CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
17 mars 2016 à 20:20:30

Et merde, je viens de poster le topic de l'Australie. :honte: :hap:

Bon, tant pis, je pense que ça peut servir de topic « test » comme je l'avais suggéré l'autre fois. :hap:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:40:19

En même temps si on avait de vrais modos, les topics seraient désépinglés pour plus de visibilité et tu aurais pu voir l'annonce.

Même si tout le monde était déjà d'accord lors du sondage...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 mars 2016 à 13:43:42

Ben écoutes j'ai préféré suivre ce qu'a dit A-Baroque. Comme je l'ai dit hier, ça peut servir de topic test pour voir si ça poste ou pas.

Si oui, alors on fera un topic pour Bahreïn, puis pour la Chine, puis pour la Russie, etc... Si non, on se servira d'un seul topic.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:47:06

Je trouve ça juste un peu c*n que quelqu'un, en l’occurrence moi, s'emmerde à faire un sondage qui reflète l'avis du forum pour faire exactement tout l'inverse.

Tu vas te retrouver avec un topic qui sera mort au bout de 15 pages grand maximum.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
20 mars 2016 à 08:32:05

Le 18 mars 2016 à 13:47:06 ]Marty_McFly[ a écrit :
Tu vas te retrouver avec un topic qui sera mort au bout de 15 pages grand maximum.

Ben 15 pages c'est déjà très bien. :oui:

Je pensais d'ailleurs pas que le topic de l'Australie aurait autant de posts. C'est dû au retour de la Formule 1, et à l'action en piste, certes, mais quand même.

Je propose qu'on fasse un topic pour Bahreïn, et si il le faut, ce sera qui le ferai.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
20 mars 2016 à 08:45:50

Je propose qu'on fasse un topic pour Bahreïn, et si il le faut, ce sera qui le ferai.

Mais qui est-ce qui le fera ? On se demande. :pf:

J'ai oublié un « moi » quelque part. :hap:

Relecture, relecture... :sleep: :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
30 mars 2016 à 20:27:57

dites ! j'ai entendu que le gp était pas sur canal mais sur canal sport . c'est vrai ?

baronganon
baronganon
Niveau 77
30 mars 2016 à 20:30:51

http://news.sportauto.fr/news/1503110/f1-bahrein-2016-horaires-programme-tv-canal-plus-Mercedes

bordel , c'est vrai ...
putain , ils font chier !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 mars 2016 à 08:51:34

C'est également ce qu'annonce le site de la chaîne :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid5515-c-formule-1.html

Sinon, je commence à préparer le deuxième topic test, celui de Bahreïn. Si il connaît le même succès que l'Australie, je propose qu'on garde un topic par Grand Prix. Si on dépasse pas les 100 posts, on utilisera (enfin) le topic unique suggéré par Ghost.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:06:12

:ange:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:46:24

10 pages pour 196 posts :rire:

100 posts = 5 pages :ok:

Autant dire que tu as volontairement choisi une limite irréaliste pour garder tes topics :rire:

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
04 avril 2016 à 10:11:49

Franchement Abyss c'est plutôt dommage tout ça !

D'un côté tu ignores le résultat d'un sondage tout à fait pertinent, et de l'autre tu fais le forcing pour garder des topics dont la majorité des messages ne servent à rien !
Et tu te bases même sur ce nombre précis de messages pour justifier de refaire des topics dédiés à chaque GP !

Histoire de quoi ? Avoir plus de messages sur le forum, plus de topics ? En définitive plus de vie ?

Non, mille fois non.

Rappelle-toi qu les règles que tu instaures sur le topics des pronostics sont indiscutables selon tes propres dires, tu ferais mieux d'en faire autant avec ce que les autres entreprennent.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 avril 2016 à 20:46:20

Le 04 avril 2016 à 10:11:49 A-Baroque a écrit :
D'un côté tu ignores le résultat d'un sondage tout à fait pertinent

Je n'avais pas ignoré ce résultat, mais j'avais suggéré l'idée de quand même faire le topic de l'Australie, ce qui n'a pas été refusé, malgré le faible nombre de réponses, toi-même étant le seul à m'avoir répondu il me semble.

