Depuis la 1.8 je ne joue plus scout a mon grand malheurs mais avec ce que je voit sa m'a l'air pas mal. Quelque truc a régler mais les scout cloacké sont chiant certes mais pas cheater et invisible. Si on joue en équipe on peut les voir arriver normalement. Avant je me faisait poutrer a 70m alors que je traversais la route quoi ^^.
Les heavy sont bien comme ça, on devrait pas les reduire, c'est comme les char on les veux super fragile pour pouvoir les buter super facilement.
Après je trouve a part la Minmatar certains heavy un peu trop rapide même sans SP.
La HMG je la trouve bien comme ça aussi.
La regen des heavy calda faudra trouver une solution elle est abuser je trouve, full énergiseurs c'est 600 bouclier et 1 seconde pour récupérer 105 de bouclier par seconde ^^.
Et enfin les tank, je commence par remercier Kiki Et Steve pour leurs soutient, ils en bavent aussi mais ils réfléchissent. Comme moi ils essayent de se mettre a la place des autre et sa c’est important, et ce qui fait défauts a beaucoup d'entre vous ici.
Bref je commence par dire ce que je pense et a donner mon avis de tankeur, logi, heavy, scout (Je joue plus logi et tank mais oui j'ai jouer avec tout).
=>"Pour ma part le problème tank ce n'est pas le milice, ni le fait qu'il y'en a plein (méme si j'avoue qu'une limitation du nombre de char par partie serait une excellente solution temporaire). "
La limitation a été faite et je trouve tres bien comme ça, ils l'ont limité a l'embuscade et je trouve sa super bien comme ça. Les combats sont plus dynamique mais un seul soucis. CETTE LIMITATION AURAIT DU ETRE SEULEMENT POUR LES CHAR VOIRE BARGE, plein de fois je me retrouve a me faire spawnkiller par deux Soma parce que 2 zozo appellent des jeep. Des jeeps !!!!! en embuscades, WTF, sa sert a rien.
Et je le redis c'est pas LE mais UN des problemes du char qui n'a pas été fini parce qu'on attend toujours les ptite mise a jour pour le rééquilibrage progressif, mais merde sa fait déjà 3 mois.
=> "Ce qui fait chier c'est les canons blaster qui bouffe litéralement le boulot de l'infanterie, plombent une partie en moins de 5min. Depuis quand l'arme principale d'un tank est avant tout orienté anti-personnel ?!? "
Bah dans DUST ya des char anti/personnel et des char anti/véhicule voila. Et DUST n'est pas un jeu réaliste mais futuriste fictif donc on s'en fou de vouloir de vrai tank comme AUJOURD'HUI je dit bien. Donc on doit aussi avoir genre 100 hp, pas de bouclier ni de blindage pour l'infanterie. Quand on saute du MCC on se casse la gueule parce qu'on a pas de parachute. Quand on surchauffe Scrambleur ou Laser on se brule les mains et on peut plus tirer avec. Et ya plein de truc qu'on peut faire et sa pourrait être drôle a sortir haha.
=> "C'est le boulot des armes secondaires de déblayer l'infanterie seulement ça obligerait a jouer a 2 dans un tank et la c'est juste impensable ça demanderais un véritable travaille d'équipe... pas juste du kikoutage: "c'est MOA le meilleur" "
Bah c'est ce que je dit c'est bien un probleme de char milice joués par des kikou ^^.
Et je doit dire que dans ma corp c'est comme ça qu'on joue, en équipe. Peut être pas dans la tienne. Meme quand yaver du spam char bah les WTF ne faisait pas une squad tank pour spamer: On ne mettait pas Laflash, Djouck, Luigie, Master, ou encore les plus petit comme Sara Coco dans la meme sqquad, et si on le faisait on mettait max deux char et le reste dedans. C'est plus puissant, plus mobile, moins encombrant et sa fait plus de WP, de Frappe et d'ISK. Et sa minimise les perte aussi.
A vous de trouver des truc a faire, on est pas obliger de suivre le mouvement.
=> "Pour ce qui est des lances missile qui se mettraient a proliférer comme de la vermines sitôt le blaster dégagé, vu la gueule du truc il devrait recevoir les mêmes contraintes d'utilisation qu'un swarm. "
Inutile sa n'arrivera jamais, et vu les maps qu'on se tape autant enlever le lance missile aussi.
Remarque c'est déjà le cas, on voit que du Rail en char de toute façon donc voila. C'est merdique mais c'est comme ça.
=> "m'est d'avis que si un truc comme ça se produisait on en verrait un certains nombre purement et simplement disparaître)"
Bah c'est sur que d’après ce que tu dit faut tout supprimer donc oui on arrêterai jouer char, voir de jouer a DUST ^^.
Enfin j'ai donner ce qu'il devrait faire et c'est bon mais avec le nerf des véhicule on se fait poutrer par les forge quand ils bugent pas.
Et on attend toujours nos véhicule qu'on arrêtent de se faire niquer par du rail milice quoi.
Ces véhicule seront plus puissant face aux autre véhicule, mais sera plus lent, plus gros ce qui les rend plus vulnérable a l'infanterie au final.
Et a quand enfin le retour des compétence de dégâts sur nos tourelle, parce que a 7 millions de sp la tourelle lvl 5 sa sert a rien avec nos char actuelle, franchement sa me dégoute.
Et bonne idée pour l'amplificateur et l'optimisateur de portée de précision pour les logi