CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Tintinrminator
Tintinrminator
Niveau 22
14 mai 2020 à 14:34:11

Le 14 mai 2020 à 02:15:28 HamiltonFautif a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:04:16 Tintinrminator a écrit :
C'est pas déconnant un swap Sainz-Vettel, il me semble que Mclaren n'a pas d'autre programme en vue que la F1 ? surement l'endurance avec leur nouvelle 720S GT3 mais rien en Formula E ou autre :( du coup ça leur laisse le champ libre en F1 meme si le covid19 amputera leur budget... en tout cas ils progressaient bien la saison dernière!

Après pourquoi pas Vettel chez la futur team Aston Martin, Papa Stroll pour amener plein de cash et qui permettrait à Aston de progresser assez vite, ça pourrait être pas mal :hap:

Sinon des nouvelles de HamiltonFautif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais jsuis là pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un bail que je t'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Thechoosenone91
Thechoosenone91
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:17:51

D'ici 2/3 ans vous voyez un futur talent émergé de Formule 2 ou d'autres compet qui viendrait prendre un baquet en F1?

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
14 mai 2020 à 17:35:13

Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc. :oui:

Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 18:08:28

Chaud, Ricciardo n'aura réellement fait qu'une seule vraie saison avec Renault du coup :(

HamiltonFautif
HamiltonFautif
Niveau 84
14 mai 2020 à 19:08:50

Le 14 mai 2020 à 14:34:11 Tintinrminator a écrit :

Le 14 mai 2020 à 02:15:28 HamiltonFautif a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:04:16 Tintinrminator a écrit :
C'est pas déconnant un swap Sainz-Vettel, il me semble que Mclaren n'a pas d'autre programme en vue que la F1 ? surement l'endurance avec leur nouvelle 720S GT3 mais rien en Formula E ou autre :( du coup ça leur laisse le champ libre en F1 meme si le covid19 amputera leur budget... en tout cas ils progressaient bien la saison dernière!

Après pourquoi pas Vettel chez la futur team Aston Martin, Papa Stroll pour amener plein de cash et qui permettrait à Aston de progresser assez vite, ça pourrait être pas mal :hap:

Sinon des nouvelles de HamiltonFautif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais jsuis là pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un bail que je t'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Foutu covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 20:11:51

Tres bon article
http://www.tomorrownewsf1.com/note-du-mardi-ferrari-et-son-renouvellement-de-pilote-non-prioritaire-29154

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
14 mai 2020 à 21:09:41

Le 14 mai 2020 à 17:35:13 JakeTyler a écrit :
Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc. :oui:

Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.

Panthera vient et rachète la structure et paf arrivée en F1 en 2022

Message édité le 14 mai 2020 à 21:10:02 par Chargaet79
I][I
I][I
Niveau 10
15 mai 2020 à 04:35:35

Ils se prennent quand-même des tuées en kart, vu qu'il y a aucune protection
https://youtu.be/ACfFPXyzqDI

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
15 mai 2020 à 13:52:03

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alonso-et-renault-f1-ce-serait-signe-pour-2021,148437.html

J'aime bien le pilote mais ça serait quand même un sacré aveu de faiblesse de la part de Renault de faire revenir Alonso sachant qu'il ne pourra pas se battre pour des victoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2020 à 17:43:00

Le 14 mai 2020 à 17:35:13 JakeTyler a écrit :
Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc. :oui:

Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.

Abiteboul est dans l'incapacité d'assurer une stratégie realiste et durable malgré tous les moyens mis en oeuvre par Renault lors de son retour dans le paddock.
Cette écurie n'offre aucune garantie de compétitivité pour être dans la lutte avec le top 3 très rapidement.

BombeAuNapalm
BombeAuNapalm
Niveau 24
15 mai 2020 à 19:27:55

Le 15 mai 2020 à 13:52:03 Chargaet79 a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alonso-et-renault-f1-ce-serait-signe-pour-2021,148437.html

J'aime bien le pilote mais ça serait quand même un sacré aveu de faiblesse de la part de Renault de faire revenir Alonso sachant qu'il ne pourra pas se battre pour des victoires.

Même avis. Alonso je l'aime bien, mais à bientôt 39 ans je vois pas le projet à long ou moyen terme de le signer. :(

Une équipe constructeur avec un pré-retraité, un jeune qui aura une loupé une saison entière et une voiture peu compétitive, ça n'augure rien de bon.
Ou alors comme dit plus haut, c'est acté que Renault va stopper la F1, et ça ne serait pas étonnant vu la crise que certains constructeurs vont prochainement traverser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2020 à 19:56:37

même si Alonso ne brille pas en piste, sa popularité servira l'équipe.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:05:43

Et son manque de tact la desservira ça c'est vu chez McLaren:-))). Par contre Alonso dans un rôle de consultant la ça le ferait.

BombeAuNapalm
BombeAuNapalm
Niveau 24
15 mai 2020 à 23:02:32

Le 15 mai 2020 à 19:56:37 cannon74 a écrit :
même si Alonso ne brille pas en piste, sa popularité servira l'équipe.

Ah bon ça sert à quelque chose la popularité en F1 ? Kubica a t-il servi à quelque chose chez Williams ? Il s'est ridiculisé plus qu'autre chose.

Quand on veut insuffler un nouvel élan à son équipe, on engage pas un retraité, aussi bon fut-il.

Enfin c'est mon avis. :hap:

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
15 mai 2020 à 23:20:31

Kubica est venu avec de l'argent surtout et il en serait de même pour Alonso en plus de la popularité pour le public il viendra avec des gros sous pour Renault.

BenettonB194
BenettonB194
Niveau 32
16 mai 2020 à 16:49:19

Imaginez Sébastian Vettel faire un choix surprise en allant chez Hass, à l'image de Damon Hill chez Arrows en 1997.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 16:26:30

Magnifique ce doc de canal
https://www.canalplus.com/sport/invisible-invisible/h/11447968_50001

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
22 mai 2020 à 12:02:49

Sainz chez Ferrari clairement je comprends pas ce choix :( Hormis le fait que j'apprécie pas particulièrement Sainz ni sa conduite, je trouve qu'il a clairement pas le niveau pour débarquer chez Ferrari :( J'aurais plutôt vu Bottas (bon avant qu'il resigne). Mais pour moi ça n'augure rien de bon, parce que bon les Ferrari ne sont pas mauvaises loin de là mais quand on voit que Vettel qui est quand même un pilote d'exception, n'arrivait pas à en tirer pleinement parti, difficile à croire que Sainz y arrivera :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 23:29:00

C'est un petit contrat (2 ans), je pense que Ferrari va regarder avec un oeil tres attentif les futurs performances de Mick Schumacher. La gazzetta en parlait l'autre jour.

London-Line
London-Line
Niveau 52
27 mai 2020 à 01:06:28

Je pense que Schwartzman va écraser Schumacher et que ce dernier n'arrivera jamais en F1 si ce n'est pour un coup marketing.

Giovinazzi est en grand danger pour 2021 s'il ne hausse pas son niveau rapidement ce sera adieu. Par contre je vois bien Kimi rempiler pour 2021 vu la situation bizarre actuellement.

Donc Raikkonen/Schwartzman pour moi en 2021 chez Alfa Romeo. Par contre pour 2022 et la nouvelle réglementation je ne sais pas trop. Peut être l'arrivée de celui qui ne sera pas retenu par Alpha Tauri, Gasly ou Kvyat ça fera un pilote jeune mais avec déjà pas mal d'expérience. Kvyat/Schwartzman full russe ou la connexion Vasseur/Gasly...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment