CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.8

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
25 janvier 2014 à 10:08:36

Pffff :noel:
Tout de suite lol

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 05:44:36

En ce qui concerne les respec, autant en offrir une complète, et après n'en donner qu'une par an quelque soit les modifs dans l'arbre de compétences?

En ce qui concerne les armes pourquoi ne pas faire une version milices d'armes disponibles qu'a partir du standart? Ce serait plus simple pour choisir correctement ses points de compétences, car on peut être à l'aise avec un type d'arme que l'on soupçonnerais pas

Richi72
Richi72
Niveau 8
29 janvier 2014 à 10:48:29

Il est vrai qu'une respec à la manière de EvE (c'est à dire une fois par an) ne serait pas de refus.

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
29 janvier 2014 à 11:21:27

Bah la dernière respec' c’était il y a un an ;)

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
29 janvier 2014 à 11:22:45

J'ai peur de ne jamais voir tout les style de logi mais surtout Amarr et Minmatarr (Portail et réparateur) et pas de Caldari et Gallente (Nanoruche et Scanner).

matlens59
matlens59
Niveau 5
29 janvier 2014 à 11:24:16

moi j'ai peur qu'une grosse partie des logi soit démoralisé par cette futur maj!!!

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:21:39

[Mageta] Voir le profil de [Mageta]
Posté le 29 janvier 2014 à 05:44:36 Avertir un administrateur
En ce qui concerne les respec, autant en offrir une complète, et après n'en donner qu'une par an quelque soit les modifs dans l'arbre de compétences?

Franchement ça me dérangerais pas héhé ^^

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
30 janvier 2014 à 14:24:59

D'un avis purement subjectif, sa ne me dérange pas du tout, pour personne d'ailleurs. Or, on devrait tous apporter un avis purement objectifs. Quelles conséquences pourrait avoir une recpec' sur le comportement des joueurs ?

C'est pas un choix a faire a la légère. Mais une recpec' une fois par an je trouve sa raisonnable

Jangis
Jangis
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:22:14

trop facile, la respec. ça se mérite. Sans parlé des effets que ça aurait sur le jeu le ou les mois précédent la respec.

je suis le premier a en avoir besoin et a en espérer une depuis quelques mois(j'ai bien 2 ou 3 million de point distribuer dans des compétences que je n'utilise pas)

ça devrait être lié a une mission bien particulière, remplir un objectif dur a atteindre genre au pif réaliser X head shot, détruire X tank, ou pourquoi pas lorsque le pve sera la une mission spéciale dur a accomplir avec un taux de loot d'une respec très faible.

être la comme un oisillon, la bouche ouverte a attendre que CCP nous donne ce que l'on veut c'est parfaitement justifier niveau programmation/développement mais une fois dans le jeu CCP ne devrait pas avoir a intervenir

Perso ça me saoulerai, de la méme façon que les cadeaux régulier (fait aux vétérans, au joueurs de la béta, au joueurs inscrit a la newsletter, au joueurs inscrit sur leur page fb, aux joueux ayant débuté avec tel ou tel datte etc)me saoul

matlens59
matlens59
Niveau 5
31 janvier 2014 à 10:16:11

Moi je suis plutôt contre, car certains joueurs ont voulu

profiter de la combi logi pour jouer assaut avec et profiter

de la repa d'armure donc si ces joueurs peuvent perdre

3 millions d'sp avec le nerf de la logi cela me convient

qu'il n'y est pas de respect même si pour moi un vrai logi ça

aurait été bien!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 11:51:11

Moi je pense que justement, quand t'as de telles modifications sur les compétences (nouvelles combis, nouveaux bonus raciaux, nouvelles armes, nouvelles stats), ça mériterais un respec. Je pense que justement, de telles modifications vont changer la façon de prendre en main les classes sur le terrain. Que ce soit pour les logis, les scout et les heavy.

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
06 février 2014 à 15:28:53

Donc Matlens, tu pénalise tout le monde car un groupe de personne ont abusé de la combi logi pour faire de l'assaut ?
Même si c'est pas fairplay, mal vu, etc..., tout le monde a le droit de jouer ce qu'il veux et donc privé tout les joueurs d'une chose qui pourrait être bien utile après un an d'Uprising pour seulement des non-fairplay (et d'autre adjectifs que je ne listerai pas). Je trouve sa vraiment...

