http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-merite-d-etre-titre-pour-Hill,109650.html
Nico est celui qui a enduré le plus de problèmes mécaniques [en 2014]. Il y a eu la boîte de vitesses en Angleterre, un problème électrique à Singapour et des problèmes moteur à Abu Dhabi.
Et pour Lewis, problème moteur en Australie, les freins au Canada et aux qualifs de l'Allemagne ainsi que le moteur en feu aux qualifs de la Hongrie, sans parler de l'accrochage à Spa qui cause SON abandon. 
Ce qui est arrivé à Rosberg cette année-là n'est qu'un juste retour des choses. Je serais même à deux doigts de dire qu'il est plus proche de réussir son hold up qu'en 2014 au même stade. C'est l'année ou jamais pour l'Allemand, on l'a dit et répété, mais qu'il n'oublie jamais les divers problèmes de Lewis cette année. Et puis il n'y a encore rien de fait...
Je préférerais Rosberg champion du monde, mais comme je l'avais dit, pas sûr qu'il mérite vraiment ce titre 2016... Hamilton a connu encore plus de problèmes qu'en 2014 alors que Rosberg n'a concrètement rien eu, à part des départs manqués, que je ne comptabilise pas dans ces fameux problèmes, car dus au pilote. Il a certes abandonné en Espagne, mais Hamilton aussi, et puis c'est eux qui ont fait les cons.