CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:07:38

Bah apparement, Perez a l'air d'etre un bon pilote : il a reussi a etre vice-champion de GP2 en sa deuxieme saison, en montrant une tres solide saison (alors que le champion Maldonaldo traine sa 4eme saison). Il a l'air donc bon, mais un peu inexperimente. Quelques milliers kilometres de tests en plus, et il pourrait montrer de belles choses en F1. J'ai plus confiance en lui qu'envers Maldonaldo.

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 octobre 2010 à 01:03:51
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 20:07:38 Avertir un administrateur
  3. Bah apparement, Perez a l'air d'etre un bon pilote : il a reussi a etre vice-champion de GP2 en sa deuxieme saison,

Comme petrov... mais t'a vu ce que ça a donné! ^^
Donc vaut mieux attendre avant de se prononcé :-)))

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:00:43

Petrov c'est plutot comme Maldonaldo : quasi 4 saisons (dont une incomplete), et plus de GP2 Asie que Pastor...(2 contre 1).

Et si je me trompe pas, l'annee passee, Perez n'etait pas dans un team competitif, alors que Maldonaldo a ete ecrase par son coequipier Hulkenberg la saison passee dans un teamtres fort. Pour petrov, il a fait quasi toutes ses saisons chez Barwa-Campos, un des meilleures team de GP2 (je crois que Perez l'a remplace cette annee-ci en fait).

_G_ _G_
MP
Niveau 12
05 octobre 2010 à 09:31:53

oui enfin etre bon en GP2 ne veux pas dire bon en F1 .. regardé tout les vices champions ...
comme bourdais, excellent en champ car, et pourtant ..

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:53:03

Bah faut pas en faire une regle generale, mais je le sens bien ce Perez

GhostDriver GhostDriver
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:56:53

Il a quel odeur ?

:dehors:

_G_ _G_
MP
Niveau 12
05 octobre 2010 à 12:00:27

:rire:

moi jle vois comme tout le monde .. on en dit un grand pilote ... mais il ne fera pas plus de 2 exploits dans l'année ( 1 podium sur une course a rebondissement, et une bonne place vers le mois de juillet / aout ...

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:18:07

Chaud le devin! :ouch:
T'es alle voir dans les entrailles de ton chat? :noel:

Franchement, on sait pas du tout comment il va s'adapter sur une F1 (ni combien de km de tests il fera), et on ne sait pas du tout la forme qu'aura Sauber la saison prochaine. Donc, difficile de faire des pronos...

_G_ _G_
MP
Niveau 12
05 octobre 2010 à 12:30:46

faites moi confiance ... et rappelez vous de ce post :)

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:04:26

Post à upper, j'en prends note. :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
05 octobre 2010 à 17:10:17

Je n'aurais pas pris un 2èmre jeune ! ;)
Avec de fous furieux comme Koba et Perez pas beaucoup de voitures vont finir les courses ! :ok:

Sonicizer Sonicizer
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 19:26:57

Lotus utilisera la boîte et le système hydraulique Red Bull Technology :fete:

Quant à Perez,je suis content pour lui,ça nous fait un Mexicain depuis Pedro Rodrguez.J'éspère qu'il ne se fera pas trop éclipser par Kobayashi en 2011.Mais Sauber,avec Telmex,peut dormir tranquille maintenant :)

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:24:56

Content pour Lotus, ils auront du matos moins dégueu.

Cool pour Perez, un mexicain. Parce que là on a que des Espagnols ou des Allemands comme pilote :sarcastic:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:36:57

Ce sera bien pour Lotus, en voyant la systeme hydraulique en carton qu'ils ont eu cette annee, ca ne peut que les aider...

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
06 octobre 2010 à 14:27:49

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2011/raikkonen-econduit-renault_sto2494343/story.shtml

Je suis écoeuré par les commentaires plus bas et super déçu par l'article ce qui ne m'empêche pas de toujours aimé Kimi à 2000%

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:51:35

Ca l'mérite d'être clair, je suis à 100% derrière Raïkkönen :coeur: il va encore me manquer en 2011 :snif:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
06 octobre 2010 à 19:30:46

+1 tyran ^^

Iceman :bave:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
06 octobre 2010 à 22:00:51

Je vois qu'il manque à beaucoup !
On voit les vrai fan de F1, tous les boulets d'Eurosport ! :malade:

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:20:53

bah perso les équipes je m'en fiche un peu, j'suis plus pour les pilotes, j'étais content du retour de mon pilote favori cette année, je parle de Schumacher mais il m'a déçu, il est toujours rapide pour son age mais il n'est plus le pilote rapide que tout le monde craignait et voulait battre, maintenant même les jeunes pilotes de cette année s'en foute de doubler Schumacher :-( alors je suis supporter de Webber, mais celui que je préfère le plus (après Schumi quand même^^) c'est Raïkkönen là y'à pas photo :fier:

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
08 octobre 2010 à 13:29:26

Je pense quand même que Raikkonen fait une erreur en ne voulant pas allez chez renault.
Je m'explique:
Meme si effectivement Renault aura je pense, du mal a jouer le titre l'année prochaine, cette équipe n'en reste pas moins capable de gagné des courses et des podium, ça c'est sur, surtout si c'est Raikkonen qui est au volant!

Il dit ne vouloir revenir que pour la course au titre, mais franchement, il serait moins ridicule à gagner quelques course et podium avec Renault, plutôt que de continuer à galéré en WRC! Son truc c'est la F1. Il sort de piste une course sur deux... Il est loin d'impressionné je trouve.

Et puis il disait se donner 3 ans en wrc avant d'être compétitif et de gagner. Alors qu'en revenant chez Renault il aurait pu déja commencé à gagné des courses(mais pas le championnat en effet).

Et puis il prend un risque, qui dit que en 2012 ou 2013 ou 2014 (apres ça sera trop tard sans doute) quelqu'un voudra de lui? Il perd peut être, une grande chance de revenir...

Enfin bon voila, c'est dommage quoi! J'aurais vraiment voulut le voir revenir.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment