C'est le principe du spy: tu ne le voit pas tant qu'il ne te backstabe pas! ![]()
Rester grouper est la meilleure solution dans ce cas.
C'est un jeu qui se veut jeu d'équipe à la base, donc il est sencé favorisé les joueurs qui jouent en équipe et défavoriser les soliste, et pour le moment ils cherchent à amener cela, ce qui est vrai avec le cloack, comme dit si tu es un joueur solitaire, le mec en cloack t'aura facile, mais si tu joue groupé alors il ne pourra rien faire a part donner ta position.
Cela vas amener du nouveau dans les match de planetary et c'est tant mieux, après le problème de tout cela est qu'en public tu peut tomber que sur des alliés qui joue solo ou qui font n'importe quoi, c'est tout le problème du random sur tout les jeu d'ailleurs, c'est aussi pourquoi un mode pve devient de plus en plus important.
Sinon le TTK, quelqu'un à senti la différence ou bien? Avant je tombais en 0,6 seconde, maintenant c'est plus aux alentours de 0,65 seconde... Génial... Je sais pas comment font certains joueurs, j'ai l'impression d'être un aspirateur à balles...
Sinon étant un joueur PS Move, j’espérais une petite correction de son implémentation... Mais non rien, comme d'hab, on est juste pris pour des cons... "On veut en faire un contrôleur aussi compétitif que les autres" qu'ils disaient... sérieux je vais le leur faire bouffer la liste de mensonges qu'ils nous balancent depuis 2012... Allez relire les anciennes interviews/devblogs, vous allez rigoler...
Enfin bref, plutôt mitigé sur cette maj, y a de bonnes idées mais y a toujours aucun équilibre, le jeu pousse toujours a utilisé un role/arme plus cheaté que les autres... Le problème reste toujours le même, c'est juste qu'il se déplace... Aujourd'hui c'est l'invasion de scout et commando... (même si pour ces derniers je trouve ça déjà plus supportable)...
A la prochaine ça sera autre chose... Blasé, plus ça va, plus je décroche...
Le TTK est identique , ils ont juste nerfé les armes et damagers , c est le bordel en gros je suis perdu in game , j ai changer de combi , des scout fantomas , des bug combi ...... les scout qui faisais peur a personne autrefois vont dominer la map , la roue tourne comme ont dit , ils se foutent de notre gueule ouaaaaiiii
Pour moi, c'est loin d’être la pire MAJ qu'on ai eu
Mais il est vrais que ce jeu me dégoûte de plus en plus pour pleins de raisons différentes.
Déjà le TTK: Réduire les dégâts des armes et les pourcentages des damagers, c'était sur que sa n'allais rien y changer. Réduire de 4hps les dommages ne va rien améliorer dans la mesure ou avec leur aide a la visée ou plutôt leur "Visée automatique" n'importe quel noobi vous place le chargeur en entier dans les dents
J'ai été surpris de découper un heavy proto avec le montage "Front" de départ. Sans aide a la visée, beaucoup de personne viderais leur chargeur dans le vents, les meilleur raterais quelques balles mais sa suffirais a allonger le TTK
Ensuite vous parlez de l'invasion des scouts avec leur Cloak. A mon sens, c'est trés bien pour eux. Le fait qu'ils deviennent compétitif comparé au autres classe c'est un bon point
Je trouve juste que les durées des Cloak son abusé. 30s pour un basique c'est énorme ! 80s seconde pour un proto WTF. C'est peut être extrême mais j'aurais plus vu des durées comme 20s basique, 30 avancé, 40-45 proto. Sa les obligerais a les utiliser intelligemment.
Et le dernier point qui celons moi est le plus important, les Tanks: Alors je le dis de suite, a ceux qui diront "non mais les tanks c'est normal, ils sont trés bien y'a rien qui cloche" ouvrez les yeux mes cocos !
Qu'un vrais Tanker avec des millions d'sp investi fasse des carnages et soit difficile a détruire c'est une chose. Mais qu'un noobi avec a peine 2 million d'sp sur son perso soit aussi dur a détruire que les autres... ![]()
Les tanks (Et la je parle en général) ne sont meme plus inquiété par l'anti-véhicule. Le mec arrive, canarde, active ces modules et repart. Combien de fois les tank se retrouve a poil et 3s plus tard reviennent full. C'est normal aussi ca peut etre ? ![]()
Mais alors le truc qui m’insupporte le plus, c'est le nombre de tank par partie
2 tanks sa reste encore gérable, mais au dela la partie deviens injouable. Alors la les tankeur vont rire en lisant la suite mais tant que ccp ne mettra pas une limitation de véhicule par partie ca restera une merde pas possible. Et par limitation j'entend pas plus de deux tank par session (Soit 2 rouges, 2 bleu ou 1 rouge un bleu). Il met arrivé de tomber sur une partie ou l'équipe d'en fasse avait 9 tanks. 9 TANKS ! Y'a toujours rien qui choque la ?
Je pourrais continuer en parlant des Heavy avec fusil a rail, mais la aussi il suffirait de mettre une restriction sur le montage. Obligé de fitter une arme lourde sur l'emplacement prévu a cette effet et on en parle plus.
Bref, la liste est encore longue et je vais m’arrêter la car mon clavier va pas supporter ca longtemps ![]()
lol un heavy avec un fusil ça s'appelle un Commando Emilender
Sinon pour le TTK... c'est, a 1 balle prêt, la même chose qu'avant...
Au sujet des scouts, je trouve ça parfaitement abusé, c'était déjà monstrueux arrivé a un certain "niveau", mais la c'est du grand délire. Les mecs arrives dans le dos du groupe, dégaine le pompe et c'est partie pour le carnage
![]()
Tôt ce matin, je suis tombé dans une partie, je pense qu'il devait y avoir une escouade complète de scout furtif, peut être même un peut plus
A oui et sinon le fait que mon perso scout puisse désormais utilisé n'importe quelle combi. légère de base, de la standard a la proto. sans prérequis ça fait partie des bugs ou y'a un trucs dont je suis pas au courant?!?
Pareille pour les logi. ou sont passé les bonus annoncé? bug de la description?
Pour ce qui est du phénomène "aspirateur de balle" je pense pas que la visé assisté soit responsable, je miserais plus sur des vetérans du fps qui jouent a la souris.
Non non Jangis, je confond pas avec la commando. Un mec en sentinelle j'appel ca un Heavy moi
Les mec se foutent sur un toit avec un fit sentinelle et fusil a rail est c'est partie.
Et bien sur sa recule se planqué au moindre dégat
Bah oui ce serais forcément moins drole sinon ;)
han ok je vois; mdr le truc de crevard !
Salut , je suis pas tout a fais d'accord avec vous moi.
Pour moi etant scout ( et je sais de quoi je parle), le TTK a ete baissé et la visée automatique aussi.
Quand je commence a prendre des balles j'ai le temps de me planquer avant de crever ce qui etait impossible avant.
Le changement des maitrise d'arme y pour beaucoup aussi. Un fusil de combat va galerer a baisser ton bouclier mais sur l'armure c'est normale qu'il fasse mal vue que c'est sa specialité.
Apres il est vrai que il y a eu une invasion de scout et ça me rejouit pas du tout ça. Mais apres, un scout cloaké se voit relativement bien, il suffit juste de bien ouvrir les yeux.
Ouvrez bien vos oreilles aussi lol car un mec qui se decloake ça fait du bruit, donc investissez dans un casque alors pour pouvoir y faire gaffe.
Sinon je trouve cette maj dans l'ensemble assez correcte, c'est vrai qu'il ya encore quelques bugs mais tout cela devrait se corriger.
lol steviloche!
Ce que t'es en train de nous faire c'est comme il y'a quelques moi les pilotes de tank qui venaient dire que les modif. n'étaient pas abusés et qu'il ya avait des contrepartie pour eux genre trop dur a contrôler car trop rapide, dur de prendre les virage etc ...
Depuis cette maj j'ai pourtant l'impression que les combats sont plus dynamiques et qu'il faut plus jouer sur la complémentarité des rôles...
Mais je reconnais qu'il y a un problème de tank, où plutôt, d'absence de moyen de lutter contre eux. Il faut qu'il implémentent de nouvelles armes lourdes anti-char.
C'est normal que les gens ne comprennent pas quand les joueurs défendent leur classe vu qu'ils ne le sont pas, si un jour c'est sur votre classe que sa arrive vous ferez pareil car la plupart du temps quand t'es en face tu ne voit que les points positif, jamais négatif.
Cela étant de nombreux bug et glitch pour le cloack apparaissent et faut que ccp réagissent, et pas 3 mois.
Pour les tank rajouter des armes ne feront rien a part demandé aux gend de dépenser encore des sp, aucun interêt, le problème des tank est tout simplement qu'ils ont voulu tout changé, qu'ils ont commencé à la 1.7 en disant mettre très régulièrement à jour, 3 mois plus tard aucune nouvelle ni modification, ils ont fait les choses à moitié ce qui rend la classe déséquillibré aussi bien pour les av que les vrai tanker, et aussi elle est la classe la moin dévellopé du jeu maintenant ( bloqué à l'avancé ) avec les barge.
aheum...
J'ai un scout que je joue a 50/50 avec mon logi.
C'est juste que je me montre objectif et que je ne me concentre pas uniquement ce qui me concerne...
Au passage, avec mon main je développe doucement mais surement un tank et ça ne m’empêche pas de trouver que ce truc est complètement abusé et pourri le jeu (encore plus depuis qu'on prend des point dés que l'ont touche le blindage, omg cette pluie de point...)
Djouck, je comprend que tu défende ta classe et c'est tout a fais normal. Mais maintenant met toi a la place du pauvre gars sur le terrain qui te regarde avec son Wirko ou son forge. Fait une partie en anti véhicule ou tu ne sort pas de tank et ou t'en a 3 en face. Apres ça tu pourra Etre objectif.
En ce moment en plus d'un nombre abusif de tank sur le terrain, le gars arrive dans le tas, te pointe avec son gros canon (Aucun sous entendu bizarre dans cette phrase !), rigole, t'explose et repart. Si t'as un peut de chance tu lui a enlevé 1/4 de son bouclier. et si jamais tu arrive par miracle a le foutre a poil, il se barre, se balade un peu et reviens tout beau tout neuf. Cette classe est bien plus que déséquilibré, elle est abuser.
Tu dis aussi que vous êtes la moins développé avec "seulement" de l'avancé ? Encore heureux que vous n'avez que l'avancé. En l'état actuel des choses, si vous aviez un tank proto autant ne plus jouer.
Pour moi, le tank reste pour le moment le plus gros problème du jeu.
Bon je préfère prévenir j'ai jouer 2 jours au sol sans sortir de tank pour voir un peu donner mon propre avis de cette MAJ.
1) Les heavy sont trop puissant, les dégâts sont pareil et y sont ultra résistant, et je ne suis pas le seul a pensé sa, même les heavy sont d'accord avec moi. Un heavy Caldari, il attend 1 seconde et y recharge par 100 sont bouclier !! Encore mieux qu'un Assaut Caldari full proto.
2) Les scouts le problème que j'ai repérer c'est pas vraiment le cloack, c'est qu'ils l'ont rendu de quelque manière qui soit plus résistant mais avec la possibilité de cloacké. Et le pire c'est le cloack, declock, remote, cloack, je m'enfuis explosion tout sa en 2 seconde. Jouer en groupe ou pas on s’est fait avoir plusieurs fois.
Et il me semble avoir entendu que avec certains critère le cloack recharge directement, je sais plus comment donc associer a un temps d'invisibilité très long c'est abuser.
Le vrai problème c'ets qu'il ya encore des abus voila tout.
3) Bug des Forge et Rail Gun, des fois sa tire pas, et souvent sa provoque une perte d'ISK majeurs soit 200k pour un heavy full proto soit 450 a 700k pour un tank comme moi.
4) Moi je joue très souvent au sol, et je peut te dire que le tank n'est pas cheaté desolé. Tu devrais essayer plusieurs jours a jouer full tank sans milice avec ton argent voir ce qui se passe. Tu va voir que du rouge dans ton portefeuille. Avant de parler de on ne sait rien de ce qui se passe au sol, moi je sais. Et vous êtes très loin de la vérité et moi j'ai vu les deux point de vu.
Ce qui est cheaté par contre c'est le char milice car il offre autant d'option que notre char, Tourelle et résistance équivalent. Tout ce joue sur la refroidissement des modules.
Et je vais le dire une bonne fois pour toute pour éviter de le redire 20 milles fois sur le jeu, PAS DE LIMITATION DE TANK, C'EST IMPOSSIBLE. RÉFLÉCHISSEZ UN PEU BON SANG, VOUS AVEZ 0 POINT DE VU OBJECTIF. VOUS IMAGINEZ MÊME PAS CE QUE CELA PROVOQUERAI, ET VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE SA SE VOIT. MOI AUSSI JE PEUT DEMANDER UN QUOTA DE MAXIMUM 3 HEAVY PAR PARTIE 3 LOGI, 3 SCOUT, ET LE RESTE ASSAUT. C'EST PAREIL. VOUS EMPÊCHEZ DE JOUER UNE CLASSE ET LA FORCE A JOUER UN TRUC QU'IL N'AIME PAS FORCEMENT.
Il faut donc réduire ce truc des char milice, après quoi on pourra vraiment ce concentrer sur l'essentiel et on verra les vrai défauts du char.
Autre chose pas dit je suis pour l'unique hardener dans un char, marre du triple ou double hardener, c'est trop abusé pour tout le monde. Idem pour les damagers de char.
Mais si on fait sa, on veux retrouver nos char avancé voire prototype. Ils seront moins résistant c'est sur, il y aura juste un hardener possible. Il aura surement soit plus de dégât, soit plus de vie mais il sera extrêmement lourd.
Et désolé, mais le FORGE gun il n'est pas useless Messieur les heavy. Sa fait tellement mal, on est obligé de reculer. Des fois même de rappeler nos char et ne plus jouer tank. Moi je le trouve bien le forge, il est assez équilibrer. Il peut pilloner, mais il est pas cheaté car on arrive avec de la maitrise a s'enfuir.
5) Enfin, je trouve qu'il ya plus de spam char en parti maintenant, c'est du spam heavy/ scout. Au moins les noobs on autre chose a spamer MDR ![]()
En résumé : CCP fait toujours autant de merdes
Attention : vague de troll en approche !!!
Quand je pense que je l'ai encore sur mon disque dur "pour le cas ou", je vais régler ce problème dans pas longtemps... Rien qu'à lire vos pavés en diagonale ça me fait gerber...
Moi je suis assez d'accord pour dire que les tank ruine les parties, au même titre que ceux qui balance leurs explosifs télécommandés comme des grenades, ou les Heavy qui jouent fusil rail sur les toits. Il y'a et y aura toujours des abus tant que ccp ne fera pas le nécessaire.
TyphoonMay: Je ne vois pas en quoi le fait que jouer tank coûte chère justifie le fait qu'il soit abusé. Quels seraient les conséquence si les chars étaient limité en partie ? A part bien sur le fait que sa pourrirais plus (En tout cas beaucoup moins) les games.
Sa te fais chier uniquement parce que tu ne pourrais pas forcément sortir le tien en début de game, parce que les "kikoololworldoftank" sortirais leur milice en premier. Hors, ce genre de gars, sans un minimum d'intelligence se font poutrer la gueule a la moindre occasion. Sa changerais quoi pour toi d'attendre 5 min avant de sortir un tank ?
Et en tant que Heavy, je confirme que le canon forge est très souvent Usless. Et s'il te plait, ne me sort pas le fameux "Mais si vous joué en équipe on est facile a avoir" FAUX ! Combien de fois on c'est mis a 5 sur un tank pour le foutre no life, le voir se plaquer et revenir 10s aprés full vie. de plus dans ces cas la on ne sort pas du Proto mais de l'avancé. Sortir du proto pour mourir 15 fois juste pour avoir un tank c'est tout sauf rentable. Et meme avec du proto, sa ne change rien.
Et il me semble que tu est Master Kay non ? (Désolé pour l’orthographe) Si c'est bien toi, je t'ai vu plus souvent au sniper qu'a autre chose quand tu était "sur le terrain"
Le problème du tank, c est qu il devait y avoir une refonte complète des véhicules à la 1.7 et des fix réguliers sur ceux si, à chaque mise à jour. Or ccp n a fait les choses qu à moitié et du coup on se retrouve tous biaisé par ça. Autant l infanterie que les tankeurs. Donc oui, aujourd hui, le tank est complètement abusé parce qu il n est pas du tout équilibrer, mais pour tout le monde...sauf les joueurs spam tank milice.
De plus, non Master Keey ne joue pas que sniper quand il est au sol, il joue aussi logis et heavy avec son autre compte...pas d accusation sans fondement dans le but de nuire la crédibilité des propos des gens, svp merci
Maintenant, je vois que tout le monde se plaint des tank post 1.7. J entend souvent dire que ccp a fait de ce jeu, un jeu pour les pilotes...mdr. Où sont les combis pilotes promises, où sont les véhicules avancés et proto, où sont passés les barges et tank logis, où est passé l arbre de compétence COMPLET des véhicules ? ... Tout le monde sans fout, chez les infanteries, parce que ce qu ils veulent, c est uniquement retrouver les tank de l avant 1.7 qu on pouvait détruire en solo si on avait des lai dai et une nano k2...bravo, belle mentalité...Et du coup, puisque c est pas ça, on veut limiter le nombre de tank par partie et donc interdire à certains joueurs de jouer leurs classe...bah bravo, génial les gars !
La classe pilotes est la classe la plus ingrate de dust, parce que c est la plus délaissée de toutes, depuis le début du jeu. C est la classe, où t investi le plus de sp, pour avoir des temps de refroidissement a peine meilleur que les milices. C est la classe où plus ça avance, moins y en a pour ta gueule (ex: disparition des modèle avancé et proto) en bref, supprimons les tout de suites comme ça fait et on en parle plus...
sans dec, si ccp finissaient ce qu ils avaient commencé, on aurait plus de spam de tank milice et les tanks ne seraient plus un problème comme aujourd hui. Car cette classe serait difficile, dans le sens où avec du milice tu te ferais détruire de toute part, mais avec un tank proto tu serais un réel atout. Et je pense pas que y en aurait beaucoup avec des tanks à plus de 20 millions de sp.
Moi ça fait depuis chromosome que joue au sol...ha tiens c est bizarre, pourquoi je ne tiens pas des propos anti tanks ? Bah peut être parce que je me suis mis 5min à leur place en oubliant mes préjugés et mes petits caprices. Parce que oui, jusqu à preuve du contraire, les infanteries ont toujours été des privilégiés face aux pilotes. Nous, toutes les deux trois (allez, quatre) mise à jour, on a des ajouts et des évents tout les mois...eux ?
Au final, bien sur que les tanks 1.7 c est n importe quoi, que les noobs qui spamm avec des tanks à 150 000 isk c est juste abérant et déprimant. Mais faut pas regarder qu un seul aspect du problème...surtout quand, y a deux maj en arrière, c est nous qui leur mettions la misère. Faut se remmettre en question des fois, ça peut aider ![]()
Je n'accuse pas, je posais juste la question ![]()
Je suis d'accord.
Le probleme ne vient pas des vrais tanks mais des tanks milice.
Je trouve normale de se faire poutrer par un mec qui a investit un pacquet de SP dans les chars c, c'est normal non?
Comme a dit Master il faut que les tankeurs puissent fitter un seul hardener car le double ou triple hardener est totalement abusé.
Les tanks milices devraient etre comme les tanks milice d'avant 1.7 , des trucs useless que tu peux exploser a la AV.
Car se faire exploser la gueule par un pov type qui a pas investit 1 seul SP dans les chars, ça fait rager quoi.
Pour revenir aux scouts, tout ceux qui pensent que cette race est devenue abusé, ce n'est pas ça du tout.
CCP l'a juste equilibré pour qu'on soit aussi efficace que les autres classes.
Mais apres le probleme vient toujours des mecs qui abuses.
Ex: les Logi assaut et maintenant les scouts assaut.
C'est a cause de ces pov merdes que les mecs qui jouent vraiment leur race recoivent un ptin de nerf.
D'ailleurs je pense que si ça continue a ce rythme , les scouts aussi vont recevoir un nerf..........