Après, comme me l'a rappelé Ghost, il est vrai que tu ne m'as pas indiqué mot à mot de faire le topic, mais j'ai préféré le faire. Bref.

et de l'autre tu fais le forcing pour garder des topics dont la majorité des messages ne servent à rien !

On peut dire que c'est le cas depuis 2008, année la plus ancienne où chaque Grand Prix a son topic à ma connaissance. Avec cette manière de raisonner, on ne se retrouve plus qu'avec 20 topics...

Et tu te bases même sur ce nombre précis de messages pour justifier de refaire des topics dédiés à chaque GP !

La limite que j'ai fixé me paraît raisonnable, même si le topic de Bahreïn a eu moins de succès que celui de l'Australie.

Histoire de quoi ? Avoir plus de messages sur le forum, plus de topics ? En définitive plus de vie ?

Alors déjà, je ne sais pas si ça me visait moi particulièrement, mais je vais répondre comme si ce n'était pas le cas :

Donc c'est plus ou moins ça. Je trouvais également dommage d'abandonner les topics par Grand Prix comme ça en pleine saison, même si il est vrai qu'on aurait déjà pu avoir ce foutu topic unique.

Rappelle-toi qu les règles que tu instaures sur le topics des pronostics sont indiscutables selon tes propres dires, tu ferais mieux d'en faire autant avec ce que les autres entreprennent.

Tu as raison, mais encore une fois, là, balancer le topic unique en pleine saison, je trouve pas ça très correct.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:26:50

En pleine saison :rire:

Deux pauvres GP ! Ce n'est pas comme si on était en juillet !

Je me demande si je ne vais pas le créer moi-même finalement ce topic unique...

Message édité le 04 avril 2016 à 22:29:10 par ]Marty_McFly[
A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:23:25

"La limite que j'ai fixé me paraît raisonnable, même si le topic de Bahreïn a eu moins de succès que celui de l'Australie."

Je voulais dire que se fixer une limite chiffrée pour justifier un intérêt à tel ou tel topic, ça me paraît dommage...étant donnée la qualité des 3/4 des interventions (je l'ai déjà évoqué !).Histoire de faire du qualitatif (ou du moins de ne pas faire de quantitatif)...Difficile mission !

"On peut dire que c'est le cas depuis 2008, année la plus ancienne où chaque Grand Prix a son topic à ma connaissance. Avec cette manière de raisonner, on ne se retrouve plus qu'avec 20 topics..."

Je réponds pareil qu'au-dessus.Perso je n'ai pas besoin d'une grande consommation de topcis sur les sports méca', mais ce n'est peut-être que moi et quelques-uns qui sont comme cela...

"Tu as raison, mais encore une fois, là, balancer le topic unique en pleine saison, je trouve pas ça très correct."

Oula... :rire: Vis à vis de qui ? Non, y'a pâs de soucis on peut le faire ce topic unique.Au moment où j'écris il est d'ailleurs déjà crée !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
06 avril 2016 à 17:58:19

Le 06 avril 2016 à 13:23:25 A-Baroque a écrit :
"Tu as raison, mais encore une fois, là, balancer le topic unique en pleine saison, je trouve pas ça très correct."

Oula... :rire: Vis à vis de qui ?

De personne en particulier, je parle d'une manière générale.

Enfin bref, le topic est crée, par Ghost lui-même (ce qui, je le répète, est une bonne chose), donc on en parle plus. :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2016 à 09:45:17

Sinon il devient quoi Ross Brawn ?

je le verrais bien chez Red Bull pour mettre au point leur ancien moteur renault foireux :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 avril 2016 à 13:13:43

Moi je me demande ce qu'est devenu Adrian Newey.

D'ailleurs, à propos d'une de ses anciennes équipes...

http://www.nextgen-auto.com/Wurz-McLaren-m-avait-titularise-pour-2002-mais,102080.html

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2016 à 14:29:10

Ah c'est vrai il a quitté Red Bull :(

apparemment il bosse pour Aston Martin :
http://fr.motorsport.com/f1/news/aston-martin-newey-va-concevoir-un-hypercar-plus-rapide-qu-une-f1-680112/

Message édité le 08 avril 2016 à 14:32:10 par Califop
okamips2
okamips2
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:08:16

https://www.youtube.com/watch?v=C17kbPL3jIE ces F1 me manquent, ce circuit me manque :bave:

[[sticker:p/1lmh]]
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby