https://fr.motorsport.com/f1/news/debut-saison-ete-calendrier-gp/4772477/
Effectivement, y'aura 5-6 courses qui vont sauter.Je me suis enflammé (si on peut dire ça comme ça...) pour rien.C'est presque évident que l'Australie ne pourra pas être replacée, y'aura aucun créneau de dispo.Pareil pour d'autres.
Ce virus est un cas de force majeure incroyable qui va bouleverser les obligations financières, les contrats, les clauses etc
Je suis confiné et prêt à affronter tout cela, mais j'ai hâte d'être à la reprise (et encore j'imagine pas dans 2 mois).