Je le redis, contre ou pas sa ne change rien. Il DOIT avoir une respec' partielle sur les modules/equipement et combinaison. Pensons aux scout, Heavy qui n'ont pas vraiment eu le choix des combi. Pensons aux Assaut et Logi qui ont choisis tel ou tel race pour les passifs raciaux. Tout sa va changer, il est donc obligatoire qu'il rembourse les joueurs qui ont mis des points dans ces compétences la. Au même titre que les pilote a la 1.7. Le gameplay va totalement changer et ils doivent nous laisser la chance de nous adapter.
Il y a des arguments de chaque cotés mais il faut se faire une raison on ne peut ni faire Blanc, ni faire Noir. On fait un peu des deux, donc respec partielle. A moins qu'ils ont prévu de gros changement sur les armes, la il faudrait une respec' total mais moi je n'ai pas cette information

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:36:36

:up: pour cacher un topic :D

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
19 mars 2014 à 11:32:25

:up: pour encore mieux cacher ce topic fabuleux

ninja76
ninja76
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:56:58

matlens59 Voir le profil de matlens59
Posté le 31 janvier 2014 à 10:16:11 Avertir un administrateur
Moi je suis plutôt contre, car certains joueurs ont voulu

profiter de la combi logi pour jouer assaut avec et profiter

de la repa d'armure donc si ces joueurs peuvent perdre

3 millions d'sp avec le nerf de la logi cela me convient

qu'il n'y est pas de respect même si pour moi un vrai logi ça

aurait été bien!!!!

:d) Bah justement...réflechis. La respec partielle avantage les Slayer Logi et désavantagent complètement les Logi.

C'est une respec Dropsuit only.

Le Slayer logi lui a toujours skilllé sur du modules et autres pour assaut. Au final la respec lui redonne juste ses point logi, il estl ibre de se barrer dans une autre classe , de toute facon ses modules et autres lui serviront toujours dans son futur.

Prenons le logi maintenant, si il veut faire autre chose que Logi, que fait t'il de ses 6/7 million d'SP investis en equipements ? Rien, il est ocincé, soit il est obligé de rester logi soit il perd 8 million d'SP pour avoir joué son role.

Prenons, moi bah j'ai 4 million d'Sp dans les armes secondaires, je usis sur le point d'aller commandos, que devient mes SP en armes secondaires ? et mes sP equipements ?
Je compte laler commando Amarr, que devient mon Mass driver optimisé a fond (3/4 million d'SP dedans) ?
En gros ils me demandent de jeter 14 millions d'SP par la fenetre. Merci c'est sympa.

A coté de cela les assauts uqi iront Heavy + Fusil d'assaut/rail et autres ne perdront RIEN.

Voila belle moralité.

nanonuche
nanonuche
Niveau 4
22 mars 2014 à 17:49:55

moi perso j ai demander une une respect skill totale en esperant que sa aboutisse

Jangis
Jangis
Niveau 9
22 mars 2014 à 23:35:15

+1 Ninja76
Effectivement logique irréfutable, les logi. assaut sont tout sauf punis par cette respec. centré uniquement sur les combi.
Limite c'est une récompense...

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
24 mars 2014 à 09:28:41

Je l'ai toujours dit, le point faible de cette mise a jour c'est le manque de respec', ils auraient du respec' les équipement qui change grave et peut être les modules (mais sa c’est pas grave on aura toujours besoin même si sa pénalise les jeune joueurs).

pazoch
pazoch
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:39:23

Plutôt sympa les nouveaux heavy, mais j'ai l'impression que le Gallente cour un peu trop vite? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:23:16

CE SCANDALE tous le monde court partout avec leur combinaison invisible et un fusil a pompe, et une fois coller à toi, boummm!!!

le jeu avait déjà des problème d'équilibre mais là What the FUCK le plus gros de l'histoire de déséquilibre que je n'ai jamais vue!!!

putin c'est n'importe quoi!!!! ILs n'ont pas de cerveau les dév ou quoi? putin c'est abérant!

La vidéo du moment