CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
19 mars 2020 à 20:45:54

Le 19 mars 2020 à 19:09:32 Narcotique a écrit :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-grand-prix-de-monaco-annule/1121044

Et voilà...

Grande première depuis 1954...

BombeAuNapalm
BombeAuNapalm
Niveau 24
20 mars 2020 à 22:42:32

C'est quand même un truc de fou. :-(

baronganon
baronganon
Niveau 77
23 mars 2020 à 18:12:59

on pourra pas tout rattraper en aout
y'a forcément des courses qui vont sauter

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
23 mars 2020 à 20:19:55

https://fr.motorsport.com/f1/news/debut-saison-ete-calendrier-gp/4772477/

Effectivement, y'aura 5-6 courses qui vont sauter.Je me suis enflammé (si on peut dire ça comme ça...) pour rien.C'est presque évident que l'Australie ne pourra pas être replacée, y'aura aucun créneau de dispo.Pareil pour d'autres.

Ce virus est un cas de force majeure incroyable qui va bouleverser les obligations financières, les contrats, les clauses etc

Je suis confiné et prêt à affronter tout cela, mais j'ai hâte d'être à la reprise (et encore j'imagine pas dans 2 mois).

baronganon
baronganon
Niveau 77
24 mars 2020 à 13:11:23

y'a la place pour 3gp en aout

la Hollande ça serait le plus facile à placer : une semaine avant la belgique fin aout (le 23)
l'espagne surement (le 9 une semaine après la hongrie)

est-ce qu'il vont mettre un gp le 16 ? ça voudrait dire 5 gp d'affilé ...

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
24 mars 2020 à 13:18:12

Ils vont probablement ramener les week-ends de course à 2 deux jours au lieu de trois

Chatuchak
Chatuchak
Niveau 10
06 avril 2020 à 17:21:58

La F1 dans GTA :fou: à 250km/h dans les ruelles
https://youtu.be/XbpAv5rK2A8?t=57s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 17:25:53

J'étais en train de penser,c'est dommage par rapport aux records des circuits. Ils auraient certainement tous été battus cette année:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 17:32:33

Le 06 avril 2020 à 17:21:58 Chatuchak a écrit :
La F1 dans GTA :fou: à 250km/h dans les ruelles
https://youtu.be/XbpAv5rK2A8?t=57s

ça ressemble à Macau :noel: https://www.youtube.com/watch?v=L3u2mu9UoRs

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:50:21

https://fr.motorsport.com/f1/news/quiz-polemen-annees-2000-2010/4781956/

Si vous ne savez pas quoi faire et que la f1 vous manque :-))) J'ai fait 20/25 car je savais plus comment ça s'écrivait pour 2 et les autres j'y pensais pas.

cannon74banni
cannon74banni
Niveau 17
18 avril 2020 à 21:02:33

Le 18 avril 2020 à 20:50:21 chargaet79 a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/quiz-polemen-annees-2000-2010/4781956/

Si vous ne savez pas quoi faire et que la f1 vous manque :-))) J'ai fait 20/25 car je savais plus comment ça s'écrivait pour 2 et les autres j'y pensais pas.

Quelle machine ce chargaet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:58:28

Le 18 avril 2020 à 21:02:33 cannon74banni a écrit :

Le 18 avril 2020 à 20:50:21 chargaet79 a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/quiz-polemen-annees-2000-2010/4781956/

Si vous ne savez pas quoi faire et que la f1 vous manque :-))) J'ai fait 20/25 car je savais plus comment ça s'écrivait pour 2 et les autres j'y pensais pas.

Quelle machine ce chargaet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Quesque tu à foutu pour etre ban ? Ta fait des betises sur le 18/25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

cannon74banni
cannon74banni
Niveau 17
18 avril 2020 à 22:08:34

Le 18 avril 2020 à 21:58:28 chargaet79 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 21:02:33 cannon74banni a écrit :

Le 18 avril 2020 à 20:50:21 chargaet79 a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/quiz-polemen-annees-2000-2010/4781956/

Si vous ne savez pas quoi faire et que la f1 vous manque :-))) J'ai fait 20/25 car je savais plus comment ça s'écrivait pour 2 et les autres j'y pensais pas.

Quelle machine ce chargaet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Quesque tu à foutu pour etre ban ? Ta fait des betises sur le 18/25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Un simple bannissement temporaire t'inquiète. Non pas sur le 18-25, sur un autre forum (the last of us 2). Si tu trouves les forums blabla staliniens, là-bas c'est 10 fois pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
18 avril 2020 à 23:49:05

Le 18 avril 2020 à 20:50:21 chargaet79 a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/quiz-polemen-annees-2000-2010/4781956/

Si vous ne savez pas quoi faire et que la f1 vous manque :-))) J'ai fait 20/25 car je savais plus comment ça s'écrivait pour 2 et les autres j'y pensais pas.

24/25, il me manquait Heidfeld . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 13:14:29

21/25 (en réalité 20 car celui du spoil d'Abyss jamais je ne l'aurais mis si je n'avais pas regardé) :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 avril 2020 à 17:05:54

Le 21 avril 2020 à 13:14:29 cannon74 a écrit :
21/25 (en réalité 20 car celui du spoil d'Abyss jamais je ne l'aurais mis si je n'avais pas regardé) :rire:

Arrivé à 24, je me disais justement que celui qui manquait devait être quelqu'un qui n'a jamais concrétisé une pole. :hap:

-IceTea-
-IceTea-
Niveau 8
21 avril 2020 à 17:20:52

21 ( en réalité 22 puisque je ne savais pas comment écrire Kovalainen :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 19:27:38

Et aussi je me suis fait sucrer Barrichello qui n'a pas marché car je l'ai mal écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 17:47:44

je cherche un grand prix.

Celui ou on voit un pompier ou un mecano courrir alors que les F1 sont lancées a toute vitesse.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
22 avril 2020 à 19:17:04

Le 22 avril 2020 à 17:47:44 amplitude16 a écrit :
je cherche un grand prix.

Celui ou on voit un pompier ou un mecano courrir alors que les F1 sont lancées a toute vitesse.

Grande-Bretagne 2003 ?

https://www.youtube.com/watch?v=wlQpQ4BcGJY

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment