Italie 2015 : OnchMario
Putain de merde. Je vais encore devoir passer ma soirée à faire ce topic. J'en ai vraiment marre, c'est pas à moi de faire ce putain de topic bordel. 
Et bien sûr, tout le monde s'en bat les couilles. 
Alors je le dis, dès que j'aurais posté le topic, je vire Felipe-Massa-77, qu'on a pas vu depuis des lustres ici, de la liste, et je prends sa place pour le Brésil. Je prends aussi la place vacante pour les États-Unis.
Mais sérieusement, les « nouveaux », vous faites chier, pas possible de vous faire confiance. Je pense que seuls ceux présents depuis au moins 2011-2012 et encore présents aujourd'hui seront autorisés à faire un topic désormais.
Message édité le 04 septembre 2015 à 18:46:38 par Abyss_Calibur