CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

so-owned
so-owned
Niveau 10
17 août 2010 à 14:10:03
  1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  2. Posté le 17 août 2010 à 13:01:30 Avertir un administrateur
  3. Vous découvrez la vie les gars ou quoi :question: Aulas a défendu Perrin jusqu'au bout aussi alors qu'on savait parfaitement qu'il ne pouvait plus le blerrer :(

Il defend son club et son entraineur pour assurer une certaine sérénité au risque de passer pour un con :( Ce qu'il faut retenir dans cet article surtout, c'est que contrairement à ce qu'Aulas disait à une époque, le manager puel n'a pas toutes les clés du recrutement entre les mains :ok:
Et ca c'est plutot une bonne nouvelle :( Lacombe et aulas souhaitent un milieu de terrain, puel non mais on aura notre milieu de terrain :cool:

J'espère que tu as raison :ange:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 août 2010 à 15:52:05

Pour ce qui est de ce qu'a dit Riolo sur Toulalan hier soir, il y a du vrai comme souvent avec ce tocard :( Personellement, j'aime ce joueur pour son état d'esprit et sa combativité mais il est trés limité techniquement :( Il a beaucoup de mal à monter avec le ballon, ne frappe quasiment jamais et sa qualité de passe est trés défaillante :-( Sa force c'est les duels, il est inboufable :cool:

En gros il peut jouer au milieu mais seul et avec deux joueurs trés habiles techniquements auquels il n'a qu'à donner le ballon :( Un duo gourcuff nasri en Edf par exemple correspond parfaitement :ok:
A lyon je le vois bien jouer avec un duo pjanic-gourcuff :( Kallstrom ou makoun, à l'inverse, manque de capacité à créer du jeu...

Boboul
Boboul
Niveau 10
17 août 2010 à 16:01:08
  1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  2. Posté le 17 août 2010 à 15:52:05 Avertir un administrateur
  3. Pour ce qui est de ce qu'a dit Riolo sur Toulalan hier soir, il y a du vrai comme souvent avec ce tocard :( Personellement, j'aime ce joueur pour son état d'esprit et sa combativité mais il est trés limité techniquement :( Il a beaucoup de mal à monter avec le ballon, ne frappe quasiment jamais et sa qualité de passe est trés défaillante :-( Sa force c'est les duels, il est inboufable :cool:

En gros il peut jouer au milieu mais seul et avec deux joueurs trés habiles techniquements auquels il n'a qu'à donner le ballon :( Un duo gourcuff nasri en Edf par exemple correspond parfaitement :ok:
A lyon je le vois bien jouer avec un duo pjanic-gourcuff :( Kallstrom ou makoun, à l'inverse, manque de capacité à créer du jeu...

Et c'est justement parce qu'il n'est pas bon balle au pied que le mettre en défense n'est pas une mauvaise idée en soit !
Il sera un semi relayeur, bon dans le placement en défenseur central (en théorie) .
Et puis tu peux mettre un 6 plus technique à sa place au milieu .

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
17 août 2010 à 16:20:58

http://www.maxifoot.fr/football-rss121550/lyon-absence.php

Ça va etre joli la défense sans Cris :-(

LichaBianca
LichaBianca
Niveau 9
17 août 2010 à 16:26:53

Toulalan a une bonne qualité de passe :ok:

Encore contre Caen toutes ses transversales étaient parfaites :ok:

so-owned
so-owned
Niveau 10
17 août 2010 à 16:49:39

http://news.maxifoot.com/info-121589_100817/football-282056423480410a0.php

Drôle qu'on passe à côté de lui ( il n'a même pas été évoqué ) :question:

Son salaire était abordable je pense :( ( lisandro doit être entre 4 et 5 millions annuels )

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 août 2010 à 18:08:10

LichaBianca
Posté le 17 août 2010 à 16:26:53 Toulalan a une bonne qualité de passe
Encore contre Caen toutes ses transversales étaient parfaites

Jsais pas pour ses transversales mais sa première passe courte à makoun qui se trouve à 3 metres de lui est raté et nous coute le premier but :-(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
17 août 2010 à 18:57:03

Mais n'importe quoi :(

Toulalan était le créateur du jeu à Nantes, il sait faire des passes. Le nombre de passes longues/courtes qu'il fait à chaque matchs est pas énorme mais en général elles arrivent :(

Et faut arreter avec l'idée comme quoi il fait qu des passes en arrière :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
17 août 2010 à 19:02:00

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53817/L-entrainement-de-mardi
"Lisandro quant à lui n’a pas pris part à l’entrainement." putain on le revoit quand sur le terrain licha :snif:

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
17 août 2010 à 19:18:54

Tu peux prendre les meilleurs créateurs que tu veux, tu auras rien de plus...

Comment tu veux que les gars arrivent à jouer quand leur coach leur demande de resté a 7 derrière quoi :-(

Depuis que l'OL joue je vois jamais la défense monté au pressing, rien...

Le pire c'est que ce mec demande des mouvements à ses joueurs uniquement en phase défensives... En gros quand t'as le ballon tu dois pas bougé pour te demarqué quoi...

Ce que j'adore c'est voir que notre équipe joue à l'espagnole mais sans un seul mouvement... C'est clair que la, il se passe rien :-(

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
17 août 2010 à 23:38:31

J'ai hâte de voir le match de Brest, on va en tirer pas mal d'enseignements je pense :ok:
Capacité à rebondir, profondeur du banc, comment on se débrouille offensivement quand on a la maîtrise du jeu ( Brest quoi :( )...

Le-G
Le-G
Niveau 1
18 août 2010 à 04:35:49

Euhh les gars vous savez ou est passé tafer? Il n'était pas dans les groupes pour les matchs :(

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
18 août 2010 à 04:50:25

Aucune idée mais c'est vrai qu'il ne serait pas de trop dans l'animation offensive, notamment pour remplacer Gomis à l'heure de jeu.

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
18 août 2010 à 09:29:57

Je me fait clairement plus trop d'illusions :(

La seconde place de l'an dernier fut un feu de paille :(

so-owned
so-owned
Niveau 10
18 août 2010 à 10:30:35

Bonne nouvelle si s'est vrai : http://www.topmercato.com/17630,1/lyon-une-recrue-imminente-cote-defense.html

J'espère que Puel ne va pas faire une confèrence de presse pour démentir :-(

Mais franchement je suis totalement pour :ok: On parle aussi de Nkoulou :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
18 août 2010 à 11:26:54

Le prix est abordable en effet mais jsuis pas certainque ce joueur ait les qualités pour être titulaire à Lyon :(

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
18 août 2010 à 11:30:33

Un petit Kaboul et un Assou Ekoto m'irait bien moi :)

On est devenue le PSG d'hier, aucune profondeur de banc, rien :-(

Si Cissokho ce blesse on est grave dans la merde, Kolo est bien trop juste quoi :-(

Et que dire du coté droit ou on se tape un Gassama qui a à peine le niveau de la L2 :-(

Ils nous faudrait minimum 3 recrues pour espérait faire quelque chose, un milieu relayeur, un défenseur centrale et un petit latéral gauche pour prévenir une éventuellement blessure de cissokho :oui:

Bref actuellement je nous voie pas mieux que la 6ème place, trop limite dans le jeu, un banc trop short, la C1 pourra nous être fatale cette année finalement :(

Printezis
Printezis
Niveau 10
18 août 2010 à 11:38:37

Je ne suis pas d'accord pour l'arrière gauche. Kolo a un gros potentiel, il faut l'installer en doublure et lui faire confiance, c'est la seule solution pour qu'il progresse. Sinon autant le vendre.

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
18 août 2010 à 11:39:40

Kolo a certes du potentiel mais actuellement il est beaucoup trop tendre et ce serait du suicide de l'aligné :ok:

Un prêt serait pour la meilleur solution :ok:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
18 août 2010 à 11:40:35

+1

Par contre j'suis assez content de la rumeur Diakathé si ca se fait. Cris Lovren Diakathé Faure, ca peux eventuellement permettre à Toulalan de remonter au milieu :ange:

La vidéo du moment