CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 juillet 2010 à 17:52:13

Une interdiction irréaliste pour Brawn

28 juillet 2010 « Chandhok espère un retour à Spa | Alonso ne voulait pas être leader »

Pour le patron du team Mercedes GP, les événements de Hockenheim montrent qu'il est temps de revoir le règlement sur les consignes d'équipe.

"Je comprends que les fans de F1 peuvent être déçus", a déclaré l'ancien stratège de Ferrari à la Gazzetta dello Sport. "La règle qui interdit les consignes d'équipe est aujourd'hui irréaliste. Les équipes et la FIA se doivent de trouver une solution transparente qui conserve l'intégrité de la compétition et ménage le sport."

"Nos pilotes, nous leur demandons de ne pas se sortir de la piste mutuellement", a déclaré Brawn, "et si l'un a des chances de titre que l'autre n'a plus on veut que tous les deux agissent dans l'intérêt de l'équipe et mettent toutes les chances de leur côté."

Brawn rejoint celui qu'il a longtemps protégé et avec qui il travaille encore, Michael Schumacher, qui a apporté un soutien beaucoup plus fort à leur ancienne écurie.

il a raison :cool:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
28 juillet 2010 à 19:16:12

Il a tort ! :cool:

LFTweed LFTweed
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:42:00

Evidemment qu'il a tort.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:05:21

Évidemment qu'il a raison !!!! :sournois:

FlavioBriatore FlavioBriatore
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:17:21

Venant d'un type qui a presque passé 10 an chez Ferrari, je ne vois pas quel interêt porter à son jugement d'emblée faussé

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:51:31

je suis d'accord pour favoriser celui qui a le plus de pts, surtout lorsque la mi-saison est passée :oui:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
31 juillet 2010 à 19:47:23

Le patron de l'équipe McLaren Martin Whitmarsh commence à s'agacer de la domination des équipes dont les ailerons avant semblent à la limite de la légalité.

"Je pense que nous sommes les plus rapides parmi les équipes à ailerons fixes", a déclaré le dirigeant britannique avec ironie. "C'est comme cela que l'on se sent, même si nous avons des progrès à faire encore."

"Tous les ailerons sont flexibles mais quand le règlement requiert que leurs extrémités soient à 88 millimètres au-dessus du sol mais qu'ils touchent ce dernier, cela fait peut-être un peu trop. Il est peut-être temps de clarifier les choses", a-t-il ajouté.

Des images télévisées, notamment, montraient samedi que les ailerons d'une Red Bull passaient de long moments au ras du sol. Leur déformation sous le poids de l'air, donne à l'ensemble de la voiture à la fois plus d'appui en courbe et plus de vitesse de pointe.

Les ailerons de Red Bull et Ferrari, sur l'insistance de leurs adversaires, ont déjà été testés par la FIA à Hockenheim. Ils avaient été déclarés conformes.

sa rage sa rage :cool:

JeMandarin JeMandarin
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:56:13

les pro alonso sont pour , les pro f1 sont contre cherchez l'erreur...

par contre si ça avait été chez mclaren là...

Koep Koep
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 12:39:23

L'interdiction des consignes d'équipes, c'est quand même pas mal de la mauvaise foi. Honnêtement, toutes les écuries ont leur pilote préféré, et font en sorte que ce pilote soit avantagé. La seule chose qui a changé avec l'interdiction des consignes d'équipes, c'est que ce n'est plus dit au pilote numéro 2 de laisser passer le numéro 1. Maintenant ils ralentissent le pilote numéro 2 dans les stands, ils lui mettent des réglages légèrement moins bon, et voilà, le tour est joué.

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:33:30

http://www.toilef1.com/Premiere-version-du-calendrier.html

Valence :honte:
Bahrein :honte:

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 18:38:43

http://www.toilef1.com/Mercedes-GP-dement-tout-probleme.html

L'équipe Mercedes GP a-t-elle le même niveau de budget qu'HRT? :noel:

Mercedes GP a démenti avoir déplacé sa concentration sur sa voiture de 2011 en raison d’un budget plus faible que celui de ses adversaires.

Malgré avoir remporté les deux titres mondiaux l’an dernier avec Brawn GP, l’écurie allemande dispose en effet d’un budget moins important que celui des équipes de pointe telles que Ferrari et McLaren Mercedes.

De plus, l’équipe de Brackley a été contrainte de remercier une partie de son personnel depuis le départ de Honda, la laissant avec environ 400 employés quand ses adversaires en comptent plus du double.

A la traîne depuis le début de la saison avec une MGP W01 bien loin des attentes et du rythme de ses adversaires, Mercedes GP a donc décidé d’abandonner 2010 pour se concentrer sur la saison prochaine. Mais selon le journal allemand Bild, l’équipe aurait tout simplement été obligée de se concentrer sur 2011 car son budget pour 2010 serait épuisé, une information démentie par un porte-parole de l’écurie.

"Notre voiture actuelle est développée, et le développement de la voiture de 2011 est bien en cours," a-t-il ajouté à Sport1.

La presse allemande rapporte également que Mercedes GP deviendra bientôt chercher un remplaçant à son pilote de réserve Nick Heidfeld. Ce dernier va en effet commencer ce mois-ci le développement des pneus Pirelli qui seront utilisés en Formule 1 l’année prochaine.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 août 2010 à 23:32:24
  1. Aygo Voir le profil de Aygo
  2. Posté le 2 août 2010 à 16:33:30 Avertir un administrateur
  3. http://www.toilef1.com/Premiere-version-du-calendrier.html

Valence :honte:
Bahrein :honte:

:d) Je le trouve ce nouveau calendrier ! :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 août 2010 à 23:32:35

Je le trouve bien*

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:12:46

Yamamoto confirmé pour le reste de la saison :sarcastic:

http://www.toilef1.com/Yamamoto-est-confirme-pour-Spa-a.html

Sakon Yamamoto disputera son quatrième Grand Prix pour HRT le week-end prochain en Belgique, toujours en remplacement de Karun Chandhok.

Après avoir remplacé Bruno Senna en Grande-Bretagne, le pilote japonais avait pris le volant de Karun Chandhok en Allemagne et en Hongrie. Il sera une nouvelle fois titularisé par HRT à Spa-Francorchamps pour des raisons toujours obscures.

"Je suis impatient d’être de retour en action après la trêve. En 2007, j’ai déjà couru à Spa-Francorchamps avec Spyker F1," a déclaré Sakon Yamamoto, qui avait terminé bon dernier de l’épreuve à l’époque, à la 17ème place.

Bruno Senna espère de son côté un meilleur week-end sur le toboggan des Ardennes, estimant que la nature du circuit, qui nécessite peu d’appui, devrait mieux convenir à sa voiture.

"Spa est un circuit avec un niveau d’appui moyen et il nécessite que la voiture soit stable à haute vitesse, car la vitesse moyenne des virages est assez élevée. Il sera très important de trouver un équilibre inspirant confiance avec la voiture pour réaliser le meilleur temps possible," a déclaré Bruno Senna.

"Les niveaux d’appui du circuit sont en ligne avec ce que nous avons sur notre voiture et j’ai également un bon feeling avec le circuit, je suis donc vraiment impatient de piloter la voiture pour l’instant."

___________________

Colin Kolles : "on veut donner une chance de plus à Yamamoto :hap: "

En coulisses "Hahaha Chandhok owned, tu peux rêver pour faire un GP, il faut que tu me donnes un chèque mon petit. Quoi tu veux quoi Klien? Tu veux faire un GP? Mais pas d'argent? Allez dehors !"

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:43:23

La valise a roupies s'est videe...

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:09:33

OFFICIEL : YAMAMOTO termine la saison chez HRT

http://www.toilef1.com/Yamamoto-devrait-terminer-la.html

Sakon Yamamoto a indiqué qu’il restera chez HRT jusqu’à la fin de la saison, après avoir été titularisé par l’équipe espagnole depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Avec Bruno Senna qui devrait également conserver son baquet pour le reste du championnat, cela pourrait mettre définitivement un terme aux espoirs de Karun Chandhok de revenir en Formule 1 cette année.

"Je terminerai la saison. Si je remplacerai Bruno ou Karun, je ne sais pas. Mais c’est certain que je ferai toutes les courses," a déclaré Sakon Yamamoto dans une interview avec le site néerlandais Formule1.nl.

"Ma relation avec eux est bonne. L’équipe décide lequel d’entre eux courra. Mais ma position n’est pas en doute."

Le maintien de Sakon Yamamoto chez HRT s’explique plus que probablement par des sponsors japonais plus généreux que ceux de Karun Chandhok.

____________
"On veut lui donner une chance" hein :sarcastic:

pepperpots pepperpots
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:51:01

Le patron de l'équipe McLaren Martin Whitmarsh commence à s'agacer de la domination des équipes dont les ailerons avant semblent à la limite de la légalité.

magnifique ailerons qui s'est désintégré derriere button et qui a ruiné la course du britannique...

aileron a enlever !!!

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:55:18

La F1 va encore changer en 2013 et le new règlement technique ne me plaît pas non plus (avis perso).

http://www.toilef1.com/De-plus-amples-details-sur-la.html

je serai content pour un retour au règlement de 2006-2008 avec l'aéro ultra poussée, les F1 avaient vraiment de la gueule :bave: le moteur V8 ca va mais je préfererai le V10 et le KERS ne m'a franchement pas convaincu en 2009 :non:
Ferrari fait encore son drame par rapports à ces changements... je suis d'accord avec mais de là à quitter la F1... remarque ca serait amusant de voir la F1 sans Ferrari juste pour voir la gueule de la FIA et de ce Bernard de Ecclestone :-p

_G_ _G_
MP
Niveau 12
08 septembre 2010 à 12:24:11

moui ou la fota fera son championnat comme il etais déjà question ..

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:46:49

Perso, je trouve ca interessant le moteur turbo. Le KERS j'aime bien aussi, a condition qu'il ne soit pas ridiculement limite comme il l'etait en 2009. Mais si il sera plus puissant, et qu'il pourra etre utilise plusieurs fois, ce sera une bonne idee.

Apres la mauvaise idee, c'est de encore limiter le nombre de moteurs (ca sent l'exces de reduction de couts, meme si ca augmentera les couts de la recherche pour la fiabilite de moteurs). Et puis j'imagine que le bruit d'un V4, ce sera plus joli a entendre (argh, de ce point de vue les V10 me manquent :-( ).

Bon dans l'ensemble je trouve pas ca mauvais, meme si je trouve que la meilleure solution serait de donner plus de choix aux equipes (plus de types de moteurs differents aux performances equivalentes).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment