Ouauauauauauauuaauuauahhhhhhhhh, lol,
avec Yoshi on s´est fait un ptit IVAO, un tour de piste en C172 à Québec (sa nous change du 737 en Europe), y avait Québec Tour, et le gars c´était un Québequois.
On s´est super bien marrés, Yoshi a même hésité à mettre comme Call sign : "DC one thirty two". (celui de la video de l´avion dans Tête à Claque.
)
Finalement on a pris les call des avion de tourisme Suisse. HB - XXX. (HB-QRC pour moi, et HB-QRL pour Yoshi).
Ce qui me fesait le plus marrer c´était qu´à chaque fois que on copiait une information, il disait juste après : "Rodjeeeer".
Du style :
-"QRC vous êtes autorisé pour la finale sur la 06"
- "On est autorisé pour la finale sur la 06, QRC."
- "Rodjjeeeeeeer" (
)
On s´est super bien marrer, et à la fin quand j´ai voulu quitter la fréquance, j´ai dit :
- "HB-QRC, vous pouvez quitter la fréquence".
- "On peut quitter la fréquence, QRC, merci infiniment pour le contrôle, et Vive le Québec ! J´y suis allé cet été."
Le gars il a répondu : - "Ahh, ben sa fait super plaisir, à une prochaine fois alors. Au revoir bonne soirée !"
Super mémorable ce petit tour de piste. C´était le super truc marrant de la soirée selon moi, que j´ai vécu sur IVAO. Même mieu que quand j´était sur LFPG y avait un gars qui avait juste du laisser son avion sur le taxi, à cause d´une "urgence familliale", et 5min après il est revenu, il a dit :
- Désolé, me revoilà
- Ok, d´accord, c´était pas trop grave le problème ?
- Non non, c´est juste mon gamin qui a tout vomi dans son lit.
- Ahhh, ben sa fait rien sa, si c´est juste un gamin.
Tout le monde sur la fréquence était Explosé de Rires !! !
Finalement c´était encore plus drôle que le Québequois je pense.
Bon, je vais me coucher. A demain tout le monde !