Le 14 mai 2020 à 02:15:28 HamiltonFautif a écrit :
Le 13 mai 2020 à 19:04:16 Tintinrminator a écrit :
C'est pas déconnant un swap Sainz-Vettel, il me semble que Mclaren n'a pas d'autre programme en vue que la F1 ? surement l'endurance avec leur nouvelle 720S GT3 mais rien en Formula E ou autredu coup ça leur laisse le champ libre en F1 meme si le covid19 amputera leur budget... en tout cas ils progressaient bien la saison dernière!
Après pourquoi pas Vettel chez la futur team Aston Martin, Papa Stroll pour amener plein de cash et qui permettrait à Aston de progresser assez vite, ça pourrait être pas mal
Sinon des nouvelles de HamiltonFautif ?
Ouais jsuis là pourquoi ?
Un bail que je t'avais pas vu 
D'ici 2/3 ans vous voyez un futur talent émergé de Formule 2 ou d'autres compet qui viendrait prendre un baquet en F1?
Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc. ![]()
Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.
Chaud, Ricciardo n'aura réellement fait qu'une seule vraie saison avec Renault du coup ![]()
Le 14 mai 2020 à 14:34:11 Tintinrminator a écrit :
Le 14 mai 2020 à 02:15:28 HamiltonFautif a écrit :
Le 13 mai 2020 à 19:04:16 Tintinrminator a écrit :
C'est pas déconnant un swap Sainz-Vettel, il me semble que Mclaren n'a pas d'autre programme en vue que la F1 ? surement l'endurance avec leur nouvelle 720S GT3 mais rien en Formula E ou autredu coup ça leur laisse le champ libre en F1 meme si le covid19 amputera leur budget... en tout cas ils progressaient bien la saison dernière!
Après pourquoi pas Vettel chez la futur team Aston Martin, Papa Stroll pour amener plein de cash et qui permettrait à Aston de progresser assez vite, ça pourrait être pas mal
Sinon des nouvelles de HamiltonFautif ?
Ouais jsuis là pourquoi ?
Un bail que je t'avais pas vu
Foutu covid 
Tres bon article
http://www.tomorrownewsf1.com/note-du-mardi-ferrari-et-son-renouvellement-de-pilote-non-prioritaire-29154
Le 14 mai 2020 à 17:35:13 JakeTyler a écrit :
Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc.Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.
Panthera vient et rachète la structure et paf arrivée en F1 en 2022
Ils se prennent quand-même des tuées en kart, vu qu'il y a aucune protection
https://youtu.be/ACfFPXyzqDI
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alonso-et-renault-f1-ce-serait-signe-pour-2021,148437.html
J'aime bien le pilote mais ça serait quand même un sacré aveu de faiblesse de la part de Renault de faire revenir Alonso sachant qu'il ne pourra pas se battre pour des victoires.
Le 14 mai 2020 à 17:35:13 JakeTyler a écrit :
Sainz chez Ferrari, c'est un bon choix. Un bon pilote qui ne gênera pas trop Leclerc.Par contre, çà sent mauvais pour Renault. Ils perdent leur pilote numéro 1 et j'ai l'impression que Renault ne va plus rester très longtemps en F1.
Abiteboul est dans l'incapacité d'assurer une stratégie realiste et durable malgré tous les moyens mis en oeuvre par Renault lors de son retour dans le paddock.
Cette écurie n'offre aucune garantie de compétitivité pour être dans la lutte avec le top 3 très rapidement.
Le 15 mai 2020 à 13:52:03 Chargaet79 a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alonso-et-renault-f1-ce-serait-signe-pour-2021,148437.htmlJ'aime bien le pilote mais ça serait quand même un sacré aveu de faiblesse de la part de Renault de faire revenir Alonso sachant qu'il ne pourra pas se battre pour des victoires.
Même avis. Alonso je l'aime bien, mais à bientôt 39 ans je vois pas le projet à long ou moyen terme de le signer. ![]()
Une équipe constructeur avec un pré-retraité, un jeune qui aura une loupé une saison entière et une voiture peu compétitive, ça n'augure rien de bon.
Ou alors comme dit plus haut, c'est acté que Renault va stopper la F1, et ça ne serait pas étonnant vu la crise que certains constructeurs vont prochainement traverser.
même si Alonso ne brille pas en piste, sa popularité servira l'équipe.
Et son manque de tact la desservira ça c'est vu chez McLaren:-))). Par contre Alonso dans un rôle de consultant la ça le ferait.
Le 15 mai 2020 à 19:56:37 cannon74 a écrit :
même si Alonso ne brille pas en piste, sa popularité servira l'équipe.
Ah bon ça sert à quelque chose la popularité en F1 ? Kubica a t-il servi à quelque chose chez Williams ? Il s'est ridiculisé plus qu'autre chose.
Quand on veut insuffler un nouvel élan à son équipe, on engage pas un retraité, aussi bon fut-il.
Enfin c'est mon avis. ![]()
Kubica est venu avec de l'argent surtout et il en serait de même pour Alonso en plus de la popularité pour le public il viendra avec des gros sous pour Renault.
Imaginez Sébastian Vettel faire un choix surprise en allant chez Hass, à l'image de Damon Hill chez Arrows en 1997.
Magnifique ce doc de canal
https://www.canalplus.com/sport/invisible-invisible/h/11447968_50001
Sainz chez Ferrari clairement je comprends pas ce choix
Hormis le fait que j'apprécie pas particulièrement Sainz ni sa conduite, je trouve qu'il a clairement pas le niveau pour débarquer chez Ferrari
J'aurais plutôt vu Bottas (bon avant qu'il resigne). Mais pour moi ça n'augure rien de bon, parce que bon les Ferrari ne sont pas mauvaises loin de là mais quand on voit que Vettel qui est quand même un pilote d'exception, n'arrivait pas à en tirer pleinement parti, difficile à croire que Sainz y arrivera ![]()
C'est un petit contrat (2 ans), je pense que Ferrari va regarder avec un oeil tres attentif les futurs performances de Mick Schumacher. La gazzetta en parlait l'autre jour.
Je pense que Schwartzman va écraser Schumacher et que ce dernier n'arrivera jamais en F1 si ce n'est pour un coup marketing.
Giovinazzi est en grand danger pour 2021 s'il ne hausse pas son niveau rapidement ce sera adieu. Par contre je vois bien Kimi rempiler pour 2021 vu la situation bizarre actuellement.
Donc Raikkonen/Schwartzman pour moi en 2021 chez Alfa Romeo. Par contre pour 2022 et la nouvelle réglementation je ne sais pas trop. Peut être l'arrivée de celui qui ne sera pas retenu par Alpha Tauri, Gasly ou Kvyat ça fera un pilote jeune mais avec déjà pas mal d'expérience. Kvyat/Schwartzman full russe ou la connexion Vasseur/Gasly...