OMG car en plus du boost ils ont eu le droit a une respec. #!!%/!!#@*µ!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Offrir aux pilotes une respec. en plus était a mon sens une erreur, le fait qu'ils soient désormais bcp plus résistant était largement suffisant, la respec. leurs a permis (du moins pour les plus futé) d'augmenter d'avantage le gain de puissance
donc oui gratteur, c'est claire que sa fait une jolie liste de changement, on est en droit d'espérer une respec. mais l'aura ton et surtout est ce que se sera le type de respec. qui conviendra le mieux et causera le moins de tord au jeu...
(mauvais esprit: je les voient bien nous pondre des nouvelles combi. et balancer une respec. uniquement sur les modules de combi. mdr
... dsl...)
pour ce qui est du passage a la PS4, c'est surtout le contexte qui me pause un pb:
mass F2P dés la sortie de la PS4, il y'a l'air d'y avoir de grosse sortie présenté comme phénoménale niveau shooter lors de sa première année;
perso j'attendrais que les choses ce tassent et que les joueurs se lassent sous peine de passé inaperçu
(
j'attendrais la sorti du prochain COD, vu comment ça a l'air de grogner de ce coté la y'a peut étre moyen de récupérer des anciens CODers dégouter [venez venez on va vous dégouter encore plus
bande de pécore !!! *léve le poing en l'air* ])