CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain Total War ?

adrian_returns
adrian_returns
Niveau 6
22 avril 2010 à 13:30:53

Hyborien total war

bleibcool
bleibcool
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:57:47

Second empire total war :oui: Conquête de l'Indo-Chine (Cochinchine, Cambodge (imaginez les temples Khmers, ect,) Conquête de la Polynésie Française, Conquête de l'Afrique subsaharienne, Maghreb, ect Madagascar, Moyen Orient, avec un accent sur la Culture (construire un nouveau Paris, avoir le choix de mettre un accent sur la guerre ou la culture) puis ce qui serait génial, je trouve que les "technologies" sont mal faites, il n'y a pas de véritable choix dans les réformes de choisir par exemple pour le second empire les bagnes ou non, esclavage ou non (avec ses avantages et inconvénients) conscription générale ou partielle de la population ou voire pas de conscription (armée de métier) ect ce genre de choix, construction de canal ect, moi c'est mon rêve, et par exemple sois déveloper l'autorité de l'Empereur ou "démocratisé" le pays plein de choix comme ça et le jeu s'étendrait de 1850 à 1870 voire 1880 (débuts des vrais sous-marins). :)

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
22 avril 2010 à 15:13:15

Rome 2 total war ou un total war sur la deuxième guerre mondiale :bave: avec le débarquement et tout sa serai super

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:50:49

A mon avis si ils doivent passer a la 2eme guerre mondiale, ce que j'éspère, ils ne le feront pas avant un moment,car ce serait passer de batailles rangés avec cavalerie,artillerie et infanterie a : Bataille avec infanterie en bien plus petit nombre, des canons a très longue distance,carrément ingérable car bien plus précis, et donc un canon pourrait tirer avec précision, presque peut importe sa position,sur une unité a l'autre bout de la map en la touchant presque a coup sur,et sans parler de la cavalerie, qui est de la cavalerie blindé, et qui étant donné sa vitesse,sa résistance,sa portée et sa puissance de feu supplenterai carrément l'infanterie.
Ils vont donc surement faire le prochain soit sur le 19eme siecle, soit faire un remake d'ancienne version, c'est à dire probablement un rome 2 ou shogun 2, une remise aux configuration d'aujourd'hui n'étant pas de refus vu l'intéret des périodes.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:11:38

L'avantage aussi pour eux avec XIXéme Siècle : Total War serait qu'ils pourront enchainer tout de suite avec "World War One : Total War".

nerzuleur
nerzuleur
Niveau 9
02 mai 2010 à 01:12:25

L'espoir fait vivre mais ne rêve pas trop :hap:

neilujjulien te fait rien :hap:

Sheills
Sheills
Niveau 7
03 mai 2010 à 22:32:52

Et si le nouveau Total war empruntait à des jeux de plateaux ? Style warhammer etc ?

arctuce
arctuce
Niveau 4
04 mai 2010 à 15:41:21

Rome II total war ou
egypte total war :coeur: avec les méchants hyksos

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:26:31

Rome II total war sans hésiter !!

Joker-jack
Joker-jack
Niveau 4
27 mai 2010 à 16:30:08

Dmitri je suis d'accord avec toi !!!! Epoque victorienne, les Indes britannique, la colonisation de l'Afrique le pied total et pourquoi pas Guerre de Sécession mais dans le jeu genre en 1861 les états sudistes se divise et forme les Etats Confédérés d'un coup (comme lors des révoltes dans Empire ou lorsqu'un état devient indépendant comme la Grèce ou l'Irlande)

Arratos
Arratos
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:07:28

Un total war sur la deuxiéme guerre mondiale ca serait un peu bète faudrait oublier les cavalier...et toute les charge au corp a corp et pout les soldats vous imaginée les rang de sniper et pour les maps vous imaginé les siège de ville
Je trouverait ca idiot
Je préfèrerait un :
-Rome total war 2 (mais ils faudrait pas que ca rappellent trop le 1)
-Un shogun total war 2 (je n'ait pas connue le 1 alors un 2 ca serait bien )
-Un fantasy total war (ou mytologique )(Avec des minotaures loup-garou,vampire,troll;elfe ...)

dey-djamel31
dey-djamel31
Niveau 10
28 mai 2010 à 08:24:34

peut-etre aussi la conquetes de l'afrique du nord et l'afrique noire(sénegal ect..) nn mais il serait mieux pour la Sécession war ou peut-etre l'indépendance de la grèce

yohany
yohany
Niveau 2
28 mai 2010 à 16:03:27

C'est vrai qu'un total war sur la guerre de Sécession ça serais vraiment sympa

La vidéo du moment