Réaction de Cris après la défaite «Ce soir, on perd beaucoup, c'est vrai. Il n'y a pas que la défaite. Il y a l'expulsion d'Antho, ma blessure, celle de Michel (Bastos, touché lui aussi à la cuisse), ce n'est pas facile, tout en sachant que contre Brest samedi prochain, Licha (Lisandro Lopez) ne sera pas là non plus. Avec les blessures, et les cartons, il manque déjà beaucoup de joueurs.
Lyon doit se renforcer, je pense. Notre effectif est bien, mais il y a beaucoup de jeunes. Maintenant, c'est au coach et au président de voir ce qu'il faut faire
...»
On est tous d'accord sur ce point
sauf puel "Ce n'est pas bien de commencer de la sorte, ce n'est pas conforme à ce qu'on attend de Lyon. Il y a urgence à élever notre niveau de jeu, que chacun retrouve son niveau de jeu. On a eu beaucoup de joueurs sollicités sur le plan international, mais on doit être à même de maîtriser certaines phases. Le positionnement de Toutalan en défense centrale ? (Agacé) Ecoutez, il a bouché beaucoup de trous et on ne va pas remettre à chaque fois en question un dispositif qui est en place en début de saison.
S'il suffisait d'un joueur pour que tout change, ça se saurait»
il m'énerve