CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 août 2010 à 20:25:59

Putain le préparateur physique depuis Puel est a chier, ya trop de blessé et personne voit rien :(

Faut un milieu de bourrin vu que notre défense vaut pas une noie de cajoux. Il faut un mec technique sachant faire la dernière passe et avec une bonne vision de jeu et deux mecs physique histoire d'avoir un impact au milieu et non un nain récupérant pas un ballon et sachant pas faire une passe :(

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 août 2010 à 20:27:40

Moi j'aimerais beaucoup Moussa Sissokho :( encore passeur decisif contre bordeaux.

Sn4kinho
Sn4kinho
Niveau 8
15 août 2010 à 20:27:42

Gassama la catastrophe ambulante et Toulalan qui vaut rien en DC, Nolan Roux va se faire plaisir.

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 août 2010 à 20:29:12
  1. Sn4kinho Voir le profil de Sn4kinho
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:27:42 Avertir un administrateur
  3. Gassama la catastrophe ambulante et Toulalan qui vaut rien en DC, Nolan Roux va se faire plaisir.

Y a pas télement d'autres solutions malheuresement :-(

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 août 2010 à 20:29:53

Ce qui me rend fou, c'est qu'avec 20 M on soit pas capable de recruter un DC et MC qui tienne la route ...

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 août 2010 à 20:30:42
  1. so-owned Voir le profil de so-owned
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:27:40 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aimerais beaucoup Moussa Sissokho :( encore passeur decisif contre bordeaux.

pareil
Puel a parlé du mercato ?

Sn4kinho
Sn4kinho
Niveau 8
15 août 2010 à 20:33:04

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100601_223816_aulas-un-gros-bras-au-milieu.html

Lisez l'interview, le passage sur le recrutement d'un milieu et le passage de Toul' en défense me font gerber. :-(

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 août 2010 à 20:34:51
  1. Sn4kinho Voir le profil de Sn4kinho
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  3. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100601_223816_aulas-un-gros-bras-au-milieu.html

Lisez l'interview, le passage sur le recrutement d'un milieu et le passage de Toul' en défense me font gerber. :-(

+1 :-(

Autant je ne critique pas vraiment puel, mais là on dirait qu'il les cherche :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 août 2010 à 20:35:17

Putain je l'avais oublié cet interview d'aulas :-(
je l'aime bien mais qu'il arrête ces promesses

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
15 août 2010 à 20:35:44

J'ai vu briand a gauche tout a l'heure, normal ? :hap:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 août 2010 à 20:40:53
  1. AlexandrePataud Voir le profil de AlexandrePataud
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:35:44 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu briand a gauche tout a l'heure, normal ? :hap:

--------------

Bah ouais depuis Anderlecht Puel a vu que mettre Bastos à droite ça avait plus ou moins marché vu qu'il avait marqué alors il fait ça à tout les matchs maintenant. Le truc qu'il comprend pas c'est que pendant ce temps personne centre étant sur leur mauvais pied. Encore un jolie coaching de M. Bricolage :(

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 août 2010 à 20:45:27

Sinon, comme recrue au milieu je serais pas contre le venue de raul meireles. Mais bon, c'est pas nous qui recrutons malheuresement :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
16 août 2010 à 01:24:58

Réaction de Cris après la défaite «Ce soir, on perd beaucoup, c'est vrai. Il n'y a pas que la défaite. Il y a l'expulsion d'Antho, ma blessure, celle de Michel (Bastos, touché lui aussi à la cuisse), ce n'est pas facile, tout en sachant que contre Brest samedi prochain, Licha (Lisandro Lopez) ne sera pas là non plus. Avec les blessures, et les cartons, il manque déjà beaucoup de joueurs. :d) Lyon doit se renforcer, je pense. Notre effectif est bien, mais il y a beaucoup de jeunes. Maintenant, c'est au coach et au président de voir ce qu'il faut faire :g) ...»

On est tous d'accord sur ce point :ok:

sauf puel "Ce n'est pas bien de commencer de la sorte, ce n'est pas conforme à ce qu'on attend de Lyon. Il y a urgence à élever notre niveau de jeu, que chacun retrouve son niveau de jeu. On a eu beaucoup de joueurs sollicités sur le plan international, mais on doit être à même de maîtriser certaines phases. Le positionnement de Toutalan en défense centrale ? (Agacé) Ecoutez, il a bouché beaucoup de trous et on ne va pas remettre à chaque fois en question un dispositif qui est en place en début de saison. :d) S'il suffisait d'un joueur pour que tout change, ça se saurait» :g)

il m'énerve :-(

Boboul
Boboul
Niveau 10
16 août 2010 à 01:30:23
  1. so-owned Voir le profil de so-owned
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:45:27 Avertir un administrateur
  3. Sinon, comme recrue au milieu je serais pas contre le venue de raul meireles. Mais bon, c'est pas nous qui recrutons malheuresement :-(

Ouais, Meireles ou Sissokho, ce serait parfait je pense, éxactement ce dont on a besoin .
Et si on mise sur le français qui coute moins cher, on peut peut être dépenser le reste du budget ou investir sur un défenseur central qui tient la route .

Bon après tout cela reste très hypothétique : est-ce que l'Ol a les fonds ? Est ce que les clubs en face sont vendeurs à prix raisonnables ?

hugogol10
hugogol10
Niveau 3
16 août 2010 à 01:30:24

moi aussi

Aulas_Card
Aulas_Card
Niveau 8
16 août 2010 à 01:33:01

rien que pour le relayeur il y a cabaye qui a une clause, pourquoi on le prend pas putain ! et puis un n'koulou ou un truc dans le genre dans l'axe, pas cher, pas niveau ligue des champions mais là faut sauver les meubles !!!

Aulas_Card
Aulas_Card
Niveau 8
16 août 2010 à 01:36:21

7.5m la clause de cabaye, un scandale qu'on ait toujours pas fait signé le joueur putin :-(

Printezis
Printezis
Niveau 10
16 août 2010 à 09:07:42

J'ai entendu dire sur l'antenne de l'After Foot que Puel ne jugeait pas utile de recruter d'autres joueurs. :-( Lacombe s'oppose-lui vivement à ce choix. :(

guigui82
guigui82
Niveau 8
16 août 2010 à 09:47:45

je comprends pas comment Puel peut dire qu'il n'est pas utile de recruter. Au vu du niveau de jeu et des blessures, on se doit de recruter un ou deux joueurs ...

Printezis
Printezis
Niveau 10
16 août 2010 à 09:54:51

J'ai vérifié, Gilbert dit ça vers les 33m40. Lien pour écouter la podcast :ok: : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

La vidéo du moment