Slt, il m´es arriver un truc trop marrant,
J´étais en histoire et comme d´hab je ne glandais rien dans cette matière plus que pourrit !
Et le prof m´a chopé en train de dessiner, il me dit :
"-VOUS au tableau !( il faut savoir que lorsque l´on me réveille je suis plutôt grognon^^, en plus je ne peux pas le blairer)
Je répond donc :
- Et pour quoi faire s´il vous plaie ?
- Vous êtes inttérogé sur votre cour, passer moi votre feuille de cour ! (sur laquelle je n´ai évidement noté que les titres des parties)
- Ha........
- Vous êtes déja a 0 pour prises de note inexistante !
- En fait le truc c´est que je préfère écouter (ce qui est faut) au lieu d´écrire bêtement ce que vous dites sans comprendre mais si vous voulez c´est ce que je ferez maintenant !
- C´est trop tard maintenant, 1er question : Quels étaient les impôts demandais aux paysans ?
- Oula ils étaient important c´est a cause de sa que louis XVI c´est fais coupé en morceau !
- (en criant) CE N´EST PAS MA QUESTION !
- Je sais c´est une introduction laisser moi finir ! Donc (tout le monde me souffle des trucs^^) il faut filer une poule, des fruit et payer la passe de moulin !
[je passe le reste car c´est a peut près similaire mais très drôle quand même ! ]
Bref en gros c´est HS mais j´ai quand même dit à ce prof qu´il devrait consulter un PSY, c´était ma plus belle heure de maîtrise mentale, qui plus ait sur un prof !
J´ai tout de même pris 10pages du bouquin d´histoire a recopier mais je ne le ferait pas donc c´est tout bénef, en plus ce prof il règle ses problèmes à l´amiable et ne passe jamais par les heures de colle et tout le bordel administratif !
Vous vous en foutez peut-être mais je suis super content de ma prestation !
++
-