Oui mais bordel il faut arrêter !
On va pas faire comme à l'époque où certes on avait un banc de malade qui pouvait finir 2e de Ligue 1 derrière l'équipe type et mettre tous nos jeunes sur le carreau et les envoyer direct vers la fin de leur carrière à 21 ans parce qu'il n'y a plus de place 
Il y en a trop qui ont fini comme ça, il n'y a qu'à voir les jeunes qu'on avait en 2001 et 2002, qui en entend encore parler
J'arrive même plus à trouver leurs noms, c'est pour dire 
Alors qu'en je vois que tu veux prendre une doublure à Cissokho
Alors qu'on a pris Kolo il y a deux ans spécialement pour ça 
Je tiens également à dire qu'on a la chance d'avoir deux des quatre défenseurs titulaires des U19 qui ont remporté le dernier Championnat d'Europe et qui ont fait des prestations de haute volée
Alors ok, ils ont peut-être pas la carrure d'être titulaire, mais il ont largement celle d'une doublure, or, une doublure, ça joue quand le titulaire se blesse, ça sert à ça
On va pas aller acheter un joueur sous prétexte que la doublure a pas le niveau, surtout quand elle a 18 ans 
Parce qu'on a beau parler de Tafer, Grenier, Lacazette et Reale, mais ils ne sont pas titulaires de cette équipe U19 alors que nos défenseurs, oui 
Seul Gassama est léger à mon goût mais je pense qu'on peut bien s'en contenter, après tout, il nous a déjà dépanner la saison dernière