Enfin quand t´auras eu une Chevelle et une Charger peut etre que tu véras la vie autrement.
Certes il est clair que la tenue de route n´est pas celle d´une Skyline,,mais comme toutes les voitures de l´époque,qu´elles soient Américaines,européennes ou japonnaises.
Apres tout est à faire de style,de charme,de plaisir,de sonnorité,de confort...ce que les voitures modernes n´ont pas.
D´ailleurs si tu avais vraiment conduit une corvette,t´en parlerais pas ainsi,rouler au son d´un V8 US ça laisse personne indiférent.
MuscleCarDriver
D´ailleurs si tu avais vraiment conduit une corvette,t´en parlerais pas ainsi,rouler au son d´un V8 US ça laisse personne indiférent.
Capslock man, ![]()
Tant qu´on en à F&, vous avez vu la Charger à la fin, et le wheeling qu´elle colle à l´accélération ?
P...t´ain ! Ca c´est de la caisse, mes amis !
trop mdr le gamin qui est aidé par sa mère quand il écrit un post...
c´est mignon mais ca fait un peu pitié retourne mettre de la crème sur tes boutons d´acnés petit. et tant que t´y est, profites en pour améliorer ta voix de tapette qui mue!!!
et ton aivs sur le tunning tu peux te l´foutre ou je pense ptit con. tu as jamais conduis une seule caisse à ton age. enfin ca se voit que c´est un de tes parents qui a écris le post. ha, ha, ha!
et puis je croiq que Guystakileiweixo avait raison, ceux qui crahce sur le tuning ils nont aucun sens du gout ou bien ils sont jaloux...
petit comparo
El_Modificator 514 jours-2660 msg
Alex-Morin 0jour-7msg
ça explik pa mal de truc !
et juste pr info El_Modificator a p-e 14 pijes,mai doi surement s´y connaitre boucoup + ke toi question mécanique et préparation !
mais qu´est ce que tu m´pètes les couilles toi avec tes préjugés de merde ! retourne te laver le cul, ça se voit que ce gamin fait du copier-coller...
Alex Morin,,tu as un sujet qui se nomme " Pour les passionné de Tunning > >>"
Donc tu y vas,tu y restes et tu arretes de venir cracher sur les sujets qui ne t´interessent pas.
Ou retourne jouer avec ta 306;si seulement tu pouvais t´incruster dans un platane,,le forum et le monde t´en remercierait éternelement.
en tt cas Alex-morin t´a reparti me fascine!
" retourne te laver le cul ! " waou ! je sai plu ou me mettre !
en meme temp a 26 ans c normal t forcemen + mature ! ![]()
Dans le genre cassage, jcroi que MucsleCarDriver il a fait fort ![]()
bon je vois que ce topic ne s´arrange pas , et que le piege à boulet a completement fonctionné.
dejà le sujet est un fake , mais ça vous vous en etes pas rendu compte ou vous n´avez pas voulu trop heureux de balancer de la vanne sur le jacky.
je ne vois pas non plus pourquoi rouler en americaine fait de toi un homme important , et que si tu ne roule que lorsqu´on peut te remarquer tu te rabaisse alors au rang de jacky. en plus le v8 ça pollue la planete.
j´adore la citation , dans la famille tuning je voudrais le chomeur , pitoyable.
bon ben je vois que les defenseurs de la voiture de serie ne sont en fait que des fachistes qui n´aiment pas les voitures mais surtout leur petites personnes.
pensez a dire aussi qu´ AMG , ruff , carlson , shelby sont des gros blaireaux et qu´il faudrait qu´ils changent de metier.
voilà ! dès le début jle disai que le gars il bluffait ![]()
jsuis pas tomber dans lpiege ![]()
je ne vois pas non plus pourquoi rouler en americaine fait de toi un homme important , et que si tu ne roule que lorsqu´on peut te remarquer tu te rabaisse alors au rang de jacky. en plus le v8 ça pollue la planete
---------
De quoi tu parles toi?
Me faire remarquer? je roule quasiment qu´en pleine campagne.
Du coup question pollution,je suis pas un mauvais eleve,,pas plus que tout ces blairaux qui s´entassent dans les grands centres villes.
Un petit moteur en suage urbain poluera plus qu´un gros à vitesse stabilisée.
Je suis pas un " homme important" mais j´ai tout de même quelques notions de mécanique...
elle marche pa la vidéo de strip-tease concenan le tunnigueux,prtan j´adore cette emission et ce site sur les baraki !
mdr t´a vidéo sur la polo tunning " Bad Boil ! " ![]()
Oettinger tu nous fais bien marrer !
sais-tu faire la difference entre ça :
http://carwallpapers.hu/wallpaper/mercedes/sl/sl65amg/1024/Mercedes-Benz_SL65_AMG_2004_003.jpg
Et ça ?
http://pierrou.turboblog.fr/tuning_customs/images/415.JPG
Non mais laisse tomber, c´est un perdu ce oettinger, bizarre qu´il n´ai pas un pseudo style Tuning-Storm...
Tu as peut-être raison, il n´y a pas d´espoirs possibles.
Autant c´est lui aussi un fake comme les autres abrutis !
vous etes vraiment qu´une bonne bande de bouffons deja me prenez pas pour un fake , vous etes a coté de la plaque, je venais ici avec deux autres potes car avant on etait sur le forum-auto.com mais on s´est fait virer sans raisons alors maintenant on a trouvé ce forum et on a aussi trouvé un topic similaire à celui qu´on avait créé sur froum-auto, c´est lui " Pour les passionner de tunning>>>" car c´est au sujet su site ou l´on crée ses propres caisses de tuning et qu´on peut les montrer aux autres passionnés grace aux codes. Donc en arrivant ici on etait 3 sur ce topic et on a encore un rancard d´ici peu au meme endroit. et que vois-je egalement sur ce forum? un passionné de tuning qui se fait envoyer chier par des ptit gamins de 14 piges parce que ça leurs plait pas et ( surtout ça plait pas a leurs parents qui sont a coté d´eux et qui les aident a ecrire leurs posts ptdr!) alors désolé ça j´accepte pas on fais ce quon veux de nos bagnoles moi je possède une 306 Hdi ELLE EST MAGNIFIQUE et je peux vous dire qu´elle en fait baver plus d´un quand je suis en ville. pas comme l´aut´ clochard de 32 ans qui s´est payé une vieille carcasse nommée " chargeur" et qui s´imagine qu´il encaisse tout le monde au feu vert. tout ça est dans sa tete bien sur. Message à son attention : va te jeter dans le canal ça prouvera qu´il te reste un petit coin d´intelligence dans ta cervelle réduite.