CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Printezis
Printezis
Niveau 10
16 août 2010 à 18:26:34

Quoique après vérification à part sur quelques saisons, Lyon a toujours fonctionné avec trois ailiers dit "confirmées" et au moins un espoir. :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
16 août 2010 à 18:28:50

Et puis Lacazette, Pied et Novillo ont fait bonne impression et percutent vraiment bien :ok:
Ce qui fait peur, c'est l'obstination de Puel qui agresse les journalistes qui le questionne sur le repositionnement de Toulalan :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
16 août 2010 à 18:41:15

Devant ça va, même si Gomis est pour moi pas l'attaquant qu'il faut pour Lyon on a ce qu'il faut devant et sur les ailes.

C'est clairement au milieu et derrière les chantiers les plus urgent

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 août 2010 à 18:55:19

Non mais faut clairement acheter un defenseur central pour arreter de faire du bricolage et retrouver le volume de jeu de la toule au milieu :(
Qu'on ait plus que Cris le centenaire et Lovren l'inconnu comme centraux c'est tout simplement hallucinant :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
16 août 2010 à 19:03:12

+1
on doit etre le seul club de l'élite dans ce cas

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
16 août 2010 à 19:06:32

N'Diaye-Heinze :rire: :(

Non mais Cris-Lovren-Faure ça pourrait le faire, mais Puel s'obstine à faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
On se retrouve avec Gonalons-Toulalan en défense centrale, c'est logique ça :question:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 août 2010 à 19:38:15

Cris lovren faure ca suffit pas mec :( Surtout qu'on sait toujorus pas ce que vaut lovren :( on a jamais que cris d'à peu prés fiable derrière dans l'axe :ok:

GabyAgbonlahor
GabyAgbonlahor
Niveau 7
16 août 2010 à 19:58:44

Putain mais je suis désolé, mais avec toutes ces blessures, l'équipe a fait une putain de préparation en bois. Il y a pas moyen... :-( C'est hallucinant autant de blessures ca me fout la gerbe. :malade:

Maintenant il faut ABSOLUMENT recruter un milieu et un défenseur central et dans l'urgence. :(

so-owned
so-owned
Niveau 10
16 août 2010 à 20:07:33

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201033/ol-un-mois-pour-cris-et-bastos_300330.html :-(

Soit on a une prépa physique de merde comme l'a dit mon VDD, soit on est maudit, car les épidémies de blessure c'est chaque saison quoi ... :(

Chaud Ederson jusqu'en mars. Bastos et Cris 1 mois, voire plus pour Bastos :-(

Je suis dégouté, et je le serai encore plus si on recrute pas, car là, ça URGE ! Putain mais ouvre les yeux Puel quoi :-((

Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que je le dise :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 août 2010 à 23:56:47

Un mois pour cris et bastos :question:
Mais on est dans une merde sans nom :rire: :-(

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
17 août 2010 à 10:49:44

On est au fond du trou et Aulas le voit pas... Au contraire, Puel est le Wenger de demain selon ses dires...

:-(

:snif2: :snif2:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
17 août 2010 à 11:19:07

Chaud Aulas qui parle de Squillaci, j'ai rêvé de son retour cette nuit :snif:

Printezis
Printezis
Niveau 10
17 août 2010 à 11:42:08

En effet, comme Wenger, Puel ne gagne rien. Mais en plus, grâce à la pâte Puel, on n'a pas de jeu. :-(

Printezis
Printezis
Niveau 10
17 août 2010 à 11:48:47

Le lien de l'article pour ceux qui n'ont pas vu. :(
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100817_081717_aulas-gourcuff-le-joueur-ideal.html

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
17 août 2010 à 11:56:03

Jean-Michel Aulas continue de faire chier son monde avec Gourcuff ‘pas à n’importe quel prix’. Prends exemple sur Marseille Jean-Mimi, ils connaissent le prix pour Alou Diarra, et ne le paie pas parce qu’ils n’ont pas d’argent. et bah ils ne la ramènent pas… (L’Equipe)

Ils m'ont fait exploser :rire:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
17 août 2010 à 11:56:35

Bon, c'est clair, on aura pas de recrue en défense donc Puel a intérêt de faire les bons choix :(
Titularisation de Lovren, essayer de faire un peu jouer Faure, arrêter l'ânerie Toulalan, forcer Gassama à être plus rigoureux, demander à Réveillère de casser des jambes en dehors des matchs, préparer Kolo à une très probable future blessure de Cissokho, allez chercher un Senzu à la tour Karin pour Cris...
Le chantier :content:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 42
17 août 2010 à 12:05:41

Oh oui Yoann :coeur:

Printezis
Printezis
Niveau 10
17 août 2010 à 12:07:02

Reveillère sur ces dernières années c'est un des rares qui tient bien la baraque quand même. Toulalan j'ai encore besoin de voir, mais j'ai peur que c'est surtout mon côté têtu qui ressort, ne voulant pas avouer que j'ai tort sur son cas.(Au passage, qui a écouté l'avis de Riolo sur Toulalan :question: J'avais envie d'appeler pour lui demande s'il préférait Maclown. :-( ) Enfin, je ne pense pas que Faure soit assez mûre pour s'imposer comme une véritable doublure, il faudrait le prêter pour qu'il s'aguerrisse je pense. :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
17 août 2010 à 12:28:26

Nan mais sérieux Aulas depuis que Puel est là il me dégoutte de plus en plus. Lui qui a autant fait pour le club part en cacahuète ces derniers temps.

Puel le nouveau Wenger? C'est énorme ça :rire:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 août 2010 à 13:01:30

Vous découvrez la vie les gars ou quoi :question: Aulas a défendu Perrin jusqu'au bout aussi alors qu'on savait parfaitement qu'il ne pouvait plus le blerrer :(

Il defend son club et son entraineur pour assurer une certaine sérénité au risque de passer pour un con :( Ce qu'il faut retenir dans cet article surtout, c'est que contrairement à ce qu'Aulas disait à une époque, le manager puel n'a pas toutes les clés du recrutement entre les mains :ok:
Et ca c'est plutot une bonne nouvelle :( Lacombe et aulas souhaitent un milieu de terrain, puel non mais on aura notre milieu de terrain :cool:

La vidéo du moment