Bonjour! Je fais partie d´un forum de tuning sur le net ( anonyme bien sur sinon vous aller foutre votre merde dedans), et j´ai des amis qui m´ont dis que ya des gars qui disent que des connerie sur les voiture de tuning, que soi-disant elle se feraient bouffer par vos caisses d´origine!!!On en rigole ! !Mais moi je me suis porté volontaire pour vous donner une bonne lecon! Car vos bagnole d´origine c´est des vraies poubelles comparées au tuning!
Deja apprenez a connaitre nos bagnoles avant de les juger ! Pour ma part, je possède une Saxo VTR, je l´ai tunée à mort avec pleins de kit carrosserie et je lui ai greffé une preparation de folie ! Une bouteille NOS accompagnée d´un kit echappement complet inox avec kit admission directe! Sur notre forum on parle maintenant de préparation tuning et sa concerne le moteur et l´exteireur ! Vos connerie vous vous les garder pour vous!!Parait il qu´il y ne a un qui fais son malin avec sa caisse americaine de mes deux ! ! Une Dodge Charger ou j´sais pas koi ! Crois moi que moi et ma Saxo ON-TE-BOUFFE-EN-UN-E-CLAIR ! Et on est plains de bagnoles de tuning a en etre equipes de prepas de ce genre ! Crois moi viens te ramener avec ta caisse d´origine on vous met la patée!Vous imaginer pas, vous etes des bornés totals ! Venez me répondre si vous etes pas des tafioles! Vous dite que vous niquer nos caisses de tuning eh bien venez nous montrer que vous etes capable de niquer autre chose que les touches de vos claviers derrière vos PC!!!Vous vous doutez que nos caisses mangent des Porsche ou des Ferrari mdr ! !Venez chez nous un peu vous aller voir vous allez pluis sentir la douleur !
1ère solution ( au cas où le boulet qui parlais en était vraiment un et qu´il ne fesait pas exprès) : Personne a jamais dis ça, seulement ton pote le boulet avec son moteur 1.1L, quand il parlait de sa caisse on pouvais croire qu´il parlais d´une Porsche 911... Alors bon, déjà tu commence mal toi ici, tu parle en language boulet, donc y a pas 36 solution, soit tu reste ici et tu te fait allumer, soit tu dégage, tu nous fou la paix. A toi de voir, mais si tu compte rester ici pour narguer qui ce soit, tu t´expose a de grave risque de redescendre de ton nuage, et a voir la réalité en face des trous...
2ème solution ( dans le cas très probable dans laquel le gars est un vieux boulet qui se fou de la gueule du monde) : On en a rien à foutre de ta vie boulet, retourne sur le forum " BlaBla - 15 ans", ici on est un minimum serieux et la plupart on des connaissances, des vrais. Et pour finir, le fameux "
" qui te renverra en vitesse d´où tu viens ![]()
Lol, moi j´aime bien le tuning, quand il est bien fait.
Une bonne preparation, c´est une RX-7, une Skyline, une Subaru, préparé par des expert.
Maintenant le type qui a tuné avec des bout de plastique sa saxo vtr je suis mort de rire ![]()
y a tuning et tuning,je m´explique,y a le tuning de merde par exemple sur une 306,le mec il a rajouté un aileron des moustaches,etc et le beau tuning bien preparé et tout.
Mais casse-toi d´ici, les jackys n´ont rien à faire sur ce forum, retourne dans tes hallucinations et ne vas pas peter les couilles à ceux qui ont un respect pour l´automobile et qui qui ont un minimum d´intelligence et de connaissances bien menées.
Tes caisses de tuning elle bouffent que dalle, si ce n´est le mur de la connerie absolue.
T´as interêt à t´arracher d´ici vite fait bien fait, autrement tu vas gravement morfler, petit.
![]()
avec un nouvo kit dadmission et du nos de ****** sur ta chiotte roulante tu nique une ferrari ? je savais pas
amen
bah oui, pourquoi les gens s´obstinent a acheter des bm qui coutent une fortune alors qu´une saxo et son kit nitro l´explose ![]()
une porsche 911 carrera 964 de 89 fait du 260 en pointe, ta chiotte elle tient ca combien de temps ? 3 . .... 4 secondes le temps que le nos finisse d´exploser le moteur
alez va te la peter dans la rue que les gens puissent continuer a se marrer en voyant tes potes et toi en rade au bord de l´autoroute
meme ma mondeo v6 te depose en marche arriere, et pas besoin de kit nos norauto pour ca
ah au fait, ta 26 ans, ca fait quoi de savoir que t´aura jamais de famille ? car vu que tu prefera ta bagnole a ta femme, ca sera cool pour elle, quoique c´est peut etre dejat le cas
n´oublie pas, la st valentin on fait des cadeaux a sa cherie, pas a sa saxo vtr 110 chevaux
saxo vtr = de 75 cv a 120cv
kit d´admission directe + kit echappement = + 10cv ( c´est dja pas mal si c´est pas une admission dynamique)
kit nos = + 45cv ( la encore c´est beaucoup et ca dure pas longtemps...)
soit environ 150 cv pour 900kg.........imbattable, pas même par un 6 en ligne de chez bmw ou un même un bon tdi........
heu un tdi meme bon, ca bat pas 150cv pour 900kg mais :
ca fai pas 900kg
150 cv c temporaire et ca nique son epave de moteur
et puis c´est de la merde point ![]()
et tu crois que le litre et demi de cylindré de ce tas de metal nommé moteur va supporter de se prendre une giclée de nos ? ca doit tellement vibrer que tu retrouves tes pistons a 15 kilometres a la ronde
toute facon du nos ca apporte quoi, 50km/h pendant 3 secondes a tout peter, apres la voiture ralentira toute seule au bout d´un moment, donc ca peut le faire sur un 400metres mais sur 10 kilometres d´autoroute tu va te retrouver a 200 ( 210 grace a l´echappement inox
) tandis que ta porsche sera a 260 sans se forcer …
C´est clair, faut être malade pour claquer son fric dans un truc qui tiendra pas 5 secondes, surtout sur un pauvre cube comme la Saxo !
put1 je croyais que padawan rigolait
mais non il le defendai vraiment! dis donc...
euh ecoute moi ce que j´en dis c ´est qu´on ne fait pas de miracle.as-tu deja passé ta sax sur un banc de puissance pour savoir combien elle sort? ensuite par rapport a la masse tu peux calculer ton rapport poids/puissance.c´est la que tu pourra juger si ta voiture est capable de griller toutes les voitures de série classiques.
mais honnetement les moteurs de chez bmw et audi ( diesel ou non) sorte un couple et une puissance phénoménale et ce à des régimes de plus en plus bas. alors certe ta voiture pousse fort mais je doute doute que tu ais déjà vu une usine à gaz comme une 530d ou une A4 1.8T réaccélerer parce que........
enfin est- ce que tout cela vaut vraiment la peine de s´engu..ler ? ???
french lover je ne le défendais pas. c´est un simple comparatif
ça l´rappelle l´autre avec son horrible Punto, sauf que GyStaKo-machin est un jacky avec un Q.I un petit peu plus gros : il sait mettre un NOS ! ![]()
perso jai une civic type R d´origine tu va peut etre me battre de peu avec le nos sur quelques metres, mais sur la longeur laisse tomber ta saxo j´la bombarde ![]()
oui quand jai di tu me grille sur quelques metres c´est en supposant qu elle fait 900kg... mais j´en suis pas convaincu
mais vous êtes généreux, il a foutu l´énorme sono de 500.000 watts avec double ampli+basse dans on coffre... +560 kilos.
pffff
GyStaKolaiweixO = pignouf ![]()