CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain Total War ?

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
24 mars 2010 à 08:18:33

Guerre de sécession, Shogun 2 ou Rome 2.

J'espère que le prochain sera l'un des trois.

Quoi qu'un jeu sur l'histoire militaire de la Chine serait vraiment passionnant.

Piao_th
Piao_th
Niveau 4
24 mars 2010 à 08:55:19

Asia Total War, avec la Chine, les coreens, le Siam (et leurs elephants), Java, etc...

Hemistheos
Hemistheos
Niveau 4
27 mars 2010 à 01:29:33

Rome Total War 2 c'est un peu con comme titre en sachant que le deuxième médieval s'appelait Mediaval II Total War.

Pour tout ceux qui veulent soutenir le projet de Rome II: Total War, si vous le désirez, rejoignez ce groupe http://www.facebook.com/topic.php?topic=51&uid=106032126094946#!/group.php?gid=106032126094946&ref=mf
Il est tout nouveau et il est là pour deux raisons: débattre sur ce qu'on aimerai avoir dans Rome II Total War, et selon le nombre de membres, éveiller l'interet de Creative Assembly sur le projet.

Hemistheos
Hemistheos
Niveau 4
27 mars 2010 à 01:40:25

Et mince j'ai eu un doute en lisant la charte j'ai trouvé ceci:
"Les liens de parainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."
J'espere que mon lien n'entre pas dans cette catégorie

Roi_de_Gnap
Roi_de_Gnap
Niveau 5
27 mars 2010 à 02:26:31

Suis-je le seul à vouloir d'un Medieval III Total War ? :snif:

Hemistheos
Hemistheos
Niveau 4
27 mars 2010 à 04:34:01

MDR, le Medieval II est encore trop récent je pense !!

Davis33
Davis33
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:42:51

Rome 2 : Total war. :oui:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:12:26

XIXéme siècle voir Première Guerre mondiale bien sûr !
Un siècle taillé pour les Total War, avec plusieurs nouvelles nations jouables et surtout pouvoir commencé soit en 1815, soit en 1871, c'est à dire avec deux nouvelles factions majeurs : l'Allemagne et l'Italie (Autriche Hongrie qui apparait par extension).

Apparitions de nouvelles doctrines, de nouvelles tactiques militaires, de nouveaux gouvernement comme la double monarchie en Autriche-Hongrie ect ...

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
27 mars 2010 à 14:00:51

Fantasy total war ça pourrait être cool
Avec des trolls de trois mètres de haut, toutes sorte de races, des montures et des animaux bizarres de toutes sortes
Mais faudrait vraiment faire gaffe, faudrait que ça soit super bien fait!
Il y a d'énormes risques de dénaturer le gameplay de total war...
Avec par exemple des sorciers aux pouvoirs dévastateurs (enfin les généraux serviraient à autre chose qu'a booster le moral des troupes...mais bon niveaux gameplay faut voir...)
Sans compter que pour le développement ça serait super chaud: avec des humains tout va bien, tout le monde à la même forme, il faut juste changer les textures et deux ou trois trucs mais avec un monde fantastique ou les personnages font entre 60cm (des petits gobelins) et 2m de haut(des grands elfes par exemple) ça serait super chaud de les faire combattre en face à face comme dans empire et napoleon

Nan, moi je crois qu'il le feront pas
Je serait plus pour un shogun 2 total war ou un china total war
sinon un rome2 au pire mais pas de guerre dans des époques modernes ou dans le futur ça dénature a mort le jeu

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
27 mars 2010 à 14:09:39

Medieval II reste pour moi le meilleur de la série...
Avec les armures qui changent selon le forgeron, même les troupes pourries avaient la classe
N'empêche qu'ils pourraient s'éloigner de l'histoire officielle (il le feront jamais mais bon...) avoir par exemple un univers steampunk avec beaucoup de corps à corps et quelques armes à feu dans les ruines des mégapoles dévastées il y a plusieurs millénaires par le réchauffement climatique...Le tout avec des armures et équipements trop classe et changeables (comme les armures de medieval 2 mais avec les armes aussi...)
aaaaaah on peu toujours rêver :bave:

Mad Max je t'aime :gni:

oui je sais... :sors:

Seth2006
Seth2006
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:29:01

un victoria total war, sur le XIXe siecle, ce serait super cool.

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:42:23

et pourquoi pas la seconde moitié du 19éme siècle ?
guerre de crimeé, Guerre de Sécession, la campagne d'Italie ( Solférino) , guerre franco-prussienne, guerre franco-mexicaine , Guerre hispano-américaine ....

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:15:05

vous en avait pas marre des fusils??? Vive les épées et les boucliers!

vodka-martini
vodka-martini
Niveau 5
28 mars 2010 à 22:25:34

Bon pour moi l'idéal serait un Rome 2 ou bien un XXe total war. Le problême de Rome 2, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration majeures a apporter, sauf éventuellement des batailles navales. Ensuite,le XXe sciècle dans son ensemble pourrait être génial.Il attriburait une place trés importante à la diplomatie et à la stratégie. On pourrait revivre les guerres mondiales, la guerre froide,la crise mondiale de 1930,les guerres de décolonisation...Aprés il faudraut avoir accés à la totalité du monde et à un nombre important de régions. De plus on pourrait jouer des batailles terrestres, navales (intégration d'une vue sous marine), aériennes (intégration d'une évolution des avions en altitude totalement libre) et enfin de parfois les combinées pour plus de réalisme. Enfin un vrai challenge pour CA !
Pour plus tard, j'aimerais bien un Empire 2, avec un accés sur toute planête (pas comme les comptoirs commerciaux). Enfin, ça pourrait être vachement bien d'intégrer la possibilités de fonder une ville n'importe où moyennant finance et temps, ainsi que le mouvement des frontières en fontion de l'avancée des armées.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
29 mars 2010 à 04:23:33

vous etes tous pro-ricains ici on s'en branle de leur guerre de cessetion a 2 balles,vive rome 2 total war
imaginez un rome totalement refait avec un vraie diplomatie,des batailles navales,du commerce et de la gesstion poussés ,tout ca avec des graphismes et des animations de ouf :bave:
en + revenir a l'antiquité serait bien car a cette epoque les armées n'etait pas uniformisées comme dans empire,si tu prends les brittons avec leurs lanceurs de tetes,ou leurs guerrier a moitié a poil,ca sera pas du tout le meme gameplay qu'en prenant les legionnaires romains,les chars scythe,les elephants carthaginois ou les phalanges grecques....
non ca seraiut vriament trop bon qu'il nous ressortent rome

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
29 mars 2010 à 10:29:55

nan mais faut arrêter d'aller plus loin dans le temps
revenons dans le passé quand on ne pouvais pas tuer quelqu'un sans sentir l'odeur acre de sa sueur. Des vrais face à face virils
Pas des combats entre armes a feu, en plus avec la guerre de crimée et la guerre de cessetion, la mitrailleuse fit son apparition en déséquilibrant totalement les batailles...
non non revenons à l'épée, à la lance et à la massue
une époque ou les généraux ne se contentais pas de regarder la bataille mais ou ils étaient en première ligne courant vers l'ennemi
Ils pourraient nous faire des généraux vraiment balèzes pour une fois
Ce qui pourrais vraiment améliorer le jeu, c'est de mieux rendre les combats en face à face

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
29 mars 2010 à 10:36:12

Et puis franchement, des batailles navales antiques, c'est un peu casse c****
Donc Rome oui, éventuellement, mais sans bateaux...
moi je reste quand même pour la chine ou le japon
Ya rien a dire, les samouraïs ils on la classe

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
29 mars 2010 à 10:44:34

Ce qui serait pas mal aussi, c'est de mieux scénariser la parie campagne solo (les campagnes de napoléon, de la guerre d'indépendance,...) avec des vidéos (facile a faire avec le moteur du jeu...), des ennemis jurés, des trahisons, tout ça quoi.
Aujourd'hui la plupart des jeux utilisent les codes du cinéma pour donner du punch à leurs scénarios et ça marche carément
Pourquoi pas total war?

oregon5
oregon5
Niveau 1
29 mars 2010 à 18:13:12

vous fatiguez pas les gars, le prochain total war sera World Total War (une période qui s'étend de 1860 à 1918). Plusieurs factions jouables - USA-CSA (jouable dès le départ !!), Franc du Second Empire, Prusse, Russie, Angleterre, Révoltés allemands, révoltés italiens, Mexique, ...) --> infos sure

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:38:13

Le petit cousin a la grande tante de ma demi-soeur me l'a dit aussi :ok: Info sure :ok:

La vidéo du moment