, de vraies fourbes :banzai:

patton54
patton54
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:11:29

"Hahahaha...

C'était très drôle les petites ciné... Moi ma préférée, c'était celles des geishas, de vraies fourbes "

Elles pratiquaient le croque monsieur ^^ :dehors:

dales
dales
Niveau 5
05 mars 2010 à 17:24:01

d'après moi la guerre de sécession de 1860 serait un bon challenger pour la suite

RC5Avalon
RC5Avalon
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:40:13

Lol mais je vois tout le temps la guerre de sécession vous avez quoi avec ça? :rire:
C'est de la merde, un jeu entier avec seulement deux camps qui s'affrontent c'est pourri quoi ça sera pas du Total war.
En plus s'te guerre elle est trop pas intéressante jouer avec des fermiers non merci :rire:

Sinon ouais ceux qui connaissent la série depuis le début optent soit pour Rome soit pour Shogun.
Avec une grande préférence pour Rome quand même :oui:

Mais bon après qui sait.

Et pour ceux qui disent "ouais vous pensez déjà à la suite alors que Napo vient de sortir" euh ouais..
La suite est surement déjà commencée avant même que Napo sorte.

poulpi29bzh
poulpi29bzh
Niveau 2
05 mars 2010 à 18:56:24

Partant pour la guerre de Secession, guerre trop méconnue en Europe.
Avec des tours semaine par semaine.

J-64-J
J-64-J
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:53:20

Prehistoir : total war :-d

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 mars 2010 à 22:03:11

des fermiers faut pas abuser non plus, pour rester dans la logique actuel de Empire et Napoléon un total war sur la guerre de sécession est possible tout a fait.

Que 2 factions qui s'affronte ? et les mexicains, les canadiens, toutes les tribues indiennes de l'ouest qui est encore très peu colonisé.

Puis jouer sur la carte complete des états-unis miam.

Il y a eu des prise de fort, des batailles navales, de gros affrontement en bataille rangée, avalerie toujours active, ...

"Surtout pas de 1ere ou deuxieme guerre mondiale, qu'on le veuille ou non, ca serait TOTALement ridicule et dénué de sens... "

Pourquoi pas de total war sur les 2 guerre mondiale ? Rien que pour le nom "Total War" les 2 guerre mondiale représente chacune d'entre elles ce que peut signifier etre une guerre totale ... :honte:
Justement ce qui serait ridicule c'est de ne pas faire de total war sur ces 2 guerres.

Ensuite oui Rome2 total war je suis pour, mais si c'est pour en faire un jeu bien meilleur (comme médiéval et médival2 évolution flagrante sur tous les points)

Mais il reste tant de projet a faire avant plutot que de faire des remake d'époque qui ont bien marché, car si ils repartent vers Rome2, alors ils devront refaire Shogun2 et pourquoi pas médiéval3 tant qu'on y est et une fois que ce sera fait il se sera passé tellement de temps qu'il faudra faire Empire2 et Napoléon2 mdr :rire:

Empire_
Empire_
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:57:48

C'est complètement débile de vouloir un total war sur les guerres mondiales ça ne serait plus du tout un total war :honte:

Les total war se déroulent sur UNE PERIODE qui a marqué l'histoire ( antiquité, moyen age, renaissance, temps modernes, etc) pas sur une GUERRE qu'elle soit mondiale ou non :hum:

Franchement où serait l'interet de jouer la premiere guerre mondiale dans un total war, ça durerait 4 ans, options diplomatiques réduites à néant, stratégies à la ramasse (guerre de position, ah ok la complexité) et j'en passe...

kemko
kemko
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:17:50

moi je me dit qu'il serait possible de continuer les total war là ou napoléon s'est arreté c'est a dire de 1815 à 1914
meme si je nesais pas si il se passe quelque chose je sais que la courses aux colonies est intense
il y a aussi la guerre de 1870

pour les guerre mondiale je suis du meme avis que Empire_ qui a posté juste avant moi

La vidéo du moment