CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
_G_ _G_
MP
Niveau 12
03 janvier 2010 à 16:05:21

renault sera sans sponsor principale, donc sans couleur de sponsor .. ce qui feras des renault noir et jaune comme avant ( plus ou moins comme ca http://www.noelshack.com/up/aac/arton9040-f55c3-d9b0ac9446.jpg )

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
03 janvier 2010 à 18:19:45

Le sponsor ne devait pas être une banque luxembourgeoise ?
Et Petrov vient de quoi ? A1GP ?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:28:44

C'est le vice champion de GP2

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
03 janvier 2010 à 20:03:03
  1. London-Line Voir le profil de London-Line
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 13:41:29 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi le sponsor qui va financier à 75 % Renault ?

le site d'Enstone (ou est développé le châssis) racheté à hauteur de 75% par la société luxembourgeoise Genii Capital

Apres je sais pas si on peut le considéré "sponsor"

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
04 février 2010 à 10:39:15

Barrichello n'est vraiment pas fan de Schumi!

Mercedes: Pour Barrichello, Rosberg doit fuir Schumi

Rubens Barrichello n'a pas gardé que des bons souvenirs de son passage chez Ferrari, du temps où Michael Schumacher trustait tous les titres. Ainsi le Brésilien a-t-il donné un conseil à Nico Rosberg, coéquipier du revenant allemand chez Mercedes cette saison. "Va-t'en de là ! C'est la seule chose que je peux lui dire", a déclaré le pilote auriverde, selon 20minutes.fr. Mais sachant ce que je sais et vu comment Michael a été rapide (lundi), ça va être compliqué. Je lui souhaite le meilleur car je sais qu'il est un garçon talentueux pouvant devenir champion du monde."

jeremy49122 jeremy49122
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 13:24:49

Barrichello c'est surtout Brawn qu'il n'aime pas beaucoup, rien que l'année dernière Button était pilote 1, même si c'était pas officiel.

Autrement au vue des tests de cette semaine Mercedes n'est pas aussi rapide qu'ils l'aurait voulue et ils vont réglés leurs problèmes avant les tests à Jérez.

Ferrari de retour devant mais est-ce que sa va durer ?

Sauber assez impressionnant mais il parait qu'ils roulent avec 20 kg d'essence en moins.

J'attends Mercredi pour les prochains essais.

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
13 mai 2010 à 14:59:38

A en croire la dernière rumeur qui circule dans le paddock de Monaco, le Grand Prix de France pourrait effectuer son retour au calendrier de Formule 1 dès cette année.

Si la course inaugurale du Grand Prix de Corée du Sud venait à être annulée cette année et reportée pour 2011, le circuit de Magny-Cours serait en effet un remplacement potentiel pour cette saison selon le magazine français Auto Hebdo.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:00:08

Perso, j'y crois pas trop. A chaque nouveau circuit, on dit qu'il sera pas pret a temps. Mais en general, le circuit est pret.

Et puis, en voyant vos hommes politiques, je vois mal le circuit reunir une grosse somme pour un "hypothetique" Grand Prix.

Dans le monde rigide de la F1 ou se brassent des dizaines et des centaines de millions, la solution magique pour faire atterir la F1 en France est pas trop possible...

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
03 juin 2010 à 12:48:50

Red Bull: Vettel jusqu'en 2015 ?

L'écurie autrichienne Red Bull s'agite pour conserver ses pilotes, malgré la malencontreuse collision entre ses deux monoplaces le week-end dernier en Turquie. Après les annonces concernant Mark Webber, c'est désormais Sebastian Vettel qui ferait l'objet de toutes les attentions. Selon "Autosport", l'écurie, basée à Milton Keynes en Angleterre, souhaiterait prolonger au plus vite son jeune pilote allemand. Red Bull serait prêt à lui proposer un contrat allant jusqu'en 2015, liant son avenir et ses perspectives de développement à la carrière du vice-champion du monde 2009. Vettel dispose pour l'instant d'un bail jusqu'en 2012 et serait suivi par de nombreuses équipes de pointe.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:05:13

Je sens comme un petit vent de favoritisme chez Red Bull :(

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
03 juin 2010 à 14:33:15
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 3 juin 2010 à 13:05:13 Avertir un administrateur
  3. Je sens comme un petit vent de favoritisme chez Red Bull :(

c'est a dire?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:52:09

Bah le fait de miser a fond sur Sebastian Vettel dans le team, meme si y a monoplaces egales etc.

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:54:29

Ouais, enfin Webber a quand même 34 ans. Ce n'est quand même pas faire preuve de favoritisme de prolonger Vettel (23 ans) jusqu'en 2015 et pas Webber, c'est être réaliste : Vettel représente l'avenir, alors que Webber profite d'avoir une bonne voiture pour une belle fin de carrière.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:19:02

Bah quand on voit des pilotes qui ont 38, 39 et 41 ans, Webber peut encore rouler facilement 5 ans

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:34:01

Ils ne sont quand même pas légions : Schumi (41), De La Rosa (39), Barrichello (38), Trulli (35). A part Schumi, parce que c'est Schumi, on voit que les autres sont loin d'être dans des top teams et que la retraite ne devrait plus tarder.
Sur les 10 dernières années, les pilotes courant encore à 38 ans, je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main.
Webber peut peut-être encore rouler 5 ans, mais signer directement un contrat de cette durée, ça me semble une chose, qu'à son âge, aucune écurie ne se permettra de faire.

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
07 juin 2010 à 12:43:03

Red Bull: Webber prolonge d'un an

L'écurie Red Bull annonce ce lundi la prolongation de contrat de son pilote Mark Webber. L'Australien, arrivé dans l'écurie autrichienne en 2007, a prolongé d'un an son bail qui se terminait en fin de saison. Le directeur de l'écurie, Christian Horner, s'est dit ravi de cette annonce: "La décision de conserver Mark a été très simple. Il est un membre important de notre équipe et est actuellement dans la meilleure forme de sa carrière, comme le montre son statut d'actuel leader du championnat des pilotes. L'équipe est très heureuse que la paire composée de Marc et Sébastien reste inchangé pour une troisième saison consécutive en 2011." Alors que Sebastian Vettel pourrait lui aussi très prochainement prolonger, Red Bull tentera de réagir dès dimanche, lors du Grand Prix du Canada, quinze jours après la collision entre ses deux monoplaces en Turquie.

ghgfgg ghgfgg
MP
Niveau 5
08 juin 2010 à 04:30:16

alonso the best

GhostDriver GhostDriver
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:29:24

Vive le flood...

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
16 juin 2010 à 00:07:12

Renault lorgnerait Räikkönen ou Sutil pour 2011:

Alors que la piste Red Bull Racing s’est refermée au moment de la reconduction du contrat de Mark Webber en 2011, Kimi Räikkönen pourrait toujours refaire son retour en Formule 1 l’année prochaine.

En effet, selon le magazine italien Autosprint, Renault pourrait engager le Finlandais en 2011, qui participe cette saison au championnat du monde des rallyes.

Tandis que Robert Kubica devrait prolonger son contrat avec l’équipe française l’an prochain, maintenant que Ferrari a confirmé Felipe Massa pour les deux prochaines saisons, le futur de Vitaly Petrov dans l’écurie est beaucoup plus incertain, même si le Russe a pourtant amené de nombreux sponsors de Russie.

Ainsi, Gérard Lopez, patron de la société Genii Capital qui détient la majorité de l’équipe Renault, voudrait remplacer Vitaly Petrov par Kimi Räikkönen en 2011 afin de constituer un line-up des plus compétitifs.

Une alternative à Kimi Räikkönen, si le Finlandais n’est pas intéressé par revenir en Formule 1, pourrait être Adrian Sutil selon Autosprint. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont déjà indiqué que Karun Chandhok pourrait remplacer l’un des deux pilotes titulaires de chez Force India l’année prochaine.

:bave:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:10:47

Mouais, ca m'a pas l'air credible, et ca ressemble plus a de la speculation, nourrie par un desir de retour de Raikonnen (qui a deja oublie c'est quoi la F1). Et Chandhok chez Force India, j'y crois encore moins, puisque apparement le papa Chandhok et Mallya ont pas l'air de s'entendre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment