matlens59 Voir le profil de matlens59
Posté le 31 janvier 2014 à 10:16:11 Avertir un administrateur
Moi je suis plutôt contre, car certains joueurs ont voulu
profiter de la combi logi pour jouer assaut avec et profiter
de la repa d'armure donc si ces joueurs peuvent perdre
3 millions d'sp avec le nerf de la logi cela me convient
qu'il n'y est pas de respect même si pour moi un vrai logi ça
aurait été bien!!!!
Bah justement...réflechis. La respec partielle avantage les Slayer Logi et désavantagent complètement les Logi.
C'est une respec Dropsuit only.
Le Slayer logi lui a toujours skilllé sur du modules et autres pour assaut. Au final la respec lui redonne juste ses point logi, il estl ibre de se barrer dans une autre classe , de toute facon ses modules et autres lui serviront toujours dans son futur.
Prenons le logi maintenant, si il veut faire autre chose que Logi, que fait t'il de ses 6/7 million d'SP investis en equipements ? Rien, il est ocincé, soit il est obligé de rester logi soit il perd 8 million d'SP pour avoir joué son role.
Prenons, moi bah j'ai 4 million d'Sp dans les armes secondaires, je usis sur le point d'aller commandos, que devient mes SP en armes secondaires ? et mes sP equipements ?
Je compte laler commando Amarr, que devient mon Mass driver optimisé a fond (3/4 million d'SP dedans) ?
En gros ils me demandent de jeter 14 millions d'SP par la fenetre. Merci c'est sympa.
A coté de cela les assauts uqi iront Heavy + Fusil d'assaut/rail et autres ne perdront RIEN.
Voila belle moralité.