CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous comprenez rien à rien !!!

itorama
itorama
Niveau 10
18 août 2005 à 12:18:03

de 1: je pence les connaitre les raison pour lesquel tu t´es fait viré de l´autre forum

de 2: je pence que c´est toi qui ne respecte pas les autre et pas nous qui ne respecton pas le tunning, la preuve hier sur un autre post j´avait rien dit sur le tunning et j´avait dit que j´aimait les ancienne, tu a fait le malin en disant que les ancienne sa pue et vive le tunning, comment veut tu que l´on te dise " moi j´aime pas le tuning mais je respect ceux qui aime" avec un comportement pareil?

de 3: sa s´ecrit pas chargeur mais charger!

oettinger
oettinger
Niveau 2
18 août 2005 à 12:27:37

je ne suis pas un defenseur du tuning jacky mais j´ai lu que certain disait que de modifier une caise faisait beauf.
le tuning ( parce qu´en fait c´est le mot) j´aime bien mais quand tu ne le vois pas au premier coup d´oeil mais que lorsque tu connais la voiture tu vois que certains elements ne sont pas d´origine. et que cela s´integre parfaitement bien un peu comme la mercedes en photo vu plus haut.
et je suis d´accord ça ne sert a rien les kit carroserie qui te bouffe 20 ch sauf a faire joli. mais bon chacun ses gouts.

itorama
itorama
Niveau 10
18 août 2005 à 12:32:08

moi quant je pence a tunning je pence a modification de l´aspect de l´auto, et ce que je trouve nul c´est d´acheter une auto pour changer l´aspect, en general tu achete une auto pour sa beauter, pas pour ce qu´elle pourait donner meconaisable, alore autant crée la sienne, pr contre je ne suis pas contre changer les performance mais je n´appele plus sa tunning mais modification, enfin voila c´est mon avis, chacun c´est gous je respect c´est just pour dir que j´aime pas les voiture tunnée estétiquement

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 12:35:29

Alex-Morin j´ai fait une demande de ban pour toi et tes colegue :ok:

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 12:37:03

La Mercedes SL 65 AMG que l´on a vue en haut, c´est de la préparation, ces professionnels ont amélioré les performances et l´efficacité pour la rendre encore plus sportive. Et bien sur, ils ont fais quelques discrètes amélioration esthétiques pour donner un ton à préparation donnée, c´est tout. C´est pas comme la Ford Fiesta rose chiotte tuning que j´ai mise plus haut...
Celle-ci ne doit pas aller plus vite qu´un escargot.

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
18 août 2005 à 15:06:07

jackie ca rime avec pourri... :hum:

comme je l´ai déja dit: ce forum est CENCé( bien que les gens qui y sont ne le sont ne le sont pas)
étre un forum de connaisseurs et d´amateurs d´auto . pourquoi ces jackie nous envahissent ? ils sont en manque d´affection ? ( ca se comprendrait vu dans quoi ils roulent!!!).

sinon vos merdes tunés sont vendues avec des capsules de sianure? j´éspére car ca vous est trés utile...
saxo,306,clio,tiens on n´a pas encore vu de twingo!!! mort aux tuneurs!

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 15:30:31

Et avant la Saxo, c´était la Punto 1.1 de monsieur Pignouf. Une horreur.
Bon 5snakeg, bien que l´on partage ton avis, je crois qu´il serait mieux d´ignorer tout ça et de parler de choses plus sérieuses après avoir bien rit.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 août 2005 à 18:04:43

pas comme l´aut´ clochard de 32 ans qui s´est payé une vieille carcasse nommée " chargeur" et qui s´imagine qu´il encaisse tout le monde au feu vert. tout ça est dans sa tete bien sur. Message à son attention : va te jeter dans le canal ça prouvera qu´il te reste un petit coin d´intelligence dans ta cervelle réduite.
-----
:rire: rire2:

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:06:24

c´est vrai que malgré sa conneries, il savait bien parler pas comme les deux autres ! :rire2:
Tiens cette fois-ci, il n´a pas donné rencard chez El_Modificator pour lui casser la gueule...Peut-être a-t-il été banni trop tôt ! :-d

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:21:03

Merde, " erreur cette page n´existe pas" !
Et le gars ça doit être GuystakolaiweixO ou pignouf ?

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:35:24

:rire: :lol:
Ou t´as choppé ça ?

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:39:09

Dommage on m´en avait pas fais apprendre de ce genre !

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:53:40

Le ska, tu veux dire l´ancêtre du reggae ? Si oui, moi j´écoute toute la musique jamaicaine depuis les années 60, le ska, rockseady, early reggae, reggae roots, new roots.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:55:51

je suis en train d´écouter la seconde :rire: excellent!

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 19:09:13

T´es sûr que c´est du reggae ça ? Je suis pas sur que l´on parle du même style de zic.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 19:11:16

mais ceci-dit, c´est pas mal du tout le ska/punk :ok:
pour éviter d´e^tre HS, allons sur le forum musique pour ça.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:53

Ah bon. Parce que le le Rock Steady, c´est du reggae faut pas confondre.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 août 2005 à 20:13:15

Cadeau:

http://www.megaupload.com/?d=359Q301T

:rire:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 août 2005 à 00:32:54

lol :-)

-ALEX-MORIN-
-ALEX-MORIN-
Niveau 1
19 août 2005 à 10:35:01

salut vous etes vraiment des connards, je me suis réinscris ( gtri-tuning aussi) mais vous avez fais des demandes de bannissement pour moi et mes deux pote alors qu´on a rien fait, je vous jure je vais pas laisser ça en plan je vais porter plainte, rassurrez vous j´ai le commissariat à deux pas de chez moi , ils se feront un plaisir de s´occuper de vous, a votre place je me sentirais mal de voir une voiture à girophare stationnée juste devant chez moi avec un keuf qui sors de la voiture et sonne a la porte, pret à me cueuillir! Prépareez vous les gars! donc je reviens vous dire que vous conaisser rien au tunning alors vous permettez pas de critiquer hein!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat