CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.8

Emilender
Emilender
Niveau 6
27 mars 2014 à 12:55:46

Je comprend même pas pourquoi ils nous foutent des Tanks milices. Ce véhicule devrais être réservé aux personnes aillant dépensé un minimum d'SP dedans.

CCP pourrais aussi vous mettres les madru et gunlo en basique < Falkion et l'autre (je me rappel pas du nom) en avancé < et les proto par la suite.

Aprés oui, reduire le nombre d'hardener serais aussi une solution

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
27 mars 2014 à 17:10:39

Bon déjà les hardener ont vu leur bonus réduit avec le patch d'aujourd'hui, on verra ce que ça change...

Mais sinon ce ne sont pas les tanks qu'il faut blâmer, mais CCP... Ils font n'importe quoi avec l'équilibrage, la faute leur reviens...

Je pense que CCP devrais réfléchir comme suit pour équilibrer ses tanks. Combien de personne spécialisé en AV pourrait se confronter à un char.
Perso je ferais quelque chose comme ça. 1 AV (fitté et skillé au max en AV) peut rivaliser avec 1 char milice. 2 pour un standard, 3 pour un avancé et 4 pour un proto... Ça me semblerait plutôt juste.
Parcequ'actuellement, on ne leur fait même pas peur quoi... Quand un char se retrouve face à un ou plusieurs AV il devrait au moins se dire "bon faut que je fasse quand même gaffe là...", aujourd'hui il se contente juste de sourire...

Sinon pour les scout je pense que le soucis viens aussi du cloak abusé. Déjà 30 seconde pour un standard c'est juste beaucoup trop... La durée d'invisibilité devrait être réduite par 2, lorsqu'on se prend une balle, le cloak se désactive et surtout impossibilité de se re-cloaké tant qu'il n'est pas rechargé à 100%. (là ils sont tranquilles, il se dé-cloak et re-cloak dans la foulée...)

Apres je trouve que le scanner à toujours un temps de recharge trop court , on peut scanner trop souvent (je l'utilise), mais pourrait en contre partie voir son rayon de scan augmenté.

Pour les heavy, je trouve pas qu'ils aient trop d'HP, même si la recharge bouclier des caldas est un peu too much... Par contre faudrait vraiment réduire la porté de la HMG, l'autre fois je me suis fait encore découpé a 70m, c'est pas normal. Gros dégât, d'accord, mais à très courte portée s'il vous plait! Et faut limiter l'emplacement arme lourde uniquement aux armes lourdes! Si un heavy veut jouer à l'arme légère, y a le commando pour ça.

Sinon je trouve toujours l'équilibrage des armes désastreux... le fusil à rail et fusil de combat (que j'utilise) domine toujours, c'est n'importe quoi...

Et pour les logis, je pense qu'ils devraient obliger l'utilisation des emplacements d'équipement et augmenter la portée et la précision du balayage de combinaison. Parceque quand on veut jouer pur logistique healer, c'est franchement galère d'assurer à la fois les conflits, la santé de ses coéquipiers (d'autant plus que l'outil de répa n'est absolument pas reactif, la réanimation bug toujours autant, et on se tape une multitude d'icone de réa fantôme...) et de surveiller ses arrières , en particulier depuis cette invasion de scout... Je pense que ça serait pas trop demandé d'au moins voir le danger venir.
D'ailleurs en tant que logi je serai pas contre le fait de nous enlever 1 slot pour éviter à certains de jouer l'assaut avec, mais faut vraiment que le rôle de pur logistique soit rétabli.

Jangis
Jangis
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:03:42

Pour ma part le problème tank ce n'est pas le milice, ni le fait qu'il y'en a plein (méme si j'avoue qu'une limitation du nombre de char par partie serait une excellente solution temporaire).

Ce qui fait chier c'est les canons blaster qui bouffe litéralement le boulot de l'infanterie, plombent une partie en moins de 5min. Depuis quand l'arme principale d'un tank est avant tout orienté anti-personnel ?!?

C'est le boulot des armes secondaires de déblayer l'infanterie seulement ça obligerait a jouer a 2 dans un tank et la c'est juste impensable ça demanderais un véritable travaille d'équipe... pas juste du kikoutage: "c'est MOA le meilleur"

Pour ce qui est des lances missile qui se mettraient a proliférer comme de la vermines sitôt le blaster dégagé, vu la gueule du truc il devrait recevoir les mêmes contraintes d'utilisation qu'un swarm.

Je suis pour des tank, des vrais et peu importe le nombre!
Exit le matos de noob et c'est la fin de "la complainte des tank qui font chié"
(m'est d'avis que si un truc comme ça se produisait on en verrait un certains nombre purement et simplement disparaître)

nanonuche
nanonuche
Niveau 4
29 mars 2014 à 08:04:59

J ais eu l occasion de tésté le scout invisible et franchement sur se coup ils ont assuré grave ccp , c est pas mal du tout pour le gameplay .

Richi72
Richi72
Niveau 8
30 mars 2014 à 08:33:28

Tout a été dit. :ok:

pazoch
pazoch
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:46:30

Je trouve le scout assez puissant aussi, j'ai jamais eu un ratio aussi élevé avant... Faut imposer un cool-down au cloack et réduire son temps d'activation. Par contre, depuis l'ajout de cet équipement, on ne se fait plus réduire en cendres avant d'entrer en contact avec l'ennemi.

Le heavy rempli son rôle je trouve, j'espère qu'ils ajouteront vite les armes lourdes Gallente et Amarr, dont au moins une des deux sera anti-char.

Pour les tanks, je trouve que le problème ne vient pas des chars milices, avec un bon forge avancé, on les découpe en morceaux. Le problème vient de tout ces booster qui les rendent invincibles.

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
02 avril 2014 à 13:29:12

Depuis la 1.8 je ne joue plus scout a mon grand malheurs mais avec ce que je voit sa m'a l'air pas mal. Quelque truc a régler mais les scout cloacké sont chiant certes mais pas cheater et invisible. Si on joue en équipe on peut les voir arriver normalement. Avant je me faisait poutrer a 70m alors que je traversais la route quoi ^^.

Les heavy sont bien comme ça, on devrait pas les reduire, c'est comme les char on les veux super fragile pour pouvoir les buter super facilement.
Après je trouve a part la Minmatar certains heavy un peu trop rapide même sans SP.
La HMG je la trouve bien comme ça aussi.
La regen des heavy calda faudra trouver une solution elle est abuser je trouve, full énergiseurs c'est 600 bouclier et 1 seconde pour récupérer 105 de bouclier par seconde ^^.

Et enfin les tank, je commence par remercier Kiki Et Steve pour leurs soutient, ils en bavent aussi mais ils réfléchissent. Comme moi ils essayent de se mettre a la place des autre et sa c’est important, et ce qui fait défauts a beaucoup d'entre vous ici.
Bref je commence par dire ce que je pense et a donner mon avis de tankeur, logi, heavy, scout (Je joue plus logi et tank mais oui j'ai jouer avec tout).

=>"Pour ma part le problème tank ce n'est pas le milice, ni le fait qu'il y'en a plein (méme si j'avoue qu'une limitation du nombre de char par partie serait une excellente solution temporaire). "
La limitation a été faite et je trouve tres bien comme ça, ils l'ont limité a l'embuscade et je trouve sa super bien comme ça. Les combats sont plus dynamique mais un seul soucis. CETTE LIMITATION AURAIT DU ETRE SEULEMENT POUR LES CHAR VOIRE BARGE, plein de fois je me retrouve a me faire spawnkiller par deux Soma parce que 2 zozo appellent des jeep. Des jeeps !!!!! en embuscades, WTF, sa sert a rien.
Et je le redis c'est pas LE mais UN des problemes du char qui n'a pas été fini parce qu'on attend toujours les ptite mise a jour pour le rééquilibrage progressif, mais merde sa fait déjà 3 mois.

=> "Ce qui fait chier c'est les canons blaster qui bouffe litéralement le boulot de l'infanterie, plombent une partie en moins de 5min. Depuis quand l'arme principale d'un tank est avant tout orienté anti-personnel ?!? "
Bah dans DUST ya des char anti/personnel et des char anti/véhicule voila. Et DUST n'est pas un jeu réaliste mais futuriste fictif donc on s'en fou de vouloir de vrai tank comme AUJOURD'HUI je dit bien. Donc on doit aussi avoir genre 100 hp, pas de bouclier ni de blindage pour l'infanterie. Quand on saute du MCC on se casse la gueule parce qu'on a pas de parachute. Quand on surchauffe Scrambleur ou Laser on se brule les mains et on peut plus tirer avec. Et ya plein de truc qu'on peut faire et sa pourrait être drôle a sortir haha.

=> "C'est le boulot des armes secondaires de déblayer l'infanterie seulement ça obligerait a jouer a 2 dans un tank et la c'est juste impensable ça demanderais un véritable travaille d'équipe... pas juste du kikoutage: "c'est MOA le meilleur" "

Bah c'est ce que je dit c'est bien un probleme de char milice joués par des kikou ^^.
Et je doit dire que dans ma corp c'est comme ça qu'on joue, en équipe. Peut être pas dans la tienne. Meme quand yaver du spam char bah les WTF ne faisait pas une squad tank pour spamer: On ne mettait pas Laflash, Djouck, Luigie, Master, ou encore les plus petit comme Sara Coco dans la meme sqquad, et si on le faisait on mettait max deux char et le reste dedans. C'est plus puissant, plus mobile, moins encombrant et sa fait plus de WP, de Frappe et d'ISK. Et sa minimise les perte aussi.
A vous de trouver des truc a faire, on est pas obliger de suivre le mouvement.

=> "Pour ce qui est des lances missile qui se mettraient a proliférer comme de la vermines sitôt le blaster dégagé, vu la gueule du truc il devrait recevoir les mêmes contraintes d'utilisation qu'un swarm. "

Inutile sa n'arrivera jamais, et vu les maps qu'on se tape autant enlever le lance missile aussi.
Remarque c'est déjà le cas, on voit que du Rail en char de toute façon donc voila. C'est merdique mais c'est comme ça.

=> "m'est d'avis que si un truc comme ça se produisait on en verrait un certains nombre purement et simplement disparaître)"

Bah c'est sur que d’après ce que tu dit faut tout supprimer donc oui on arrêterai jouer char, voir de jouer a DUST ^^.

Enfin j'ai donner ce qu'il devrait faire et c'est bon mais avec le nerf des véhicule on se fait poutrer par les forge quand ils bugent pas.
Et on attend toujours nos véhicule qu'on arrêtent de se faire niquer par du rail milice quoi.
Ces véhicule seront plus puissant face aux autre véhicule, mais sera plus lent, plus gros ce qui les rend plus vulnérable a l'infanterie au final.
Et a quand enfin le retour des compétence de dégâts sur nos tourelle, parce que a 7 millions de sp la tourelle lvl 5 sa sert a rien avec nos char actuelle, franchement sa me dégoute.
Et bonne idée pour l'amplificateur et l'optimisateur de portée de précision pour les logi

La vidéo du moment