CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous comprenez rien à rien !!!

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:48:36

ok d´accord

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:09

Merci beaucoup pour les photos MuscleCarDriver, elle est vraiment superbe :coeur:

great_xam
great_xam
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:03:04

jai pas tout li , ya beaucoup trop de page.

de 1 le gars qui a parti se topic est un vrai ricer

de 2 sa voiture est une vrai merde,non mais c pas parce que monsieur a fait sa ligne en inox , qui a m´y des ajout aerodinamyque et du protoxyde dazote
( qui est en passant du hp de tapette,parce que c de la triche en bouteille, il aurait o moins pu faire un bon setup turbo)

et de 3 ta petite voiture de merde ne battera jamais une ferrari sur le quard de mile

encore une fois jai pas tout li le topic alors je mexcuse si je blaisse quelqun avec mon commentaire

et sa sadresse au premier message

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:22:52

Oh t´inquiète pas il s´est fait humilié depuis longtemps, il était tellement vexé de nos commentaires qu´il nous raconte qu´il va " niquer" el_modificator en l´attendant devant chez lui, :rire: puis pareil pour talladega...

Ca se trouve en page 5 de ce topic :

--------------------------------------------------
--

GyStaKolaiweixO
Posté le 29 juillet 2005 à 21:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous etes tous vraiment des nazes!!!aller vous faire foutre et retournez avec vos putain de 205 diesel d´origine de merde !
Moi je ferais toujours la nique avec ma Saxo SportTuning kit NOS à ma sauce et j´en suis fier ! Quant a EL_MODIFICACA, on t´attends devant chez toi avec mon pote Michael Pignouf jusqu´à ce que tu rentre de vacance pour qu´on te nique la gueule!! Tu fera moins le fier petit con ! retourne a l´école réviser tes cours connard de gamin de 14 ans va te mettre de la crème sur tes boutons d´acnés et raze toi l´duvet! et retourne te couper les premiers poils pubiens !
et apres el_ Modificaca , on va soccuper de " talladega" qui crois avoir raison sur son point de vue ! Crois moi qu´on a choppé ton adresse IP et du coup on a résussi a localiser l´endroit de ta maison ! Michael a des gros muscles , je te garantis que sa droite on la sens passer !

Nous au moins on a des kaisses et on a des couiles , pas comme vous bande de bornés de la vie !

--------------------------------------------------

:rire2: :lol: :rire:

great_xam
great_xam
Niveau 6
31 juillet 2005 à 16:13:13

:rire:

Seb77
Seb77
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:34:50

Sans partir dans une polémique " mais toi j´te bouffe, non tu m´bouffes pas" etc...

Je crois plusieurs choses, et j´ai pu les vérifier : la majorité de ceux qui ont des caisses tunées n´avancent pas. certains ont des voitures puissantes, et ils bouffent tout le monde, en effet, en ligne droite.
Après un freinage, une chicane et une réaccelération en courbe, plus personne ( ou peut-être dans le bas coté).

Je comprendrais jamais pourquoi avec une voiture d´origine on peut mettre la carotte à quasiment tout ce qui roule ?

J´ai vu des personnes faire la nique a des Williams ( clio) préparées ( chassis / moteur / boite) rien qu´en virage, dans la circulation par une Fiat Brava JTD 100 ! ( mais malheureusement après on a pris une sortie, a son cul, et là grande ligne droite en montée > au revoir ! )

J´ai vu des Porsche sur autoroute se faire bouffer par des Renault 21 ( break lol), tout simplement parceque sur le mouillé, il faut savoir maitriser sa voiture pour pouvoir l´utiliser, et surtout pas être trop con.

Enfin bref ça vérifie une théorie qui voudrait qu´une majorité de personnes ayant des voitures ( et motos, ça vaut souvent pour les motards aussi) puissantes ne vallent pas grand chose au niveau pilotage. Après, on peut aussi l´appliquer au voitures " tunées", si on parle de tuning avant tout tape à l´oeil ( pour moi le tuning restera éternellement dans le genre " Breyton", " Digit Power", j´en passe et des meilleurs...).

Honnêtement, j´ai pas roulé des masses d´auto, mais je me suis encore jamais fait bouffé ni même rattrapé par une petite saxo VTR préparée de la mort qui tue avec du nos.

. .. La seule voiture qui m´ai réellement bouffé ? Une Fiat Marea Weekend turbo diesel.

Et oui. Une voiture de société. Le mec m´a mis une carotte monumentale, lorsque j´apprenais encore à me servir d´une bmw série 5 ( diesel).

Comme quoi, cette théorie est plutôt correcte.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
09 août 2005 à 15:13:08

Ta théorie prouve surtout que les blaireaux aux volants de petites merdes comme des fiat veulent faire leur malin face à des conducteurs de Porsches qui, eux au moins, sont sérieux sur autoroute :sarcastic:

Homer555
Homer555
Niveau 8
09 août 2005 à 17:46:37

C´est exactement pour ca que le nurburgring est devenu un circuit trop dangereux... Il est bourré de ptit con en golf 1.1 qui respectent pas les regles et qui cherchent a bouffer les autres a tout prix quitte a emmener tous le monde dans un accident.

jipi
jipi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:35:27

Je crois que si Gystakanovismachin ne revient plus sur le forum, c´est parce qu´il est incapable de retaper correctement son pseudo ! !!

poussy-mitchel
poussy-mitchel
Niveau 3
09 août 2005 à 20:08:33

le nurburgring est deja trres dangereux a la base.

oettinger
oettinger
Niveau 2
09 août 2005 à 20:50:10

ah bon la voiture d´origine est mieux que la voiture transformée, pourquoi sebastien loeb ne roule pas en xsara hdi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 17:47:55

GyStaKolaiweixO Posté le 27 juillet 2005 à 14:45:42
J´ai 26 ans et tu crois que je vais me laisser impressionner par un con de minau de 16 piges!!J´en rigole petit con!jte defends d´parler de quoique ce soit de ma vie privaie ! j ai une femme et elle au moins elle accepte ma passion, je l´emmene a chaque meeting ou je vais ( 5 à 10 par mois) pas comme vous !

. ..................................

Savez tu que l´agressivité est une instabilité sexuelle et surtout une faiblesse. Je voudrai avoir un bolide vous montrer ce qu´est un vrai moteur, et non un tas de pièces bidouillé. Une personne de 26 ans ne parle pas comme ça ce qui montre que tu as une cacahuette dans le crâne comme sous ton capot.

:ok:

malicia04
malicia04
Niveau 10
10 août 2005 à 22:14:14

mdr

Homer555
Homer555
Niveau 8
11 août 2005 à 13:22:14

Une cacahuete sous le capot. Faut que je la retienne celle là :-)

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
11 août 2005 à 14:24:35

oettinger, t es bête ou tu le fais exprès ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 août 2005 à 14:29:31

il ose plus revenir le jachy n empeche.

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
11 août 2005 à 14:36:42

il est ou " celui dont le tas de boue pourri se fait griller par des ladas"?
il est véxé?

homer023
homer023
Niveau 7
11 août 2005 à 14:40:13

Tu parle de qui la ?

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
11 août 2005 à 14:52:08

le nain dans sa saxo :hum:
avec sa " nonos" je le grille!