Jsuis au Mugello alors. Hier j'ai vu les essais en tribune principale
Et pour les qualifs et course je serai dans des tribunes qui donnent sur les virages, mais en plein soleil à 29°
C'est super de voir en vrai ! et avec le billet F1 tu as les courses F2 et F3 gratuit.
Mais n'oubliez surtout pas les bouchons d'oreilles et casquette/chapeau si vous allez.