CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 369»
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
14 septembre 2010 à 22:36:36

J'aimerais bien aussi...

Mais cela semble très compromis, puis a part le second volant chez Renault? Ou irait-il?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:57:28

Bah gourmand en pognon tel qu'il est, ca m'etonnerait qu'on accepterait de le reprendre en F1... :nah:

Un peu dommage pour De la Rosa, car j'avais l'impression qu'il etait tres utile a l'ecurie, en donnant pas mal de feedback et de bons conseils pour le developpement (ou plutot la renaissance) de l'equipe. Un peu dommage qu'on l'ai jete comme une vieille loque...

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 07:46:51

Kimi chez Renault j'aimerai bien :)
Heidfeld je ne crois pas qu'il fera un bide à Singapour, en tout cas pas comme Badoer ca j'en suis sûr :oui:

_G_ _G_
MP
Niveau 12
15 septembre 2010 à 11:23:42

badoer a conduit une ferrari, trés haute technologie par rapport a de petite equipe ( pour le volant ) de plus il n'avais pas conduit depuis 10 ans ..
donc pas comparable :ok:

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 12:58:01

Kimi j'y crois pas trop même si l idée Kubica/Raikkonen me plait énormément et pour Heidfeld ca devrait aller faut pas oublier que en 2007 et 2009 il a été meilleur sue Kub

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:48:43

G :d) y a pas que Badoer qui a eu des difficultes : tous les pilotes (sauf Kobayashi) qui ont rejoint une ecurie en 2009 en cours de route ont eu des difficultes : Alguersuari, Grosjean, Liuzzi, Badoer, Fisichella... On verra bien pour Heidfeld

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 septembre 2010 à 15:54:52

En y repensant, c'est vrai que Kobayashi avait atomisé Trulli a Abu Dhabi(de) l'année dernière...

_G_ _G_
MP
Niveau 12
15 septembre 2010 à 16:06:56

oui et tenait la tete a button au bresil .. sinon fisichella etais trés bon sur force india, mais le passage a ferrari lui a fait du mal ... systeme electronique completement different

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
16 septembre 2010 à 13:29:42

:d) Le manager de Räikkönen confirme la piste Renault :

Le manager de Kimi Räikkönen a confirmé que Renault était une option pour son pilote l’an prochain, le Finlandais voulant analyser toutes les pistes pour 2011.

A l’heure actuelle, deux options semblent surtout se dégager pour le champion du monde 2007 de Formule 1, à savoir prolonger son contrat pour une seconde année en championnat du monde des rallyes ou alors revenir en Formule 1 avec Renault, si l’équipe française accepte son offre.

"C’est vrai, j’ai parlé avec [le team principal Eric] Boullier. Nous voulons explorer toutes les options possibles pour l’année prochaine. Kimi et moi avons demandé à Renault quelle était la situation," a déclaré son manager Steve Robertson au journal finlandais Turun Sanomat.

"Il y a toutes sortes de rumeurs. J’ai même entendu que Kimi pourrait aller en NASCAR, mais ce n’est certainement pas une option."

Selon le journaliste de Turun Sanomat, Heikki Kulta, le résultat le plus vraisemblable serait que Kimi Räikkönen poursuivre son aventure en rallye en 2011. L’avenir dira s’il a raison…

Encore une info de taille. En gros ya uen chance sur 2 qu'il revienne en F1 chez Renault l'année prochaine! :bave:

LFTweed LFTweed
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:11:33

Kimi come back. :bave:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 septembre 2010 à 15:59:01

:bave: :bave: :bave:
Reviens Kimi !!! :bave:

_G_ _G_
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 16:04:30

robert / kimi
un vraiment bon duo selon moi
deux mec qui bossent a font et qui ne sont pas du genre a etre arrogant ..

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
16 septembre 2010 à 18:29:32

Grosjean remplace Heidfeld chez Pirelli !!!

Romain Grosjean fait son retour en F1!... par la petite porte. Le pilote franco-suisse, qui avait porté les couleurs de Renault en 2009 en Grand Prix, va devenir pilote essayeur pour Pirelli F1. Grosjean remplace Nick Heidfeld, qui s'est engagé avec l'écurie Sauber. Il effectuera ses premiers roulages pour le manufacturier la semaine prochaine à Monza, en Italie, selon une information diffusée par Le Journal du Dimanche. Le jeune homme de 24 ans, qui a intégré la structure de management de pilotes de Genii Capital (propriétaire de Renault F1), espère surtout retrouver au plus vite un volant dans la catégorie reine.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 18:51:31

ce qui voudrais dire que une equipe pourrais etre intéressé par lui avec un avantage de conaissance des pneu .. a suivre

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 septembre 2010 à 19:07:37

Tu as une source Orgy ? C'est pas que je te crois pas mais j'aime bien avoir un site.
Excellent pour Grosjean, j'espère qu'il aura une place dans une petite équipe qui pourra aider.
Sinon si Heidfeld à sa place sur pour l'année prochaine, ça se resserre chez Renault si Petrov finit mal je vois bien un échange Sutil-Petrov : Petrov part chez Force India et Sutil vient chez Renault si Kimi n'arrive pas entre temps.

LFTweed LFTweed
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:09:41

http://www.toilef1.com/Grosjean-testera-pour-Pirreli.html

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:17:50

La tendance serait plutot que Renault envoie Petrov chez Lotus en meme temps que ses moteurs. Ce serait plus un pret, car Renault le reprendra une ou deux saisons plus tard. Mais bon, a mon avis, si Vitaly marque de gros points pour les courses qu'il reste (et que l'ecurie batte Mercedes au championnat), l'ecurie d'Enstone le gardera pour la saison suivante (il reste quand meme un beau aimant a sponsors).

Par contre, si Kimi revient l'annee prochaine, ce sera vraiment un faux-cul :nah:
C'est pas lui qui cette disait que "il ne reviendra probablement jamais en F1", "la F1 c'est nul, c'est toujours la meme chose, la rallye c'est mieux, chaque virage est nouveau" ou d'autre commentaires de ce genre? :sarcastic:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 septembre 2010 à 19:25:38

Oui c'est bien lui le plus grand pilote de tous les temps ! :ok:
Au moins lui, prendra un nouveau défi en allant chez Renault pas comme les pilotes qui ne changent jamais d'équipe.

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:50:28

T'abuses pas un peu London-Line la ?^^

Pour Grosjean ca peut être une chance mais vu que ttes les top teams et meme celle de milieu de tableau ont toutes leurs 2 pilotes pour 2011 (sauf renault encore mais je vois mal l'interet d'évincer Petrov pour Grosjean) j'ai bien peur que ca ne changera pas grand chose (à moins de vouloir piloter une virgin mais là :doute:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 septembre 2010 à 21:59:19

Ah oui quand je pensais à un volant moi c'était : Virgin et HRT. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment