Oui mais sûrement pas à 30M€ s'il fait rien à Lyon Alors que ce Giuliano est aussi considéré comme un espoir, coûte moins cher et aura à coeur de prouver dans un club européen ce qu'il vaut pendant que Ganso est retenu par son club ou squatte le banc de Madrid Lyon est une opportunité pour lui de passer devant Ganso.
Printezis
Niveau 10
19 août 2010 à 13:00:35
Le problème des brésiliens c'est que s'ils viennent en France, ils vont passer d'un championnat pas très physique à un championnat où il est impératif d'être un minimum costaud physiquement pour pouvoir résister aux chocs. (exemple Pjanic )
Batman7777777
Niveau 10
19 août 2010 à 13:38:45
Il viendra pas votre brésilien du moment que Clebar est encore là, ça fait déjà une semaine qu'on annonce qu'il se barre et il est toujours là
Après pas convaincu par ce brésilien, certes le prix est pas élevé mais il est encore jeune et n'a rien prouvé, pas sûr qu'il arrive à prendre le jeu à son compte
Francis_CabreI
Niveau 10
19 août 2010 à 13:40:19
Encore une fois d'accord avec Batman
Mais c'est toujours mieux que Ganso ou Hernanes qui n'avaient également rien prouvé. A 6M€, on prend pas de risques, c'est une carte à abattre je pense
Deos_Dorant
Niveau 10
19 août 2010 à 13:40:55
Décisif lors de la victoire en Copa Libertadores de l'internacional,le petit Giuliano.
Francis_CabreI
Niveau 10
19 août 2010 à 13:49:11
Ce qui me rassure, c'est qu'il est capitaine et n°10 de Brésil Espoirs, c'est donc pas non plus un pecno qui n'a joué que 3 matchs en D6 portugaises Sachant que le poste de n°10 est plus que sacré au Brésil, il peut avoir la carrure d'un Juninho. Et puis, cela fait un moment qu'on a pas fait de pari sur des Brésiliens jouant encore au pays
Printezis
Niveau 10
19 août 2010 à 13:49:31
Cleber il ne devait pas partir à Botafogo Il commence à saouler en tout cas Sinon, autant pour Hernanes je suis d'accord, autant pour Ganso je ne partage pas ton avis. J'ai vu plusieurs matchs de Santos et ce mec transpire le talent, après, pour moi, il ne vaut bien sûr pas plus de 22M.
Francis_CabreI
Niveau 10
19 août 2010 à 13:55:24
Ganso se serait fait casser la jambe par la défense de feu du genre Hansson-Puygrenier. C'est un gringalet, même Pjanic est plus musclé
Printezis
Niveau 10
19 août 2010 à 13:58:49
Tu as raison sur le fond, mais je doute de ta comparaison avec Pjanic.
Batman7777777
Niveau 10
19 août 2010 à 14:07:38
Décisif sur un match la classe . Pjanic aussi l'a été contre le Réal et pourtant on peut pas dire qu'il enchaine les super prestation
Mais bon j'ai rien contre ce brésilien je trouve que c'est risqué de lui donner les clés du jeu à 20 ans. Super le milieu de bébé entre Pjanic, Gonalons et lui
A quand des mecs physique n'ayant pas peur de mettre des coups et le pied sur le ballon Tricoter c'est bien mais pas sur que ça soit utile sur le long terme
[jbt]
Niveau 10
19 août 2010 à 14:09:03
Bon ca dépends ce qu'on cherche aussi
Si tu veux du bourrin dur sur l'homme, tu peux trouver, mais tu perds en technique
Perso je suis pas contre l'arrivée de ce Brésilien
Francis_CabreI
Niveau 10
19 août 2010 à 14:09:37
Joe Barton
Printezis
Niveau 10
19 août 2010 à 14:14:21
Gonalons il met bien le pied je trouve, surtout qu'en Ligue 1 je ne vois pas grand monde de ce profil. (Bon il y a Jeunechamp, un nîmois d'ailleurs ) Mais par contre en Ligue 2 c'est l'inverse. Rien qu'à Nîmes il y'en a au moins trois-quatre.